Depuis 2,3 jours mon petit frère et mon petit cousin de 16 ans on dormi chez nous avec mon mari aujourd’hui j’ai fais une leçon de conduite à mon mari qui repasse le permis il a fallit percuté une pierre donc je lui est crier dessus et dit 2,3 fois qui calle en reculant il c énervé tout seul devant mon petit cousin et m’a dit tg plusieurs fois me parle pas comme un imbecile j’ai pas 10 ans de permis de là nous somme allé se garer mon petit cousin et parti en pleurant disant qui l’avais peur que il me frappe alors que non il m’avais dit pardon en plus après mais pas devant lui de là il a dit à mon petit frère qui l’a insulté plusieurs fois alors que mon mari qui lui a crier dessus a 28 ans et ont les a séparer psk il voulais le frapper mon petit frère mais mon mari ne l’aurais jamais touché il ne veulent plus venir et ne plus lui parler alors que il lui a dis qui avais rien qui fallais pas qui l’insulte Je ne sais plus quoi faire allah me guide aide moi je ne parle pas à mon mari depuis car il a cause tout ça et je ne sais pas quoi faire