Sincèrement, dîtes-nous tout ce que vous vouliez vraiment parce que je ne vous comprends plus subhannallah...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sincèrement, dîtes-nous tout ce que vous vouliez vraiment parce que je ne vous comprends plus subhannallah...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum...
on veut vivre d'amour et d'eau fraiche, etre toujours là pour nos hommes, etre belle et douce et obéissanteSincèrement, dîtes-nous tout ce que vous vouliez vraiment parce que je ne vous comprends plus subhannallah...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum...
moi j aimerais que tu me dises ce que tu veux toi qu on te repondeSincèrement, dîtes-nous tout ce que vous vouliez vraiment parce que je ne vous comprends plus subhannallah...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum...
faire partir les noirs,,,????j'aimerais tant savoir
souffler comme le vent
sur ton doux visage
faire partir le noir
disparaitre le temps
casser les nuages
[C.D]
À vos claviers...
Barakaallahofikoum...
j'aimerais tant savoir
souffler comme le vent
sur ton doux visage
faire partir le noir
disparaitre le temps
casser les nuages
[C.D]
Vu que t'es dans histoire de cur j'en conclu que ta question est qu'attendez vous en amour "les soeurs"
Alors pour moi ça sera un homme "rigolo, tendre, doux, charmant, attentionné, attachant, timide mais tigre aussi, intelligent, beau, tolérant, indulgent, à l'écoute, futur papa , fou de moi , la tête sur les épaule, honnête et franc, sincère, qui craint Allah, sensuel, très masculin, homme fatal aux yeux émeraude, marocain (de préférence), câlin, affectueux, surprenant, chaleureux, plein de vie, respectueux avec des valeurs."
et bien sur il n'y a pas une once de plagia dans tout ça... :langue:
c joli ça
c qui C.D ?
Mdrrrrr
Une chanson de Céline Dion : D:e ek:
Qui s'appelle: Tu nages.
je retire ce que j'ai dit..............
: D tu serais parfaite pour Fidjil toi yallah
Je vois pas c'qui te fait dire ça...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum...
tant qu'il ne pose pas autant de questions que toi ... ça va! :e
pire qu'une nana awww !
Hannnnnnnn michanteeee :fou
Dailleurs c'est demain cook' , t'inquiete ce sera comme un fantôme :
biz
J'ai découvert y'a peu de temps que c'était un homme en plus il pose toujours des questions sur les filles avec un ton complice, du coup j'ai cru qu'il était des notresT'es du genre curieux toi avec tes 200 topics
sérieux c'est abusé ....
mais bon j'arrête :
je compte sur toi !
si tu me dis que t'as craqué ou quoi tu t'en manges une virtuelle :
J'ai découvert y'a peu de temps que c'était un homme en plus il pose toujours des questions sur les filles avec un ton complice, du coup j'ai cru qu'il était des notres
elles veulent :
-santé
-argent
-amour
PS : l'ordre est important
Vu que t'es dans histoire de cur j'en conclu que ta question est qu'attendez vous en amour "les soeurs"
Alors pour moi ça sera un homme "rigolo, tendre, doux, charmant, attentionné, attachant, timide mais tigre aussi, intelligent, beau, tolérant, indulgent, à l'écoute, futur papa , fou de moi , la tête sur les épaule, honnête et franc, sincère, qui craint Allah, sensuel, très masculin, homme fatal aux yeux émeraude, marocain (de préférence), câlin, affectueux, surprenant, chaleureux, plein de vie, respectueux avec des valeurs."
et bien sur il n'y a pas une once de plagia dans tout ça... :langue:
alaykoum salam, alors pr repondre a ta question, je pense que chaque personne est a la recherche de sa moitié afin de complété son din inchallah ds le hallah,d'ailleurs comme tout les hommesSincèrement, dîtes-nous tout ce que vous vouliez vraiment parce que je ne vous comprends plus subhannallah...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum...
alaykoum salam, alors pr repondre a ta question, je pense que chaque personne est a la recherche de sa moitié afin de complété son din inchallah ds le hallah,d'ailleurs comme tout les hommes
oui tu as sûrement raison mais le problème est que beaucoup de femmes sont difficiles d'accès pourquoi, je me le demande...Que faut-il faire réellement pour en dénicher une, la vraie quoi...