dispute avec ma meilleur amie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lissya
  • Date de début Date de début
salem,
je suis nouvelle sur le site après avoir lu de nombreux témoignage jais de décider de mi mettre moi aussi sachant qu'a l'heure actuel je suis très énerve contre ma meilleur amie! je sais quen lisant vous allez me dire c tout bête mais moi sa ma énerver donc voila je me lance ma meilleur amie qui est malade enfin une simple "rhino" rien de grave m'appelle et me demande daller lui faire une petite course pas de souci jy vais sans chipoter j arrive che zelle et la voila au téléphone je dis rien je lui parle elle me calcule pas donc je lui dis merci l'accueil et commence a men aller ensuite elle me retiens et elle recommence au téléphone la sa menerve je suis déterminer a partir je sors elle me dit "ba casse toi" alors je suis ces consigne et je me casse elle sors dans le palier e t crie si tu reviens pas ne me parle même plus (sachant qu'elle etait toujours au telefone!! et quelle na même pas pris le soin de raccrocher!) je ne fais pas demi tour lui envoi un msg et lui dit" que dehors il fai moins cinq degrés et que jais hyper mal au pied mais que je me suis dit la pauvre elle est malade"et je fini par lui dire que je suis pas son coursier!! la elle fait que de mapler je ne repond pas

Tu trouvera une autre meilleure amie comme tu trouvera un autre chéri aprés avoir rompu avec l'ancien

ainsi va la vie , ça part et ça vient et ça repart , ainsi de suite.....

Retour