Discrimination sur bladi ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
Sujet lèger :D

Pourquoi y'a que des smileys mâles qui de plus est sont tous chauves ?

Merci à ghzali qui m'inspire des sujets très critiques :eek:

Sujet lèger :D

Pourquoi y'a que des simleys mâles qui de plus est sont tous chauves ?

Merci à ghzali qui m'inspire des sujets très critiques :ek:

Salut Elyssa !

J'aime beaucoup ton sujet et je suis d'accord avec toi. Je pose la même question : POURQUOI ?

En plus ils sont hypocrites ou faux.
Le seul qui est sympa c'est le :rouge:

Salut Elyssa !

J'aime beaucoup ton sujet et je suis d'accord avec toi. Je pose la même question : POURQUOI ?

En plus ils sont hypocrites ou faux.
Le seul qui est sympa c'est le :rouge:

Je m'en doutais, parce qu'il ressemble à une fille.

Ce genre de sujet dénote un malaise. Pire même, cela démontre le danger gravissime de certains idéaux féminins qui risquent à long terme de tuer le mâle.

Je m'en doutais, parce qu'il ressemble à une fille.

Ce genre de sujet dénote un malaise. Pire même, cela démontre le danger gravissime de certains idéaux féminins qui risquent à long terme de tuer le mâle.

Oulla....Encore heureuse que j'ai précisé "sujet léger" sinon on en serait déja aux inégalités salariales, à la distribution des tâches mènagères .... :D

Décidement, on ne peut rire de tout :rolleyes:

Oulla....Encore heureuse que j'ai précisé "sujet léger" sinon on en serait déja aux inégalités salariales, à la distribution des tâches mènagères .... D

Décidement, on ne peut rire de tout rolleyes:

Je le trouve bien le sujet. Une étude psychologique de ce sujet serait un bien ;)

Sujet lèger

Merci à ghzali qui m'inspire des sujets très critiques

ah la honte !:D merci Elyssa je suis émue d'un tel hommage

les smileys c'est plus ce que c'était ma petite dame!

avant on avait un large choix de têtes aussi rigolotes les unes que les autres!

maintenant walou....:eek:

Sujet lèger : D

Merci à ghzali qui m'inspire des sujets très critiques :ee k:

MDR ! parce que le créateur des smileys devait être assez créatif mais pas assez pr imaginer la perfection :cool:

bon oooookkkkk je suis en mode féministe : connait la sortie :D

ah la honte ! merci Elyssa je suis émue d'un tel hommage

les smileys c'est plus ce que c'était ma petite dame!

avant on avait un large choix de têtes aussi rigolotes les unes que les autres!

maintenant walou....

Je m'en souviens mais il y'a de cela des années ...Ah la belle époque, des smileys qui dansaient, d'autres qui faisaient de l'althérophilie, ou encore ceux avec le marteau :eek: Que de charmants personnages ...

La crise a rattrapé tout le monde !

Moi je dis, grève (c la periode hein ! )

pas de femmes sur bladi tant qu'on n'a pas la parités, des smylettes pr tenir compagnie aux smyleys!!!

T'as souvent des idées aussi drôles :eek:

MDR ! parce que le créateur des smileys devait être assez créatif mais pas assez pr imaginer la perfection

bon oooookkkkk je suis en mode féministe : connait la sortie

Un smiley est une tete vide ... donc male

PS: je blague a 3bad llah, ne tapez pas fort

Je vous aime bien les filles ! continuez comme ça ....Vous irez loin Inchaallah !

Tu persistes :rolleyes: tu encourages des filles comme Samyrah et Horizons à dénigrer les hommes, kat3ayrou fina et moi pdt ce tmps là , on me traite de macho :-( .

Il se trouve que moi je connais le genre de chacun de ces smileys , pour les avoir longtemps cotoyé .
Je veux bien pour toi lever le voile , et effacer les préjugés , et montrer que la parité est respectée .

Voici les smileys féminins .Autant dire que c'est les meilleurs :rolleyes:

Pièces jointes

• eek.gif
    eek.gif
    1.7 KB · Affichages: 49
En avant première, j'ai l'honneur de vous présenter le premier smiley femme sur bladi.net ...

Une blonde avec une couronne et un diamant....C'est pas très "bladinette" tout cela...

Raté... (Je le dis à contre coeur moi, la groupie de kew²)

Tu persistes tu encourages des filles comme Samyrah et Horizons à dénigrer les hommes, kat3ayrou fina et moi pdt ce tmps là , on me traite de macho .

Il se trouve que moi je connais le genre de chacun de ces smileys , pour les avoir longtemps cotoyé .
Je veux bien pour toi lever le voile , et effacer les préjugés , et montrer que la parité est respectée .

Voici les smileys féminins .Autant dire que c'est les meilleurs

Féminins peut être mais pas "femelles" ...voilà Sir l'intello :rolleyes:

Retour