Divorce au Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido1200
  • Date de début Date de début
il va falloir tu aille voir un avocat au Maroc et lui pourra tindiqué, tu sera surement pas le premier a se divorcer a partir du Maroc. Jen connais un autre qui a fais sa et cétais un peu compliqué

bonjour mes amis es je suis un marocain qui s4est marie avec une canadienne le je veux la divorcer au canada comment je peux faire

Juste pour essayer de comprendre : tu es marié à une canadienne et tu es toujours au Maroc mais tu veux dès maintenant savoir comment la divorcer une fois mis les pieds au Canada ! c'est ça ta question ?

essayer de sauver ton mariage

(:rolleyes:)

Ya trop de mariage mixte qui se grille d'office sans le juger ceci le regarde mais je me rapelle sur ce forum avec des topics sur écart d'âge de 10ans où 12 ans et possibilité de réussir un mariage mixte et Virtual Love, msn, puis on se tape au 1er RDV avec la réalité.
Le Mariage est une série de sacrifice, concessions et surtout complementarité sociale, psychique et morale.
Lui seul prendra sa décision avec son avocat..ça sera pas facil surtout s'il est parrainé et a préparé ses papiers avec ce mariage.
Faut un motif logique de divorce.

Ya trop de mariage mixte qui se grille d'office sans le juger ceci le regarde mais je me rapelle sur ce forum avec des topics sur écart d'âge de 10ans où 12 ans et possibilité de réussir un mariage mixte et Virtual Love, msn, puis on se tape au 1er RDV avec la réalité.
Le Mariage est une série de sacrifice, concessions et surtout complementarité sociale, psychique et morale.
Lui seul prendra sa décision avec son avocat..ça sera pas facil surtout s'il est parrainé et a préparé ses papiers avec ce mariage.
Faut un motif logique de divorce.

y'a aucune logique dans un mariage Café au Lait ;)

c'est triste , mais c'est comme ca ;)

y'a aucune logique dans un mariage Café au Lait ;)

c'est triste , mais c'est comme ca ;)
comme dit l'adage orientale : Ach jma3 chami ala maghrabi.
La base d'un mariage est la sincereté et surtout la clarté des 2 positions sur tous les points
si donnant -donnant donc du business sentimental elle cherche du plaisir, de la fidelité et sortir de ses déceptions et lui voit en elle son pont de sortir de sa misère avec une nouvelle chance de vie ...c'est normal que Iceberg remonte une fois les papiers sont reglés.

tu es tannée de lavoir devant toi LOOLL :S

mdr il était choqué ce n'est pas la même sur MSN..LOl

Moi perso je n'ai jamais cru au Virtual Love et le mensonge du Msn, y a trop d'hypocrite et menteur mais au 1ere recontre, tout se dévoile car sur Msn sur webcam on peux être ange mais sur terrain on démasque la personnalité et la mentalité..y a mieux que Face to face et laisser le destin de rencontre.

Bonne décision, je suis sure que ca n'aurait jamais marché...les mariages mixtes ca donne toujours ca...A bon entendeur !

Le divorce existe bel et bien en mariage mixte que classique sauf qu'en mariage mixte le taux d'échec est double si basée sur un business : plaisir + affection, écart d'âge = papier et parrainage.
achat et vente...le mariage perd son abjectif, sa sacralité et sa finesse.

mdr il était choqué ce n'est pas la même sur MSN..LOl

Moi perso je n'ai jamais cru au Virtual Love et le mensonge du Msn, y a trop d'hypocrite et menteur mais au 1ere recontre, tout se dévoile car sur Msn sur webcam on peux être ange mais sur terrain on démasque la personnalité et la mentalité..y a mieux que Face to face et laisser le destin de rencontre.

Hahaha jaime paa trop le fais quon connais quelqu un par msn ensuite on va au bled la marier mais c souvent un choix echec ... Lol je trust personne derriere une ecran !!

Hahaha jaime paa trop le fais quon connais quelqu un par msn ensuite on va au bled la marier mais c souvent un choix echec ... Lol je trust personne derriere une ecran !!

Msn + café ont rendu les gens malades même au bled, la relation est devenue banale artificielle c'est facil de sortir avec une fille avec msn, y a plus du charme de relation alors imaginez un marocain dans un cyber qui discute en virtual avec une canadienne de loin de 10.000km on discute l'amour, respect et fidelité, amour, transparence tout cela derrière un PC et chacun ne connait rien cherche encore de la bonne pêche rare ce genre de relation fonctionne en mariage..
Msn est fait pour les ados...mais pour une relation sérieuse.. faut du face to face et du hasard et la recontre pour se comprendre.
Le virtual mène souvent au choc en réalité,la violence, la non cohésion en personnalité etc

je suis contre les rencontres sur le net et j'y crois pas

cela dit, certaines personnes veulent a tout prix se marier et quelques rencontre sur le net peuvent peut-être leur suffir pour clore le tout

enfin, bref...

je suis contre les rencontres sur le net et j'y crois pas

cela dit, certaines personnes veulent a tout prix se marier et quelques rencontre sur le net peuvent peut-être leur suffir pour clore le tout

enfin, bref...

Hi cool5armani,

Je counnais plusieurs personnes qui se sont mariés via internet (Dont un cousin aux USA).

Pourquoi tu es contre les rencontres du NET?. Le NET te permet d'avoir une idée sur

la personne. Il prépare le terrain pour une rencontre en personne.

Tu peux rencontrer une personne au travail ou à l'université et elle sera une mauvaise

personne.

Les rencontres dans le monde réel ne garantissent pas le succès d'une relation.

Cheers.

Cheers.

Je suis d'accord avec toi...communication , respect et amour que ce soit par le net ou le réel.
on dit que l'amour est aveugle et certaine personnalitée change au début d'une relation pour conquérir le coeur de l'autre.

Que ce soi virtuel ou réel...c'est la réalitée.

Cette histoire du virtual Love et real Love comme chantait Massari le libano canadien..
Cela me rappelait un film de Jad Law dont j'ai oublié le titre
Le film tourne sur l'histoire d'un Mr qui est obssedé d'amour d'une strep teuse,à force de l'aimer il lui a demandé de jurer qu'elle L'aime seul pas les autres clients et non pas faire son numéro devant lui et ramener les $$$. :D
C'est ce qui se passe via le net..tout commence par flirt et mensonge et numéro puis ça peut aller loin vers un mariage sérieux où fictif.
Ce qui est certain que le virtuel a double tranchant.

Hi cool5armani,

Je counnais plusieurs personnes qui se sont mariés via internet (Dont un cousin aux USA).

Pourquoi tu es contre les rencontres du NET?. Le NET te permet d'avoir une idée sur

la personne. Il prépare le terrain pour une rencontre en personne.

Tu peux rencontrer une personne au travail ou à l'université et elle sera une mauvaise

personne.

Cheers.
ces vrai il a bcp de naif sur le net mais moi je ss pas naive meme si j ai marié un homme du maroc car le vrai amour ce trouve partout et je connait mon mari bcp plus que si je l aurais connue ici car sur le net faut trouvé koi parlé et oui il a les chicane au msn et au tel mes sa fait partie du vrai amour et quelle qu ki veux des papier va pas etre avec une femme 3 ans sur net a moin d etre un grand comédien mes moi je sais quil m aimes de vrai amour car j ai vue sa personnalité et ces geste me démontre aussi tu vois moi je vie l amour a distance et ma soeur l amour quelle a connu icii et la naisé moi je crois en mon amour et je ss pas aveugle mes je crois

Retour