disparition

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumi86
  • Date de début Date de début
Je suis là pour vider mon coeur qui saigne...
voilà je connais un jeune homme depuis quelque année maintenant (2 ou 3 ans).
Je l'ai rencontré avec ma mere ...

bref, plusieurs fois il a fait des tentatives d'approche mais moi comme jeune femme timide que je suis, j'ai été assez discrete... effacé.

il a essayé de me parler seule plusieurs fois mais a chaque fois je lui ai repondu furtivement et je disparaissais.

et là il est parti en voyage. et là j'ai bien peur de l'avoir perdu.

j'ai comprit qu'il me plaisait il y a quelque mois... et j'ai attendu 3 mois pour reapparaitre dans sa vie (avec les cours et tout ça, je ne voulais pas mettre une histoire de coeur en +).

je l'ai revu il y a peu, il a essayé de me parler, je lui ai repondu rapidement et je suis parti comme ça!
j'ai peur d'avoir loupé le coche.
je suis degouté (il a disparu 1 semaine mdr... mais ça me deprime trop!!!)

et si j'ecris se message c'est pour dire aux jeunes timides de depasser leurs peur, leurs timidités!!
foncé!!!
dsl si le message est mal ecrit... :s
 
comme dit le vieux proverbe avec les si on metterait paris on bouteille tout ça pour te dire que ce qu'il devait arriver et arrivée et ce qu'il doit arrivée arrivera..enfin je sait pas si je me fai bien comprendre...en CLAIR tte et question de mektoub ne te tracasse pas la téte avec ça et inchallah tout ira pour le mieux..LA VIE EST BELLE
 
comme dit le vieux proverbe avec les si on metterait paris on bouteille tout ça pour te dire que ce qu'il devait arriver et arrivée et ce qu'il doit arrivée arrivera..enfin je sait pas si je me fai bien comprendre...en CLAIR tte et question de mektoub ne te tracasse pas la téte avec ça et inchallah tout ira pour le mieux..LA VIE EST BELLE

oui je sais, mais j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose.
et pas moyen de l'oublié!! j'ai tjrs un truc qui me fait penser a lui!!
 
bah mange des bonbon des friandise moi quand je fais sa bah j'oublie tous le monde même mieux je veux voir personne :D

non si tu savais, pour l'oublié j'ai essayé le chocolat!!
les macarons au chocolat, les ferrero rocher, les toute la clik mdr
mais rien n'a fonctionné, j'ai prit 2 kg!!
et son regard est tjrs dans mon esprit!!!
et le pire c'est lorsque je l'ai vu apres 3 mois sans le voir, je l'ai trouvé encore plus attendrissant et chou!!!
 
non si tu savais, pour l'oublié j'ai essayé le chocolat!!
les macarons au chocolat, les ferrero rocher, les toute la clik mdr
mais rien n'a fonctionné, j'ai prit 2 kg!!
et son regard est tjrs dans mon esprit!!!
et le pire c'est lorsque je l'ai vu apres 3 mois sans le voir, je l'ai trouvé encore plus attendrissant et chou!!!

2 kg c un bon début ne t'arrête surtout pas :D

son regard va changé :D
 
Je suis là pour vider mon coeur qui saigne...
voilà je connais un jeune homme depuis quelque année maintenant (2 ou 3 ans).
Je l'ai rencontré avec ma mere ...

bref, plusieurs fois il a fait des tentatives d'approche mais moi comme jeune femme timide que je suis, j'ai été assez discrete... effacé.

il a essayé de me parler seule plusieurs fois mais a chaque fois je lui ai repondu furtivement et je disparaissais.

et là il est parti en voyage. et là j'ai bien peur de l'avoir perdu.

j'ai comprit qu'il me plaisait il y a quelque mois... et j'ai attendu 3 mois pour reapparaitre dans sa vie (avec les cours et tout ça, je ne voulais pas mettre une histoire de coeur en +).

je l'ai revu il y a peu, il a essayé de me parler, je lui ai repondu rapidement et je suis parti comme ça!
j'ai peur d'avoir loupé le coche.
je suis degouté (il a disparu 1 semaine mdr... mais ça me deprime trop!!!)

et si j'ecris se message c'est pour dire aux jeunes timides de depasser leurs peur, leurs timidités!!
foncé!!!
dsl si le message est mal ecrit... :s

Pourquoi tu es timide à ce point?
Moche?
Pas sur de toi?
Grosse?
Deception amoureuse?
 
Je suis là pour vider mon coeur qui saigne...
voilà je connais un jeune homme depuis quelque année maintenant (2 ou 3 ans).
Je l'ai rencontré avec ma mere ...

bref, plusieurs fois il a fait des tentatives d'approche mais moi comme jeune femme timide que je suis, j'ai été assez discrete... effacé.

il a essayé de me parler seule plusieurs fois mais a chaque fois je lui ai repondu furtivement et je disparaissais.

et là il est parti en voyage. et là j'ai bien peur de l'avoir perdu.

j'ai comprit qu'il me plaisait il y a quelque mois... et j'ai attendu 3 mois pour reapparaitre dans sa vie (avec les cours et tout ça, je ne voulais pas mettre une histoire de coeur en +).

je l'ai revu il y a peu, il a essayé de me parler, je lui ai repondu rapidement et je suis parti comme ça!
j'ai peur d'avoir loupé le coche.
je suis degouté (il a disparu 1 semaine mdr... mais ça me deprime trop!!!)

et si j'ecris se message c'est pour dire aux jeunes timides de depasser leurs peur, leurs timidités!!
foncé!!!
dsl si le message est mal ecrit... :s

A sa place, pour rien au monde, je ne serais parti, pas meme pour une semaine...

;)
 
A sa place, pour rien au monde, je ne serais parti, pas meme pour une semaine...

;)

lol je me doute bien, mais bon il a doit a c vacances!! moi je suis bien parti en vacances meme si j'avais une grosse pensé pour lui :p
bref, on verra, avec le tps... si il se passe quelque chose.

je suis retournée à son taff et rien, nada!! il a disparu!!!
 
lol je me doute bien, mais bon il a doit a c vacances!! moi je suis bien parti en vacances meme si j'avais une grosse pensé pour lui :p
bref, on verra, avec le tps... si il se passe quelque chose.

je suis retournée à son taff et rien, nada!! il a disparu!!!

s'il doit y avoir quelque chose, tu le reverras
sinon tu peux être sur que t'as rien raté !
 
Retour
Haut