Dit ce que tu as envie de dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Histoire du jour ….
je faisais les courses et j’ai croisé un mec qui me kiffait quand j’étais ado , à une période où purée le miroir me donnait envie de vomir …
C’est ça qui était encore plus mimi , du coup je me demandais toujours ce qu’il trouvait a la fille sans style que j’étais …
C’était le cousin d’un copine dz , j’étais au lycée , donc je monte dans le bus à l’arrêt de mon quartier , bus blindé …
Au bout de ma Life , avec mon sac bandoulière , je me rappel de cette mode: les sacoches qui se mettaient sur l’épaule , j’avais l’impression d’être limite adulte avec ce truc …
Bref c’est le moment de descendre du bus , quelqun bloque mon sac , j’ai rien compris lol () je tire et je vois que c’est lui … oui , il est plus petit que moi ? Il fait quoi wesh , j’ai failli lui crier dessus comme on fait entre jeunes dans le quartier ,et la j’ai fait la grande …
J’ai compris que y’avait un truc ,il tenait mon sac , il me regardait et il lâchait plus , j’ai tiré mon sac et j’ai rien dit ..
C’était un amoureux lol
Je crois de tant en temps quand les portes étaient ouvertes dans le club il venait regarder l’entraînement… enfin pas un amoureux mais un coup de flash , je lle croisais pas vraiment sinon ..
Il était plus jeune que moi .

toute à l’heure je l’ai croisé , et voilà , c’est juste drôle de se revoir , vu qu’il était accompagné, j’ai pas osé calculer , mais bon il s’est pas gêné pour me regarder dans les yeux …j’ai repensé à l’histoire du sac …
s’était qu’ un ado en crise d’adolescence sûrement lol

ca fait 3 ans que je suis retournê ..
dans ma ville , et une fois je tombe sur une copine du quartier , plus jeune , mais on trainait quand même , c’était le quartier …
On parlait boulot , famille etc ..
Et à un moment elle me dit quelque chose en me disant le prénom
D’un mec , puis le nom , et elle me dit qu’il a parlé de moi car c’est son pote aussi …
Ensuite je la stop en lui demandant c’est qui celui la ? C’est pas ma génération je connais pas ..
elle m’a dit ba si il m’a parlé de toi ..,
Bon du coup j’ai tilté par rapport au nom de famille …

je comprends pas les mecs , y’a une époque où ensuite j’étais ados , quasi déprimé, y’a pas un seul rebeu de ma ville qui est venu me draguer , me parler , …
Tu connaissais mon prénom , ou je vis , ma famille ..,
Viens me parler , tu crois qu’il va se passer quoi , viens discrètement tu risques rien , …
Ya un mec qui m’aimait bien , même pas il
Ma dit bonjour …
A si une fois , vu qu’il taf Ala mairie , il m’a serré la main ..,
Hyper souriant , mais rien
Je sais pas , demande moi si c’est moi qui faisait du sport à tel endroit quand on étais ado.., ou qu’on avait une pote en commun apparemment .
C’est un mec hypersocial en plus ..

purée j’ai une vie de mierda , un taff de mierda , j’ai aucun style , je ne suis pas coquette , j’ai rien pour moi …
Mais ça la ca me fait rire … sérieux !!
si vous avez vécu ce genre de truc , racontez et si vous avez compris un truc , racontez

le pire c’est que cette journée avec mon sac , j’étais mal , je sais pas ce qu’il se passait dans ma famille mais je sentais le désespoir.., bref la fille qui était à 2 doigts de sortir du bus pendant qu’il roule encore .., wé c’était à ce point ..

J’ai pas dit que j’étais forcément heureuse aujourd’hui mais hamdoullah bekheir làbasse
À cette époque non .

j’ai remarqué que ceux qui ne sont pas parti et son resté dans ma ville n’ont pas l’air heureux…
Coïncidence peut-être
Pas assez d’explorations , trop famille etc
Une impression

Retour