Disparition inquiétante de Stan Maillaud (réseaux pédocriminels)

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Une mauvaise et triste nouvelle nous parvient aujourd’hui, la disparition de Stan Maillaud lors d’un contrôle de gendarmerie.

Les faits détaillés sont relatés, ci-dessous, par sa compagne. Je demande à toute personne pouvant agir sur place de le faire : le rechercher, s’adresser aux gendarmes, créer une dynamique sur le net, …

En espérant sincèrement qu’il ne s’agisse de rien de grave et qu’il réapparaisse au plus vite et en pleine forme.

Les faits

Samedi, 22.09.2012

Pendant que Stan, moi et notre équipe faisait une enquête sur les réseaux pédophiles et sataniques dans la région de Besançon, le fourgon de son équipier dans lequel Stan se trouvait se faisait suivre par deux voitures de gendarmes vers 15 heures. J’ai vue les feux bleus et j’ai entendu leur sirène. Ce que j’ai appris plus tard, c’est que Stan a pu s’échapper, comment, je ne le sais pas exactement. Son équipier était bloqué avec les gendarmes jusqu’à 20 heures.
Il a vue que des équipes avec chien étaient envoyées derrière Stan. Un hélicoptère était commandé, puis annulé à cause du brouillard.
Notre équipe a essayé de retrouver les deux, puisque tout contact était interrompu. Vers 19 heures on a retrouvé le fourgon de son équipier à la gendarmerie d’Amancey. (Environ 20 km au sud de Besançon).
Vers 20h20 l’équipier nous appelle pour dire qu’il est sorti. Il nous demande si nous avons des nouvelles. Nous sommes surpris, c’était à lui de nous en donner. Jusqu’à la on était persuader qu’il était pris par les gendarmes tous les deux.
Vers 20h30, le même jour, sur la route pour rejoindre notre équipier, je suis relativement sur d’avoir vue Stan dans une voiture de gendarmes. J’étais à un stop, il faisait nuit, une voiture de gendarmes passait devant mes phares et je pense que c’était Stan à l’arrière de la voiture.
Dans le doute, si ce n’était pas lui avec les gendarmes ou qu’il arrive à s’échapper ou d’être libérer, quelqu’un l’attendait dans la région à un endroit précis pendant 3 jours. Moi je ne pouvais pas rester parce que je suis relativement sur que mon véhicule et moi était remarqué.
Depuis on a perdu toute trace de lui.
J’ai appris que Stan n’a pas pu s’enfuir avec son téléphone et que c’est les gendarmes qu’ils l’ont pris. Je sais aussi qu’il n’avait pas d’argent sur lui.
Il n’a pas de moyen de se déplacer, de me contacter ou quelqu’un d’autre, puisque j’ai son carnet d’adresse.
Je n’ai pas de doute qu’il est arrêté.
J’ai appris également que les gendarmes ont appelé le dimanche matin l’équipier de Stan, qui était rentré chez lui. Les gendarmes ont demandé des choses incroyable par exemple, si Stan ne l’a pas contacté, s’il n’a pas prévue de lui rendre ses affaires etc…
Je pense que s’il n’avait pas attrapé Stan ils surveilleraient son équipier tout simplement. Pourquoi cet appel ? Ca ressemble que Stan aurait pu s’échapper au début, qu’ensuite il aurait été attrapé. Ca me semble logique, avec tous ces moyens. On est quand même pas dans un film de fiction! Mais qu’ils veulent nous faire croire que non. Ca, c’est très inquiétant, parce que là, ils peuvent même le tuer sans l’amener à la gendarmerie, puisque on sait qu’il y a aussi les gendarmes qui protègent les réseaux et qui en font partie.
Ils ont mis en œuvre des moyens pour l’attraper, comme pour quelqu’un de « dangereux », mais pas un mot dans la presse.
Qu’est-ce qu’ils essayent de cacher ?
Je suis morte d’inquiétude.

Je fais un appel, un appel ici à tout le monde de s’activer, se mobiliser pour retrouver Stan. A tous les journalistes de faire une enquête, à tous les gendarmes qui ne sont pas pourris, à tout les activistes de diffuser l’information et d’aller voir en bloc qu’est-ce qu’il se passe à la gendarmerie d’Amancey, faire des manifestations là-bas pour les obliger de dire la vérité !!! A toutes les mères que Stan a déjà aidé et tous les gens qui ne supportent pas que les enfants soient violés, torturés et sacrifiés.
Je vous prie de faire vite et en bloc !!!

Source : http://smrrr.wordpress.com/2012/10/...disparu-apres-un-probleme-avec-les-gendarmes/

son site

http://smrrr.wordpress.com/

son blog ici vous trouverez sa présentation

http://stanmaillaud81.over-blog.com/

Un homme très courageux traqué depuis un bon moment maintenant depuis qu'il a décidé de s'attaquer aux réseaux pédocriminels puisqu'impliquant pas mal de notables clairement IN TOU CHABLES !

De quel réseau elle parle?
Satanisme, pédophilie, sacrifice d'enfants=> franc maçonnerie?

Stan Maillaud se bat pour des victimes (enfants et parents) des enfants tombés sous les mains de pédocriminels qui appartiennent généralement à des réseaux.

Il a découvert l'existence de ces réseaux avec l'affaire Vincent il en a fait un livre d'ailleurs.

Il se bat aussi pour les démanteler et informer le grand public qui ignore tout.

Pour cette raison il est traqué par la police entre autre, il risque tous les jours sa vie et est obligé de se cacher.

Les réseaux pedocriminels impliquent de très haute personnalité pour cette raison on fait tout pour le faire taire.

Qui connait Stan Maillaud, quasiment personne si ce n'est ceux qui s'intéressent au sujet.

Traqué par la police parce qu'il enquête sur des réseaux pédophiles?

C'est pas crédible du tout...

Est ce que tu sais qui est Stan Maillaud?

Est ce que tu connais son parcours??

Je te conseil donc avant de t'avancer sur quelqu'un dont tu ne sais rien de t'informer concrètement à son sujet.

Je te conseil un livre L'affaire Vincent il est en pdf sur le net si tu arrives à le trouver c'est là que tout à commencé.

Et tu vois il était comme toi lui aussi jusqu'au jour où tout s'est écroulé autour de lui il a vu L'ENVERS DU DECORS et ça fait mal.

Donc oui il se bat contre les réseaux pédocriminels qui impliquent généralement de hautes personnalités et notables connu et moins connu.

Tu penses que ces gens laisseront quiconque informer le monde de ce qui se passe JAMAIS !

Je te conseil donc avant de t'avancer sur quelqu'un dont tu ne sais rien de t'informer concrètement à son sujet.

Je te conseil un livre L'affaire Vincent il est en pdf sur le net si tu arrives à le trouver c'est là que tout à commencé.

Et tu vois il était comme toi lui aussi jusqu'au jour où tout s'est écroulé autour de lui il a vu L'ENVERS DU DECORS et ça fait mal.

Donc oui il se bat contre les réseaux pédocriminels qui impliquent généralement de hautes personnalités et notables connu et moins connu.

Tu penses que ces gens laisseront quiconque informer le monde de ce qui se passe JAMAIS !

je viens d'aller sur son blog...C'est délirant.
Je cite:
" Qui est Stan Maillaud?

Né le 7 janvier 1968 à Paris, il fut l’instigateur de « mai 68 ».

Puis, il grandit aux Antilles Françaises, en Martinique puis en Guadeloupe, jusqu’à l’âge de onze ans.

Il aimerait la mer, le soleil et les bananes ; notre enquête n’a pas encore révélé pourquoi.
Il finît sa scolarité à Montpellier, à l’âge de seize ans, pour devancer son service militaire un an plus tard – personne ne sait à quoi il employa l’année intermédiaire, mais nous supposons qu’il aurait tenté de repasser son BAC, après avoir refusé de se présenter à l’examen, un an plus tôt.

Il devait avoir une vie particulièrement trépidante ; il fut gendarme, parachutiste dans les forces spéciales – mais pas longtemps, à cause de sa peur du vide - garde du corps, portier de boîte de nuit et patron d’une agence de sécurité privée, sur l’Ile de la Réunion – où il aurait migré à la recherche de bananes…
Il finît sa course en prison, ayant été accusé d’être à lui tout seul un groupe de combat, et condamné trois ans plus tard pour avoir donc bien été un groupe de combat…

Il est aujourd’hui sans profession - mais si vous lui posez la question il vous dira que son nouveau métier c’est… … « Bandit d’Honneur », ou encore, « terroriste civique » ! - sans domicile fixe, - là encore il préfèrera vous dire qu’il habite partout où Mère Nature l’accueille…- et rejète en bloc le système sociétal criminel qui nous est imposé, et s’en porte à merveille – en fait, le rejeter lui paraît inepte, il s’est alors mis en tête de le détruire !…
Aujourd’hui âgé de 41 ans, il est athée, apolitique, végétarien, et hétérosexuel qui s’assume…
Peu conventionnel et ringard, il a les pédophiles en horreur, en particulier s’ils sont magistrat.
Autant dire qu’il est très remonté contre notre appareil judiciaire…"

Suite:
http://stanmaillaud81.over-blog.com/

Il est traqué par les flics, les gens les plus hauts placer ne le laisseront jamais parler de quoi que ce soit...

Mais dans le même temps, il publie des bouquins etc... :rolleyes:

j'ai lu en diagonale sont blog.
Pas de chance le gonze
Tout le monde lui en veut
Alors que juré craché
Il est blanc comme l'agneau qui vient de naitre.
ça respire pas la vraisemblance

Il est traqué par les flics, les gens les plus hauts placer ne le laisseront jamais parler de quoi que ce soit...

Mais dans le même temps, il publie des bouquins etc... :rolleyes:

Il n'a rien publié tu le trouveras pas en vente justement le livre est sur pdf et apparemment il est parfois difficile de le trouver.

L'affaire Vincent est le déclencheur de tout ce qui lui arrive aujourd'hui.

J'ai une question à nos bien-pensants partisans de la gentille prison qui rééduque à coup de bisous les pauvres criminels qui n'ont pas eu la chance d'avoir la bonne éducation.

C'est normal qu'il soit vivant ce type ?

Autre son de cloche:

"Le ' Zorro blanc ' s'engage un peu plus encore dans une lutte tapageuse contre la violence faite aux enfants et en particulier contre les réseaux pédophiles et sataniques. Sa cible : les forces de l'ordre, la justice et les hommes politiques qu'il accuse d'être corrompus à travers des diatribes interminables et confuses, postées sur internet sous forme de vidéos.

Des apparitions ça et là sur la toile, tels des indices pour retrouver sa trace. Car l'homme, est en cavale depuis plus de 3 ans maintenant.

Un mandat d'arrêt a été délivré à son encontre le 5 mars 2009 par le tribunal correctionnel de Perpignan après l'avoir jugé et condamné, en son absence, à un an de prison ferme pour 'soustraction d'enfant'. Il est soupçonné d'avoir enlevé le jeune Vincent pour, selon lui, "l'extraire d'un réseau de criminels pédophiles dans les P.-O.". Stan n'hésitera pas à faire témoigner Vincent sur internet avant que la famille du gamin n'engage une procédure. Après cela, plus rien...

Jusqu'au 22 septembre à Amancey près de Besançon.

La théorie du complot
Les gendarmes repèrent, près d'une maison, un fourgon avec deux hommes à bord qui redémarre à leur approche. Les militaires décident de contrôler les occupants, le rattrapent. Or, pendant que le conducteur leur présente ses papiers, le passager prend la fuite à travers champ. Le dispositif de recherches aussitôt mis en place ne permettra pas d'intercepter le fuyard. Lequel est rapidement identifié à l'aide de documents retrouvés dans le fourgon. Depuis, Stan Maillaud n'a plus donné ni nouvelle, ni le moindre signe de vie, alimentant les histoires de complot les plus farfelues sur internet relayées par ses partisans. Tous fédérés pour le soutenir via son site RRR (Ralliement des résistants pour la révolution). Dans une lettre largement diffusée la semaine dernière, sa compagne, Janett Seemann, va même jusqu'à accuser les forces de l'ordre de l'avoir enlevé et fait disparaître."
http://www.lindependant.fr/2012/10/...r-d-enfant-resurgit-et-redisparait,170808.php

J'ai une question à nos bien-pensants partisans de la gentille prison qui rééduque à coup de bisous les pauvres criminels qui n'ont pas eu la chance d'avoir la bonne éducation.

C'est normal qu'il soit vivant ce type ?

ben au derniere nouvelle , il est plutot le gentil si on en croit son blog ... pourquoi devrait on le tuer ? :prudent:

Autre son de cloche:

"Le ' Zorro blanc ' s'engage un peu plus encore dans une lutte tapageuse contre la violence faite aux enfants et en particulier contre les réseaux pédophiles et sataniques. Sa cible : les forces de l'ordre, la justice et les hommes politiques qu'il accuse d'être corrompus à travers des diatribes interminables et confuses, postées sur internet sous forme de vidéos.

Des apparitions ça et là sur la toile, tels des indices pour retrouver sa trace. Car l'homme, est en cavale depuis plus de 3 ans maintenant.

Un mandat d'arrêt a été délivré à son encontre le 5 mars 2009 par le tribunal correctionnel de Perpignan après l'avoir jugé et condamné, en son absence, à un an de prison ferme pour 'soustraction d'enfant'. Il est soupçonné d'avoir enlevé le jeune Vincent pour, selon lui, "l'extraire d'un réseau de criminels pédophiles dans les P.-O.". Stan n'hésitera pas à faire témoigner Vincent sur internet avant que la famille du gamin n'engage une procédure. Après cela, plus rien...

Jusqu'au 22 septembre à Amancey près de Besançon.

La théorie du complot
Les gendarmes repèrent, près d'une maison, un fourgon avec deux hommes à bord qui redémarre à leur approche. Les militaires décident de contrôler les occupants, le rattrapent. Or, pendant que le conducteur leur présente ses papiers, le passager prend la fuite à travers champ. Le dispositif de recherches aussitôt mis en place ne permettra pas d'intercepter le fuyard. Lequel est rapidement identifié à l'aide de documents retrouvés dans le fourgon. Depuis, Stan Maillaud n'a plus donné ni nouvelle, ni le moindre signe de vie, alimentant les histoires de complot les plus farfelues sur internet relayées par ses partisans. Tous fédérés pour le soutenir via son site RRR (Ralliement des résistants pour la révolution). Dans une lettre largement diffusée la semaine dernière, sa compagne, Janett Seemann, va même jusqu'à accuser les forces de l'ordre de l'avoir enlevé et fait disparaître."
http://www.lindependant.fr/2012/10/...r-d-enfant-resurgit-et-redisparait,170808.php

Il a fait des videos où il explique tout.

Et lis son livre pour te faire une meilleurs idée.

Je conseil aux personnes qui trouves tout ça dingue qui comprennent rien, de lire son livre sur le net (il est pas en vente biensure) L'Affaire Vincent.

Retour