Distribution de colis aux nécessiteux à Vénissieux : Mourad Slimani sur les traces de son père

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une boucherie de Vénissieux a renoué avec son élan de générosité envers les nécessiteux. Elle a débuté la distribution d'environ 700 colis, avec le soutien du Centre communal d'action sociale.
Cette croisade sociale est fréquemment organisée par la boucherie, qui se sert de ses bénéfices annuels pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Le fils Slimani a décidé de perpétuer la tradition entretenue par son père durant de longues années. « Mon père avait l'habitude lors de grosses occasions comme l'Aïd (...)

- Monde / Lyon , Soutien, Distribution

Distribution de colis aux nécessiteux à Vénissieux : Mourad Slimani sur les traces de son père

Désolé mais j'ai toujours du mal avec les bonnes oeuvres, relayées par les médias, et bien tu offres, tu aides, tu donnes, pas besoin de le crier sur tous les toits, @3roubi ne sera pas d'accord avec moi, après oui on va me dire "oui mais c'est relayé" malgré lui, ces petits bonhommes sont tellement bons dans leurs fonds que l'élan des réseaux sociaux les relaient, je vous dit "MON OEIL !!!", ce site dans lequel nous communiquons tous est en quelque sorte une vitrine publicitaire, et rendez en vous compte, il nous relaye des infos dont nous n'entendons pas parler, alors ??? INFO ou PUB??? et bien moi j'opte pour le second choix..

Je ne remet pas du tout en cause leur honnêteté, mais sachez que pour moi la charité ne doit pas être criée sur tous les toits, autrement cela ne s'appelle plus de la charité mais un bon gros coup de COM !!

Je ne remet pas du tout en cause leur honnêteté, mais sachez que pour moi la charité ne doit pas être criée sur tous les toits, autrement cela ne s'appelle plus de la charité mais un bon gros coup de COM !!
En islam y a les deux , la charité publique et la charité secrete discrete. La 2 eme etant plus aimée par Allah mais les deux sont bonnes, agrées par LUI. Allaha aalem.

Retour