divorce a l'amiable, est ce que je risque l'expulsion?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forever224
  • Date de début Date de début
bjr tous le monde
bon bref
enaiteje vien de me séparé de ma femme ( c el ki as volu sa )
et la je suis un perdu car el ma di kel va pa demandé le divorce et kel va attendre juka le jour ou j auré ma caretd e résidance
et moi je demande la est ce que c possible de faire un divorce a l amiable et c el ki va le demandé
avec sa je riske tjr etre renvoyé au bled ?

Ecoute chacun son cas moi je viens de divorcer et je renouvelle chaque annee voil0 2 fois de suite sans lui mm separee je ss a ma 5 eme carte 3 avec lui et 2 sans lui tu vois chacun est cmt n traite son dossier allah est kbir

bjr tous le monde
bon bref
enaiteje vien de me séparé de ma femme ( c el ki as volu sa )
et la je suis un perdu car el ma di kel va pa demandé le divorce et kel va attendre juka le jour ou j auré ma caretd e résidance
et moi je demande la est ce que c possible de faire un divorce a l amiable et c el ki va le demandé
avec sa je riske tjr etre renvoyé au bled ?

Vous allez tous les deux comme des grand chez un même avocat: moins de frais

Aicha pour mon divorce j ai pris uneavocate et c est elle qui a tt fait moi j ai juste une fois j ai ete convoque devant le juge et signe des papiers que j acepte le divorce et apres 9 mois le divorce est prononce voila et dieu est grand si tu dois rster en france ou pas c entre les mains du dieu c est certain voir ton maktoub il est ou forever2424

Aicha pour mon divorce j ai pris uneavocate et c est elle qui a tt fait moi j ai juste une fois j ai ete convoque devant le juge et signe des papiers que j acepte le divorce et apres 9 mois le divorce est prononce voila et dieu est grand si tu dois rster en france ou pas c entre les mains du dieu c est certain voir ton maktoub il est ou forever2424

Moi maintenet c ma femme qui va demandé le divorce,alor la je vai m adressé chez un avocat et je vai demandé si j'ai le droi apré le divorce de résté en france
car sa fai mm pa 1 ans en vue caumun alor c un peu dure pr moi mnt; si ya kelk1 ki peu m'aidé ou me donné des renseignement

à mon avis c'est automatiquement tu vas etre guidé vers ton pays natal !!
il faut que tu attend un peu apres t'aura largement le temps pour prendre des decisions , parceque là t'es tjrs entre le martaux et l'eclume !!! c'est chaud ton cas , donc prends pas de risque regretables !!!
wallahu a3lam !!
salam et bonne chance

Retour