Disparition à Rouen

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
S il y a des bladinautes à Rouen qui aperçoivent ce jeune homme

Ses amis et sa famille n’ont plus de nouvelles d’Emmanuel Merle depuis vendredi 1er février. Il est sorti à 1h30 du “Bar’ouf”, situé rue Fontenelle à Rouen, près des quais en Seine. Sa voiture est toujours stationnée place du Vieux marché à Rouen.

Au moment de sa disparition, il portait une chemise à carreaux bordeaux, une veste bleu marine, un sweat à capuche bordeaux, un jean et un keffieh bleu et noir. Emmanuel Merle a 25 ans et mesure 1,80m. Il est brun et a les yeux bleus.

Interrogée par nos confrères de 76actu, la police précise que “la géolocalisation du téléphone d’Emmanuel comme ses moyens de paiements ne disent rien”.

Un appel à témoins a été lancé par les enquêteurs. Si vous avez vu Emmanuel Merle ou que vous avez des informations susceptibles d’intéresser la police, appelez le 02 32 81 25 00.

Pièces jointes

• Emmanuel-Merle_disparu2-630x0-630x0.jpg
    Emmanuel-Merle_disparu2-630x0-630x0.jpg
    53.2 KB · Affichages: 186
  • emmanueeel.jpg
    emmanueeel.jpg
    26.5 KB · Affichages: 149
ROUEN (Seine-Maritime). « Les policiers sont lancés dans des investigations de fond », explique-t-on au parquet. Manière de dire qu’il n’y a pas d’avancées significatives dans l’enquête sur la disparition d’Emmanuel Merle ouverte le week-end dernier. Les policiers cherchent toujours à identifier les trois jeunes femmes sorties du Bar’ouf, à Rouen, en même temps que lui, mais pas avec, dans la nuit du jeudi 31 au vendredi 1er.S’il est établi que ce passionné de péniche est sorti alcoolisé de l’établissement situé rue Fontenelle et qu’il devait traverser un pont pour regagner son domicile rive gauche, nul ne sait ce qu’il a fait après. « Des vêtements retrouvés à droite à gauche par des particuliers ont été analysés, mais cela ne donne rien », explique-t-on à l’hôtel de police. Rien donc pour le moment.

visiblement toujours pas de nouvelle :(

le garçon s est volatilisé

à mon avis son corps a du être jeter dans la seine

je connaissais un marocain de paris qui venait de s'installer à rouen et il s'est fait lyncher tard dans la nuit par un groupe de jeune racaille arabe et noir parce qu'il ne l'avais jamais vu mais il a réussi à s'échapper vu qu'ils étaient bourrés

C'est possible...y'en a des cadavres dans la Seine et avec les marées, le courant, le corps peut-être trouvé entre Rouen et le Havre ou Rouen et Paris...c'est inquiétant...

On a de la racaille effectivement et y'a pas de nationalisme aujourd'hui, bande contre bandes, cousins contre cousins bref....yenamarre de leurs conneries de toute façon...je fouterais tout ce beau monde dans un charter direction guantanamo avec les GI vont peut-être comprendre qu'il faut foutre la paix au peuple!!!

je connaissais un marocain de paris qui venait de s'installer à rouen et il s'est fait lyncher tard dans la nuit par un groupe de jeune racaille arabe et noir parce qu'il ne l'avais jamais vu mais il a réussi à s'échapper vu qu'ils étaient bourrés

Taper quelqu'un parce que on ne l'as jamais vue...des imbéciles pareille il y en a plus rien a en tiré à ce niveau...

c'est vrai cette histoire? ça s'est passé quand? j'en n'ai jamais entendu parler..... :prudent:

On vit dangereusement dans les banlieues :D

Juste la g*ueule qui plait pas, ou la façon dont t'es sapé, parce que tu as eu le malheur de regarder ou alors tu as dit "pardon vous pouvez vous poussez de la porte, je voudrais entrer chez moi" et hop tu te retrouves dans un fauteuil roulant parce qu'on t'a tabassé à 4/5 un soir que tu rentrais du taf...

Parfois tu te prends une bastos dans la tête parce que tu passais par ce chemin au mauvais moment, que t'avais 20 ans, la vie devant toi...pis pof' plus rien...

Taper quelqu'un parce que on ne l'as jamais vue...des imbéciles pareille il y en a plus rien a en tiré à ce niveau...

Juste la g*ueule qui plait pas, ou la façon dont t'es sapé, parce que tu as eu le malheur de regarder ou alors tu as dit "pardon vous pouvez vous poussez de la porte, je voudrais entrer chez moi" et hop tu te retrouves dans un fauteuil roulant parce qu'on t'a tabassé à 4/5 un soir que tu rentrais du taf...

Parfois tu te prends une bastos dans la tête parce que tu passais par ce chemin au mauvais moment, que t'avais 20 ans, la vie devant toi...pis pof' plus rien...

La vie en banlieue...

Une épreuve qui nous rappelle que vieillir est un privilège.

La soirée déprime c'étais hier Driank...stp !

lool! ah bon? :eek:

Bah c'est la vraie vie ça et pas du virtuel...on s'y habitue ou pas...parfois t'as envie de tous les dégommer tellement qu'ils font chi*er le peuple et dire que tu bosses pour leur payer le 2 étoiles!!!! arffffffffff

La soirée déprime c'étais hier Driank...stp !

lool! ah bon? :eek:

Bah c'est la vraie vie ça et pas du virtuel...on s'y habitue ou pas...parfois t'as envie de tous les dégommer tellement qu'ils font chi*er le peuple et dire que tu bosses pour leur payer le 2 étoiles!!!! arffffffffff

La vie c'est comme une balle une fois que c'est partie, ben c'est partie...sa veut rien dire mais je trouve ça jolie...lol

Ha bon j'ai toujours penser que c'étais naturel chez toi !

Ben ça dépend, y'a eu beaucoup de morts dans ma tête à cause de Bladi.

J'y suis depuis 2011. Mes neurones souffrent, c'est un peu leur petit "Viet-nam" à eux...:(

Ils se laissent pousser les cheveux, chantent des chansons dans leur caravane et manifestent pour que je quitte Bladi.

Pendant ce temps de jeunes neurones plein de vie meurent sur le champ de bataille. Ils succombent sous les balles des Agrer, Manderley, et autres Serial-fakers...:prudent:

Ben ça dépend, y'a eu beaucoup de morts dans ma tête à cause de Bladi.

J'y suis depuis 2011. Mes neurones souffrent, c'est un peu leur petit "Viet-nam" à eux...:(

Ils se laissent pousser les cheveux, chantent des chansons dans leur caravanes et manifestent pour que je quitte Bladi.

Pendant ce temps de jeunes neurones plein de vie meurent sur le champ de bataille. Ils succombent sous les balles des Agrer, Manderley, et autres Serial-fakers...:prudent:

Je suis ici depuis 2007 je suis un vétéran aussi et je te comprends, on a fait notre service faut laisser place au jeunes...j'en peut plus de ce fusil d'assaut bladinautique, je l'est tellement tenus que mes mains possède le numéro de série imprimé dans les paumes...

Je m'occupes de former les jeunes recrue par MP : stratégie, tactique, technique etc...ha le bon vieux temps me manque...lol

drianke t'es de rouen ? il y a 3 jours il y a eu un camion blindé qui s'est fait attaqué t'a entendu l'histoire ?

je trouve qu'a rouen la violence a repris ces dernières années dans les années 90 c'était assez chaud ensuite sa s'est calmé début des années 2000 mais la depuis quelque années on entend pas mal d'histoire entre trafic de drogue, bagarre entre cité, meurtre en prison, attaque à main armé ect...

oui les agresseurs venaient du quartier des sapins une big cité : http://6c.img.v4.skyrock.net/9436/74179436/pics/2911576899_2_9_tkdmjDZk.jpg
Les hauts de Rouen...c'est hot, une des cités de France sous haute surveillance et qui va bénéficier du nouveau plan sécuritaire pondue l'année dernière avec le nouveau gouvernement...

ah oui les mecs des sapins et la grand-mare sont de vrais sauvages! ça ne m'étonne pas, Allah i ster :desole:

vous êtes de rouen les filles??

Haut de rouen, sablière, pt Q, st etienne, cléon y'a des sacrés abrutis!!!

Mouais enfin chui normande d'adoption...

ah oui les mecs des sapins et la grand-mare sont de vrais sauvages! ça ne m'étonne pas, Allah i ster :desole:

vous êtes de rouen les filles??

Retour