Disiz la peste 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début
Est-ce que t'es dejà aller le voir en concert, ça vaut le coup ou pas ? Je suis invité pour le 29 et j'hésite à y aller .

Nan je n'ai pas encore eu cette chance.
Mais si j'étais invitée comme tu sembles l'être,je n'hésiterai pas une seconde à y aller !!! :rolle yes:

C'est un jeudi soir, c'est pas le top pour un concert :(. Demain, je vais à un concert des Fatal Picards , un tout autre registre :D

C'est un jeudi soir, c'est pas le top pour un concert : (. Demain, je vais à un concert des Fatal Picards , un tout autre registre : D

:D c'est bien t'as des goûts éclectiques.

sinon, arrêtes de chipoter, mm si c'est un jeudi soir ohhhh, fais pas ton pantouflard bon sang ! au pire si le lendemain matin t'es un peu moins frais que d'hab, c'est pas grave, prends un guronsan :rolleyes:

:D c'est bien t'as des goûts éclectiques.

sinon, arrêtes de chipoter, mm si c'est un jeudi soir ohhhh, fais pas ton pantouflard bon sang ! au pire si le lendemain matin t'es un peu moins frais que d'hab, c'est pas grave, prends un guronsan :rolleyes:

J'y suis allé finalement , et je l'ai trouvé moyen le petit Disiz. Pas tres causant, il a peu interagi avec le public et il s'est contente de debiter sans pauses ces tubes et ses nouvelles chansons de l'EP.
La mise en place scenique du concert était sommaire, un coeur qui clignote en fond et qui change de couleur en fonction de la tonalité de la chanson, ainsi qu' un punching ball qui servira sur le titre "Champ de boxe", pour un petite mise en scene avec un boxeur qui s'exercera dessus sur le flow de Disiz. Par contre , bonne utilisation de la lumiere , avec des geais lasers utilisés a l'horizontale sur scene et qui donnait vraiment quelque chose de stimulant quand le rythme était plus soutenu.
Les quelques moments forts qu'il y eu , c'est le bain de foule que s'est offert l'artiste, le moment de sincerite de Disiz sur une chanson qui l'a ecrite lorsqu,il était deprimé , chantée A Capella. Et enfin la salle qui a commence a s'agiter sur L'auto-dance , le titre qui incite a danser seul , le public a joué le jeu.
Voilà, un bon moment mais concert juste correct d'un peu plus d'une heure.

Retour