Dîtes-nous tout les soeurs

On veut qu'il soit doux, à l'écoute, attentionné, drôle, intelligent, pieux, beau, gentleman, un peu macho quand il faut, romantique, cultivé, qu'il aime les enfants, généreux,courageux, travailleur, sincère, honnete, fidèle...

ou qu'il ait un compte en banque à plus de 6 zeros :cool:

Sincèrement, dîtes-nous tout ce que vous vouliez vraiment parce que je ne vous comprends plus subhannallah...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum...

Vu que t'es dans histoire de cœur j'en conclu que ta question est qu'attendez vous en amour "les soeurs"

Alors pour moi ça sera un homme "rigolo, tendre, doux, charmant, attentionné, attachant, timide mais tigre aussi, intelligent, beau, tolérant, indulgent, à l'écoute, futur papa , fou de moi , la tête sur les épaule, honnête et franc, sincère, qui craint Allah, sensuel, très masculin, homme fatal aux yeux émeraude, marocain (de préférence), câlin, affectueux, surprenant, chaleureux, plein de vie, respectueux avec des valeurs."

et bien sur il n'y a pas une once de plagia dans tout ça... :langue:

Sincèrement, dîtes-nous tout ce que vous vouliez vraiment parce que je ne vous comprends plus subhannallah...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum...
on veut vivre d'amour et d'eau fraiche, etre toujours là pour nos hommes, etre belle et douce et obéissante

nous ne voulons que la simplicité et la facilité

j'aimerais tant savoir
souffler comme le vent
sur ton doux visage
faire partir le noir
disparaitre le temps
casser les nuages

[C.D]

À vos claviers...
Barakaallahofikoum...

Qu'est ce qu'il y a?

Tu as rencontré une soeur en vu du mariage et y a eu un IC qui pour toi t'as senblé incompréhensible n'est ce pas, dis nous en plus cher frère.

Vu que t'es dans histoire de cœur j'en conclu que ta question est qu'attendez vous en amour "les soeurs"

Alors pour moi ça sera un homme "rigolo, tendre, doux, charmant, attentionné, attachant, timide mais tigre aussi, intelligent, beau, tolérant, indulgent, à l'écoute, futur papa , fou de moi , la tête sur les épaule, honnête et franc, sincère, qui craint Allah, sensuel, très masculin, homme fatal aux yeux émeraude, marocain (de préférence), câlin, affectueux, surprenant, chaleureux, plein de vie, respectueux avec des valeurs."

:D tu serais parfaite pour Fidjil toi yallah

Whaou, c'est vachement précis comme description :D

À vos claviers...
Barakaallahofikoum...
alaykoum salam, alors pr repondre a ta question, je pense que chaque personne est a la recherche de sa moitié afin de complété son din inchallah ds le hallah,d'ailleurs comme tout les hommes

alaykoum salam, alors pr repondre a ta question, je pense que chaque personne est a la recherche de sa moitié afin de complété son din inchallah ds le hallah,d'ailleurs comme tout les hommes

oui tu as sûrement raison mais le problème est que beaucoup de femmes sont difficiles d'accès pourquoi, je me le demande...Que faut-il faire réellement pour en dénicher une, la vraie quoi...

Retour