Disparition de la France

En qlq etapes:
Cela commence avec la bande à Giscard et ses 7ans à la tete du pays, on le retrouvera pour le traité de Maastricht et la disparition de la banque de France qui signe la mort de ce pays avec la fin du pouvoir financier (le plus important)qui ne sera plus aux mains de français mais aux mains de banques privés.
Ouverture des frontières, privatisation de l'armée qui bientôt sera sous commandement de l'OTAN ,vente des biens des nationaux(auto-route, entre prises publiques, services publiques bientôt Universités...) promotion des régions de leurs langues et du sentiment d'appartenance régionale en défaveur de la nation et avec le traité de Lisbonne que les Irlandais finiront par signer Bruxelles deviendra une personalité juridique et le Droit communautaire sera supérieur, le parlement français n'aura plus d'importance et l'exécutif s'occupera de la gestion "locale".

On gardera le mot France qui sera une marque déposée pour le secteur touristiques et autres.
 
Prédiction valable pour tous les pays de l'Union européenne, avec une réserve pour la Grande-Bretagne qui pourrait devenir le cinquante-et-unième Etat des Etats-Unis. Malheureusement, ça ne fera pas 27 marques touristiques. Pour la suprématie du droit communautaire sur les droits nationaux, ce n'est pas une prédiction, c'est une réalité.
 
Retour
Haut