Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucune, elles sont toutes cruches
C'est vrai quoi, pas une seule niaise pour relever le niveau, après faut pas s'étonner que les nanas croient ce genre de conneries et attendent le prince charmant qui va débarquer sur son cheval blanc, c'est la faute à Disney tout ça:
Quelle est la disney princess à laquelle vous vous identifiez lorsque vous étiez plus jeune ?
(ou même mnt )
de ma part,
Un mix de Belle et Jasmine
Quelle est la disney princess à laquelle vous vous identifiez lorsque vous étiez plus jeune ?
(ou même mnt )
de ma part,
sur ce coup là t'es trop dure shivvah
c important de rêver sinon on est dans la mouiizze
Moi je dirais sans hésiter Mulan.
Voila une heroine qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ni arreter par les coutumes de son peuple.
(ou même mnt )
de ma part,
(ou même mnt )
de ma part,
(ou même mnt )
de ma part,
Pour moi c'était Jasmine...........................................Quelle est la disney princess à laquelle vous vous identifiez lorsque vous étiez plus jeune ?
(ou même mnt )
de ma part,
Je dirais Jasmine pour ce qui est de disney... sinon j'aime bcp PRINCESSE SARAH!!!!
oui enfin il y'a rêver et rêver
Bon aller je vais dire Pocahontas...ool:
comme moi !!!!!
comment j'aime le dessin la belle et la bête et les chansons olalalala :rge:
et jasmine aussi ! ms j'ai une légére préférence pr la belle et le dessin animée !!
ps : j'aime bien ce post D
t'as remarqué qu'elle a vachement embellie ds la nouvelle version dvd?à mon époque c'était soit blanche neige ! soit barbie
Je dirais Jasmine pour ce qui est de disney... sinon j'aime bcp PRINCESSE SARAH!!!!
(ou même mnt )
de ma part,
do you have a long sexy black chevelure shivvah??
ti caches di chouz
ps: moi aussi je suis fan du post
et belle est simplement belle
et la bête aussi
au moment du bisouuu ( dénouement de l'histoire)
il a un air fragile mais sii viril
t'as remarqué qu'elle a vachement embellie ds la nouvelle version dvd?
et Loubna sari3a qui aime loubna ? ( je connais pas le titre du mikiyate en français)
(ou même mnt :
de ma part,
j'ai toujours aimé la petite sirène
c'est disney ba3da ?
ou jasmin avec son aladin !
toute vont dire jasmin ! l'orient quoi
oui oui oui la petite sirène disney (Ariel)
mais je n'aime pas Eric, c un mec qui fonce pas (clip song : kiss the girl)
moi j'aime bien Jasmin parce qu'elle n'a peur de dormir avec un tigre dans sa chambre ...
(ou même mnt )
de ma part,
Toi tu étais entrain d'attendre ton metro ou RER et tu a vu cette fameuse pancarte qui montre les stars femmes Disney!!! et tu a s fais comme moi tu as choisis les plus belle!!!! mdr
yasmine et Belle!!!!
MDR
et moi un remix entre toutes autrement dit Giselle
(ou même mnt )
de ma part,
(ou même mnt )
de ma part,
J'etais Pocahantas
Princesse Fiona
Alice au pays des merveilles. C'était très space mais je regardais ce film 1x par jour voire plusieurs fois le week end!
j'aimais bien jasmine, cendrillon un mixte des deux
J'etais Pocahantas :roug e:
pareille : D
Jasmine! :roug e:
Puis Pocahontas!
cendrillion .. ahem ... et pourquoi ?
(ou même mnt )
de ma part,
cendrillon parce que je regardais en boucle