Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous,
J'aimerai qu'on m'explique un petite traduction. Sur le forum vous dites tous At Qadacht cela veut dire merci, mais quand je disais ça à des rifains ils me demandent si je parle le turc mdr!!!
Est-ce que c'est pareille pour certains?
Merci pour votre réponse...
@+
En tamazight on dit "tanmirt", en dialecte de tamazigt "rifain" on dit tqathikhch...Salam à tous,
J'aimerai qu'on m'explique un petite traduction. Sur le forum vous dites tous At Qadacht cela veut dire merci, mais quand je disais ça à des rifains ils me demandent si je parle le turc mdr!!!
@+
Salam à tous,
Tarmirt pour vos réponses. Et de rien vous dites comment?
@+
tqadighch = je te remercie
sa7it, 3afak = merci
wa dini min khaf = de rien
en chleuh je sais qu'on dit "tanmirte" pour "merci" et "foumia" pour "de rien"... maintenant je sais pas si c'est pareil pour toute les langues amazighs!?
en kabyle ou tamazight c'est sahit
Salam Gladis,
Sahit c'est de l'arabe je pense peut-être que vous dites tous sahit
PS. J'aurai une petite question à te poser désolé si tu le prends mal mais ce n'est absolument pas mon but. Gladis c'est ton vrai prénom???
@+
j'aime bien ton avatar .. j'éspaire que tu connais sa signification
Saife,
tqadighch = je te remercie
sa7it, 3afak = merci
wa dini min khaf = de rien
afkasse rebbi lkhir :d
:langue:
xpdrrrrrrrrrrrr :d
afkasse rebbi lkhir
:langue:
Salam les amis,
J'ai des amis de Temmsamen qui disent aussi qadacht
@+
"ad ak ifk Rebbi ajeDid" aussi
Salam Krouna
Netqadacht ou tqadacht c'est la même chose non?
Bonne soirée à vous.
@+
Salam à tous,
@+