Disparition d'un jeune homme aux Mureaux dans le 78

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oumshyrine
  • Date de début Date de début

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
as salamou alaykoum, bonjour,

Je voulais signaler la disparition d'un frere Houari le samedi 24 octobre aux mureaux dans le 78, Algérien de 26 ans, mesurant 1m60, mince, cheveux noir ayant la barbe, il était vêtu d'un bas de survêtement noir et d'un blouson camouflé à capuche couleur kaki (style militaire).

Sa femme enceinte de 8 mois est trés inquiete.

Si vous rencontré ce frère apelé au 06 73 22 98 21 ou 06 08 32 94 53 ... SVP Faites circuler!

La photo du jeune homme est en pièce jointe.

Pièces jointes

• 13058_104440712901209_100000058438599_124722_4455644_n.jpg
    13058_104440712901209_100000058438599_124722_4455644_n.jpg
    21.8 KB · Affichages: 147
Oh oh doucement don't panic ce n'est que mon avis ... si je savais où il était j'aurais tout de suite contacter sa famille.

Wai mais pas besoin de faire de remarques du genre
Combien de barbus il y'a parmis nous et ils sont loin d'avoir certaines idées extremistes comme tu sembles croire

Wai mais pas besoin de faire de remarques du genre
Combien de barbus il y'a parmis nous et ils sont loin d'avoir certaines idées extremistes comme tu sembles croire

J'ai pas dit que c'était le cas de tous les barbus, même si en effet c'est cet element qui m'a amené à évoquer l'irak ou le GSPC.. encore une fois ce n'est que mon avis et aussi mon dernier mot.

J'ai pas dit que c'était le cas de tous les barbus, même si en effet c'est cet element qui m'a amené à évoquer l'irak ou le GSPC.. encore une fois ce n'est que mon avis et aussi mon dernier mot.

Là tu avais fais fixation sur la barbe, donc on pouvait en déduire que tu aurais réagit de la meme maniere si c'aurait été un autre barbu... enfin breffons

Allahou a3lam mais j'en doute qui t'as dit que ce jeune était islamiste????????

y a barbe et barbe , suivant sa longueur , la façon de la tailler ou pas
on voit de suite l'approche que la personne a de l'islam ,apres bien sur y a des exceptions
mais a 90 % ce genre de look est plutot le signe d'un islam agressive et bête

y a barbe et barbe , suivant sa longueur , la façon de la tailler ou pas
on voit de suite l'approche que la personne a de l'islam ,apres bien sur y a des exceptions
mais a 90 % ce genre de look est plutot le signe d'un islam agressive et bête

Ah bon tu m'apprend quelque chose là, y a pas mal d'hommes musulmans qui ont la barbe comme le jeune homme sur la photo et qui sont loin d'être des fans de ben laden bien au contraire.

as salamou alaykoum

je tenais juste à informer les frères et les soeurs que notre frère Houari a été retrouvé.

barakAllahoufikoum de l'attention que vous lui avez porté.

Retour