Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est peut-être dieu ou un de ses associer , tu peut lui poser la question pour savoir le quel il est ???Lors de chaque dispute conjugale mon mari me dit que je vais aller en enfer si je le contredit et qu'il vaut mieux pour moi que j'arrête de faire la prière puisque je ne vais pas au paradis de toute façon... quel est votre avis sur ce sujet ?
Lors de chaque dispute conjugale mon mari me dit que je vais aller en enfer si je le contredit et qu'il vaut mieux pour moi que j'arrête de faire la prière puisque je ne vais pas au paradis de toute façon... quel est votre avis sur ce sujet ?
Lors de chaque dispute conjugale mon mari me dit que je vais aller en enfer si je le contredit et qu'il vaut mieux pour moi que j'arrête de faire la prière puisque je ne vais pas au paradis de toute façon... quel est votre avis sur ce sujet ?
Il va très loin quand même, sans même avoir conscience que ces propos sont gravissimes.
ou alors il a un super sens de l'humour
....ou alors il est très en colère !
Salam ton mari a l'air d'être un gros ignorant et tyran avc sa femme . Au lieu de faire son sois disant Homme , il devrait lire l'histoire des Vrais "hommes" comme Omar ben khattab (da) qui s'est fait contredire par une femme en plein assemblée et lui a donner raison ....Lors de chaque dispute conjugale mon mari me dit que je vais aller en enfer si je le contredit et qu'il vaut mieux pour moi que j'arrête de faire la prière puisque je ne vais pas au paradis de toute façon... quel est votre avis sur ce sujet ?
dans la colère, on sort du bon comportement que dois avoir un bon musulman ..
cela dit, colère ou pas il y a des homme qui croire qui sont la porte du paradis a leur femme ..
Peut-être faut-il lui dire que le fait qu'il te conseille d'arrêter la prière peut l'amener en enfer...?Lors de chaque dispute conjugale mon mari me dit que je vais aller en enfer si je le contredit et qu'il vaut mieux pour moi que j'arrête de faire la prière puisque je ne vais pas au paradis de toute façon... quel est votre avis sur ce sujet ?
qu'est ce qu'il en sait ton mari...?Lors de chaque dispute conjugale mon mari me dit que je vais aller en enfer si je le contredit et qu'il vaut mieux pour moi que j'arrête de faire la prière puisque je ne vais pas au paradis de toute façon... quel est votre avis sur ce sujet ?
ou très puéril....ou alors il est très en colère !