Dites la vérité...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MoulSfenj
  • Date de début Date de début
j'ai failli ! mais j'ai un bon equilibre et aujourd'hui j'avais mis des chausures de sport... ca glissait pas mal mais y'avait pas de verglas.. c'est assez louche

si si yavé un peu verglas et en meme temps quelques goutes de pluie ki tombaient.
Le sol i brillait jme suis dit c ke dla pluie cool a peine g fé un pas jme suis mis a danser crcrcrcrcr :D

bah qua nd il gele c'est pas une question d'heure :-D

bein des fois j'ai failli me ker3eb rass dehors mais j'ai de très bons reflexes :coolio:

ou nta ti toumbé?

Si apres ya les gars dla voirie ki mette du sel et du sable partout!!!:D

Moi aussi de tres bon réflexes, mais a un moment g failli béton, jme suis retenu avec ma main crcrcr:D

Moi ce matin je suis sortie à 9h et j'étais garée devant la maison donc je ne me suis rendue compte de rien, en plus il pleuvait donc j'ai pas vu de verglas.
C'est seulement en arrivant au boulot que ma collègue m'a dit qu'elle s'était ramassée par terre :D

Le sol i brillait jme suis dit c ke dla pluie cool a peine g fé un pas jme suis mis a danser crcrcrcrcr :D
J'aurais bien aimé voir ça, une asperge qui danse :D

Pas moi !! :-D ma khrejt mel dar 7etal l'apri midi !! :-D

(khouwafa ane tferchekh !! :rouge-: )

Ah t'as bien eu raison kounti mgabla la couette o chauffage!!!:-D

Moi ce matin je suis sortie à 9h et j'étais garée devant la maison donc je ne me suis rendue compte de rien, en plus il pleuvait donc j'ai pas vu de verglas.
C'est seulement en arrivant au boulot que ma collègue m'a dit qu'elle s'était ramassée par terre :-D

J'aurais bien aimé voir ça, une asperge qui danse :D

Je suis étonné que tu sois arrivé o taf sans etre rentré dans un feu rouge ou un arbre!!!:D

T'as raté un bo pesstacle!!!:langue:

Mdrrrrrrr t'as fais un constat? crcrcrc:D

Ouais demain jmet des chaines a mes baskets pour allé o taf.:eek:

hahahahhahahahahhaaaaaaaaaaa xptdrrrrr alors là t graaaaaave!

G ouvert ce post par hasard et imaginezzzz le truc, jvai me confier chwiya,
viens on parle de moi?

Comme on dit chi nous DREBT DEZZA 9ASS7A

A khuti faites attention serieuuuuuux, je pensais que je maitrisais, lbalto, les gants, denia oul 7atta, un ptit virage et paaaaaaaaaaaf par terrrrreeeeeee moi meme g cru que c t une autre personne qui etait tombé.....

Fde7aaa g un enorme bleuuuuu hemdullah rien de cassé mais une belle hchoma, un joli derapage et un salam de près au trouttoirrr........

Et demain ca va etre pire apparament youuuuuuuuupi jvais faire comme toi jcroiiiiiis hahaha

moi j'ai été a deux doigts de tomber,mais une charmant monsieur m'a retenue,puis l'instant d'apres il s'est inquiéter de mon etat avec une voix douce et tellement poétique:rouge:

Retour