divergences conjugales

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariama06
  • Date de début Date de début
apres 22 ans de mariage mon marie m a abandonnée aprés un simple litige juste avant la naissance de 5eme fille (-15j) il est partie vivre chez ça famille dans un autre pays .De leur part ils nient l avoir vu et ils m insultent . apres l avoir souplié il a decidé de revenir a la maison.a son retour son comportement il a chanjé et il se dispute tout le temp, ils souete en plus que je demande le pardon a sa famille allors que je n ai rien fait.Il veut que je part et dit que pour lui moi je suis juste une femme avec qu'il a eu des enfants et pas au meme niveau de ça seur ou ça mére . je ne prouve plu de sentiment pour lui je reste juste pour mes enfants.sur le plan de l'islam je me demandait ce que je doit faire ? est ce que je doit demander pardon a ça famille ou rebeller ?
 
apres 22 ans de mariage mon marie m a abandonnée aprés un simple litige juste avant la naissance de 5eme fille (-15j) il est partie vivre chez ça famille dans un autre pays .De leur part ils nient l avoir vu et ils m insultent . apres l avoir souplié il a decidé de revenir a la maison.a son retour son comportement il a chanjé et il se dispute tout le temp, ils souete en plus que je demande le pardon a sa famille allors que je n ai rien fait.Il veut que je part et dit que pour lui moi je suis juste une femme avec qu'il a eu des enfants et pas au meme niveau de ça seur ou ça mére . je ne prouve plu de sentiment pour lui je reste juste pour mes enfants.sur le plan de l'islam je me demandait ce que je doit faire ? est ce que je doit demander pardon a ça famille ou rebeller ?

Ah staferllah, quitte le ce gros *** si t'es juste une femme avec qui il a eu des enfants en gros t'as etait un ventre !!

Pas au meme niveau que sa mère et sa soeur pff, n'importe quoi il est ou le comparatif on parle d'amour maternel et fraternel ca n'a rien a voir avec l'amour de sa vie.

Chacun sa place, excuse moi mais pour moi il ne t'aime pas :eek:

en ce qui concerne ta dernière question, un peu d'amour propre, appramment il te traite comme une moins que rien et en plus faudrait que tu t'excuse mais pourquoi, desolée de vous demander pardon mais mon mari (enfin le geniteur de mes enfants) l'exige donc qund mon mari xige meme si je ne sais pas pourquoi et bien j'obéie

Quitte le vite
 
apres 22 ans de mariage mon marie m a abandonnée aprés un simple litige juste avant la naissance de 5eme fille (-15j) il est partie vivre chez ça famille dans un autre pays .De leur part ils nient l avoir vu et ils m insultent . apres l avoir souplié il a decidé de revenir a la maison.a son retour son comportement il a chanjé et il se dispute tout le temp, ils souete en plus que je demande le pardon a sa famille allors que je n ai rien fait.Il veut que je part et dit que pour lui moi je suis juste une femme avec qu'il a eu des enfants et pas au meme niveau de ça seur ou ça mére . je ne prouve plu de sentiment pour lui je reste juste pour mes enfants.sur le plan de l'islam je me demandait ce que je doit faire ? est ce que je doit demander pardon a ça famille ou rebeller ?

Sur le plan religieux , si vous avez tout tenté vous n'avez rien à vous repproché donc demander le Divorce car cet homme ne vous mérite certainement ...La belle famille : zappez là , elle ne vous apportera rien de bon ( et je sais de quoi je parle).

Si vous êtes en France ou dans un pays européen, demandez de l'aide pour subvenir à vos besoin et un proces en divorce pour qu'il assume financièrement sa progéniture ( ses enfants).

La vie est tellement plus belle quand on est en PAIX.
 
Retour
Haut