Dispute entre le Podemos et le chef de la diplomatie espagnole à propos du Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le parti Podemos et le nouveau ministre espagnol des Affaires étrangères, José Manuel Albares, se sont disputés à propos du Maroc.
À peine investi dans ses nouvelles fonctions, le nouveau chef de la diplomatie espagnole subit déjà la colère du Podemos, protecteur du Polisario. Lors d'un vif échange au Parlement au sujet de la position de Madrid sur Cuba, le parti de Ione Belarra a reproché à José Manuel Albares d'avoir qualifié le Maroc de « grand ami » de l'Espagne. Podemos accuse le gouvernement (...)

- Monde / Espagne, Polisario

Dispute entre le Podemos et le chef de la diplomatie espagnole à propos du Maroc

Podemos est un parti anti marocain il ont une haine du Maroc , je suis sur que si un jour ils vont dans un quartier marocain en Espagne, leur objectif sa sera de tuée beaucoup de marocain , j en suis sur que c est eux qui sont complices des meurtre des marocain en Espagne

Podemos est un parti anti marocain il ont une haine du Maroc , je suis sur que si un jour ils vont dans un quartier marocain en Espagne, leur objectif sa sera de tuée beaucoup de marocain , j en suis sur que c est eux qui sont complices des meurtre des marocain en Espagne
Ce sont des gens d'extême gauche... aussi sauvage que les gens d'extrême droite... mais l'histoire a montré que l''extême gauche n'est pas une idéologie viable... Ils ont 10% du parlement et je m'attend à ce que dans 2 ans au prochaine législative espagnole ils perdent des sièges... Donc il faut attendre...

Retour