Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour mes amis es je suis un marocain qui s4est marie avec une canadienne le je veux la divorcer au canada comment je peux faire
t'es au maroc ou au canada
je suis au canada mais je veux la divorcer d'ici au canada dans les plus bref delais parce que je suis taner de la voir devant moi
bonjour mes amis es je suis un marocain qui s4est marie avec une canadienne le je veux la divorcer au canada comment je peux faire
essayer de sauver ton mariage
rolleyes
Ya trop de mariage mixte qui se grille d'office sans le juger ceci le regarde mais je me rapelle sur ce forum avec des topics sur écart d'âge de 10ans où 12 ans et possibilité de réussir un mariage mixte et Virtual Love, msn, puis on se tape au 1er RDV avec la réalité.
Le Mariage est une série de sacrifice, concessions et surtout complementarité sociale, psychique et morale.
Lui seul prendra sa décision avec son avocat..ça sera pas facil surtout s'il est parrainé et a préparé ses papiers avec ce mariage.
Faut un motif logique de divorce.
comme dit l'adage orientale : Ach jma3 chami ala maghrabi.y'a aucune logique dans un mariage Café au Lait
c'est triste , mais c'est comme ca
tu es tannée de lavoir devant toi LOOLL :S
Bonne décision, je suis sure que ca n'aurait jamais marché...les mariages mixtes ca donne toujours ca...A bon entendeur !
mdr il était choqué ce n'est pas la même sur MSN..LOl
Moi perso je n'ai jamais cru au Virtual Love et le mensonge du Msn, y a trop d'hypocrite et menteur mais au 1ere recontre, tout se dévoile car sur Msn sur webcam on peux être ange mais sur terrain on démasque la personnalité et la mentalité..y a mieux que Face to face et laisser le destin de rencontre.
Bonne décision, je suis sure que ca n'aurait jamais marché...les mariages mixtes ca donne toujours ca...A bon entendeur !
Hahaha jaime paa trop le fais quon connais quelqu un par msn ensuite on va au bled la marier mais c souvent un choix echec ... Lol je trust personne derriere une ecran !!
je suis contre les rencontres sur le net et j'y crois pas
cela dit, certaines personnes veulent a tout prix se marier et quelques rencontre sur le net peuvent peut-être leur suffir pour clore le tout
enfin, bref...
je suis contre les rencontres sur le net et j'y crois pas
cela dit, certaines personnes veulent a tout prix se marier et quelques rencontre sur le net peuvent peut-être leur suffir pour clore le tout
enfin, bref...
Les rencontres dans le monde réel ne garantissent pas le succès d'une relation.
Cheers.
ces vrai il a bcp de naif sur le net mais moi je ss pas naive meme si j ai marié un homme du maroc car le vrai amour ce trouve partout et je connait mon mari bcp plus que si je l aurais connue ici car sur le net faut trouvé koi parlé et oui il a les chicane au msn et au tel mes sa fait partie du vrai amour et quelle qu ki veux des papier va pas etre avec une femme 3 ans sur net a moin d etre un grand comédien mes moi je sais quil m aimes de vrai amour car j ai vue sa personnalité et ces geste me démontre aussi tu vois moi je vie l amour a distance et ma soeur l amour quelle a connu icii et la naisé moi je crois en mon amour et je ss pas aveugle mes je croisHi cool5armani,
Je counnais plusieurs personnes qui se sont mariés via internet (Dont un cousin aux USA).
Pourquoi tu es contre les rencontres du NET?. Le NET te permet d'avoir une idée sur
la personne. Il prépare le terrain pour une rencontre en personne.
Tu peux rencontrer une personne au travail ou à l'université et elle sera une mauvaise
personne.
Les rencontres dans le monde réel ne garantissent pas le succès d'une relation.
Cheers.