Divorce avant la consommation du mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jbaptiste40
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salam haleycoum je voudrais savoir dans la religion par rapport à l'acte sexuel si faire des preliminaire et se frotter à sa femme habillé était considerer comme un rapport sexuel? sachant que faire ça est interdit avant le mariage est ce que c'est parce que c'est considerer comme toucher sa femme?

car ma femme à demander le divorce d'elle meme et je suis rester 1 ans avec elle sans faire de rapport direct car elle me refusé!! soi disant j'était pas correctement presentable et pas attirant bien que je lui plaisait sinon on se serait pas marier!!
donc j'ai patienté mais il y a eu quand meme quelques frottements de ma part des tentative ou je l'ai toucher j'ai eu des pertes de sperme mais pas directement dans son sexe à elle!! (dsl si c'est cru mais je suis obligé de décrire et c'est aussi une science dans la religion)

vous en pensez quoi car ça fait 4 mois quelle est parti elle ma demander le divorce sur le coup d'une grosse dispute elle me dit que je lui ai donner alors que j'en ai pas le souvenir je lui ai dit si je dois te divorcer je le ferais mais sans le dire que la je le veux absolument j'avais pas envie de divorcer et la elle est parti comme ça chez ses parents en disant que je l'ai repudier alors que ce n'était pas mon intention et apres on continuer a se parler se voir en parlant de reconciliation car allah prefere cela et ont c'est dit on voit si les choses vont mieux mais la elle à decidé comme ça de couper tout lien en me disant son père il ne veut pas

moi je suis parti voir l'imam qui nous a marier et il m'a dit quelle n'était pas dans son droit de partir chez ses parents comme ça et de tout laisser derriere elle les choses n'ont pas été faite dans les regles l'imam veut nous voir tout les 2 pour en parler et elle refuse de le voir elle me dit que j'ai que ça a faire d'arreter de l'embeter que je la harcele alors que je veux juste laver mon honneur et respecter le divorce car apperement quand il est prononcé il y a une periode ou la femme doit reste dans son foyer et apres on divorce sérieusement apres avoir essayer de se reconcilier vous en pensez quoi de tout ça vous?

elle refuse que j'appelle son père pour le prévenir la il est au bled son père et j'ai pas son numero du bled il revient dans 4 mois voir plus moi je veux juste faire les chose dans les regles c'est tout
 
Salam
Le mot honneur n'existe pas dans le coran
Le nikah comme vous l'avez contracté est celui que Dieu nous encourage à avoir.
C'est un contract de mariage qui se noue par une dote de la part du mari et se délie (talaq) par un divorce ou la mort et dans les deux cas il y a l'argent en jeux. (4/19 pour le divorce et 4/12 pour la mort)
Ce qui provoque le divorce c'est "la présence des "anfoussi al shouh" 4/168 (Les égos avares). Dans une relation de couple on donne et on prend mais lorsque l'on ne veut rien céder de ces positions alors se produit la rupture.
Le cas 2/236 où il y'a eu et contrat de nikah avec dote ET non "mass" (contact pouvant engendrer la vie (1)) alors la séparation se fait éventuellement en lui laissant la dote à la discrétion du ba3l (2).

La base de la relation est le ma3rouf. L'homme est la femme sont des vêtements l'un pour l'autre. Vivre avec des vêtements transparents est ce encore un vêtement?...
Il y a une foultitude de femme ayant fou dans la révélation Muhammadienne qui cherche un vêtement de qualité.

(1) Meriam 3/47 utilise le terme du "mass" pour parler du rapport sexuelle dans le nikah en opposition au "baghy" qui l'aurait placée en tant que "ma malakat ayman" d'un autre homme.
(2) le ba3l (bi3oulouw) est le statut de tout époux mais sans relation sexuelles. Un homme marié à une femme lorsqu'il est auprès d'elle dans une assemblée se dit dans le coran ba3l. (33/31 et 2/228)
 
@jbaptiste40

ça fait 6 mois que tu es là déjà, le temps passe vite...

sinon faut la talaquer, ta femme sert à rien du tout! tu la talaques et tu cherches une femme qui fera son devoir de femme!

ps : ta filer combien pour la dot au fait? juste par curiosité....:joueur:
 
@jbaptiste40,
Normalement, on est marié quand le mariage est consommé.
S'il n'y a pas eu consommation, il n'y a pas réellement mariage.

Es-tu marié religieusement ? Manifestement oui, puisque tu parles l'imam ! Mais t'es-tu marié civilement ?
Légalement en France, il est interdit de se marier religieusement sans être marié civilement.
Si tu as respecté la loi, demande le divorce au juge des affaires familiales. Il y a un délai de quelques mois, si ta "femme" n'est pas d'accord. Mais si elle se refuse sexeuellement à toi, le motif de divorce est valable.

Par ailleurs, je croyais qu'un homme musulman pouvait divorcer de sa femme en répétant trois fois qu'il la comparait au dos de sa mère... ou une formule qui ressemble à cela.
Pourquoi te compliques-tu la vie puisque tu as la possibilité de divorcer religieusement aussi facilement !

Dans les faits, tu n'es pas réellement marié puisqu’il n'y a pas eu de consommation... vous avez juste joué " au papa et à la maman", comme des gamins dans la cours de la maternelle....
Ce n'est donc même pas un divorce, mais l'arrêt d'un jeu enfantin !
 
@pierresuzanne ne répond pas en Fiqh si tu n'amènes pas les dalils m'enfin! c'est un couple musulman!

Donc ils sont bien mariés selon l'Islam même si le mariage n'a pas été consommé...

Règles générales dans le Fiqh :

- La femme dont le mariage n'a pas été consommé n'a pas de période de viduité ('idda) à observer. Les savants sont unanimes sur ce point. Quand on parle de consommation du mariage il est question du rapport sexuel (al-djimâ', ou ad-doukhoûl). Cela signifie qu'une jeune mariée qui est répudiée avant d'avoir consommé son mariage avec son époux peut se remarier immédiatement après leur divorce (talâq), sans observer de période de viduité.

- Selon la majorité des savants (dont les Hanafites, Mâlikites et Hanbalites), qui se basent sur des hadîths de compagnons (radiya-Llâhou 'anhoum) qui indiquent cela, l'isolement des 2 époux (al-khalwa aç-çahîha) est assimilable à une consommation du mariage, et elle rend obligatoire l'observation de la période de viduité.

Al-khalwa désigne toute situation d'isolement durant laquelle les époux seraient en mesure d'avoir un rapport sexuel s'ils le voulaient, même s'ils ne le font pas. Cela signifie qu'ils sont capables de se livrer à un rapport car la situation le leur permet, et que cela ne dépend que de leur volonté. Ainsi, si les 2 époux se retrouvaient seuls dans un endroit quelconque où ils pourraient consommer leur mariage, cela équivaudrait à une consommation du mariage, même si le rapport sexuel n'avait pas lieu, et la femme répudiée après cela devrait nécessairement observer la période de viduité.

Ach-Châfi'î (rahimahou-Llâh) avait un avis différent sur ce point. Selon lui, l'isolement ne vaut pas consommation du mariage, sauf s'il entraîne un rapport sexuel.

- Ceci est la règle générale. Pour les cas particuliers et complexes, il est nécessaire de consulter un savant compétent dans le droit islamique et habilité à vous donner une fatwâ. Pour les personnes qui ont un référent religieux (mouftî, imâm, madh-hab, etc) auprès duquel ils apprennent habituellement les règles islamiques et posent leurs questions, le plus simple et le plus pratique est de s'y référer.

- La durée du délai de viduité dépend du statut de l'épouse (enceinte, veuve, etc). Pour une femme qui a un cycle menstruel normal, la période de viduité se compte en périodes menstruelles et non en mois. Elle correspondra à 3 périodes menstruelles (thalâthatou qouroû-). Elle débutera après la prononciation du divorce (et non l'enregistrement administratif) et prendra fin après s'être purifiée de son troisième cycle menstruel.


wallahou 'alam
 
@Drianke,
Merci pour ces détails... mais cela rend son divorce facile et quasiment immédiat.
Dans trois mois, il est libre, s'il quitte le domicile conjugal (période de vaduité légale). C'est cela ?

Bien amicalement à toi.
 
salam haleycoum je voudrais savoir dans la religion par rapport à l'acte sexuel si faire des preliminaire et se frotter à sa femme habillé était considerer comme un rapport sexuel? sachant que faire ça est interdit avant le mariage est ce que c'est parce que c'est considerer comme toucher sa femme?

car ma femme à demander le divorce d'elle meme et je suis rester 1 ans avec elle sans faire de rapport direct car elle me refusé!! soi disant j'était pas correctement presentable et pas attirant bien que je lui plaisait sinon on se serait pas marier!!
donc j'ai patienté mais il y a eu quand meme quelques frottements de ma part des tentative ou je l'ai toucher j'ai eu des pertes de sperme mais pas directement dans son sexe à elle!! (dsl si c'est cru mais je suis obligé de décrire et c'est aussi une science dans la religion)

vous en pensez quoi car ça fait 4 mois quelle est parti elle ma demander le divorce sur le coup d'une grosse dispute elle me dit que je lui ai donner alors que j'en ai pas le souvenir je lui ai dit si je dois te divorcer je le ferais mais sans le dire que la je le veux absolument j'avais pas envie de divorcer et la elle est parti comme ça chez ses parents en disant que je l'ai repudier alors que ce n'était pas mon intention et apres on continuer a se parler se voir en parlant de reconciliation car allah prefere cela et ont c'est dit on voit si les choses vont mieux mais la elle à decidé comme ça de couper tout lien en me disant son père il ne veut pas

moi je suis parti voir l'imam qui nous a marier et il m'a dit quelle n'était pas dans son droit de partir chez ses parents comme ça et de tout laisser derriere elle les choses n'ont pas été faite dans les regles l'imam veut nous voir tout les 2 pour en parler et elle refuse de le voir elle me dit que j'ai que ça a faire d'arreter de l'embeter que je la harcele alors que je veux juste laver mon honneur et respecter le divorce car apperement quand il est prononcé il y a une periode ou la femme doit reste dans son foyer et apres on divorce sérieusement apres avoir essayer de se reconcilier vous en pensez quoi de tout ça vous?

elle refuse que j'appelle son père pour le prévenir la il est au bled son père et j'ai pas son numero du bled il revient dans 4 mois voir plus moi je veux juste faire les chose dans les regles c'est tout

Salam,

As-tu un acte de mariage écrit?
 
non pas d'acte de mariage ecrit et elle me la dit comme il n'y a rien d'ecrit notre mariage n'ai pas valide car aucune preuve mais allah connais toute chose n'est il pas le meilleur temoin?
 
1 ans de mariage sans consommer ???
elle a un réel pb la nana et tu aurais du appeler son pére pour régler ça ...sa mére ne dit rien??
laisse pas trainer les choses et prends les choses en main parce que c'est du grand n'importe quoi cette affaire trés étrange
 
salam haleycoum je voudrais savoir dans la religion par rapport à l'acte sexuel si faire des preliminaire et se frotter à sa femme habillé était considerer comme un rapport sexuel? sachant que faire ça est interdit avant le mariage est ce que c'est parce que c'est considerer comme toucher sa femme?

car ma femme à demander le divorce d'elle meme et je suis rester 1 ans avec elle sans faire de rapport direct car elle me refusé!! soi disant j'était pas correctement presentable et pas attirant bien que je lui plaisait sinon on se serait pas marier!!
donc j'ai patienté mais il y a eu quand meme quelques frottements de ma part des tentative ou je l'ai toucher j'ai eu des pertes de sperme mais pas directement dans son sexe à elle!! (dsl si c'est cru mais je suis obligé de décrire et c'est aussi une science dans la religion)

vous en pensez quoi car ça fait 4 mois quelle est parti elle ma demander le divorce sur le coup d'une grosse dispute elle me dit que je lui ai donner alors que j'en ai pas le souvenir je lui ai dit si je dois te divorcer je le ferais mais sans le dire que la je le veux absolument j'avais pas envie de divorcer et la elle est parti comme ça chez ses parents en disant que je l'ai repudier alors que ce n'était pas mon intention et apres on continuer a se parler se voir en parlant de reconciliation car allah prefere cela et ont c'est dit on voit si les choses vont mieux mais la elle à decidé comme ça de couper tout lien en me disant son père il ne veut pas

moi je suis parti voir l'imam qui nous a marier et il m'a dit quelle n'était pas dans son droit de partir chez ses parents comme ça et de tout laisser derriere elle les choses n'ont pas été faite dans les regles l'imam veut nous voir tout les 2 pour en parler et elle refuse de le voir elle me dit que j'ai que ça a faire d'arreter de l'embeter que je la harcele alors que je veux juste laver mon honneur et respecter le divorce car apperement quand il est prononcé il y a une periode ou la femme doit reste dans son foyer et apres on divorce sérieusement apres avoir essayer de se reconcilier vous en pensez quoi de tout ça vous?

elle refuse que j'appelle son père pour le prévenir la il est au bled son père et j'ai pas son numero du bled il revient dans 4 mois voir plus moi je veux juste faire les chose dans les regles c'est tout
Depuis quand les imams marient les gens ?
 
@pierresuzanne ne répond pas en Fiqh si tu n'amènes pas les dalils m'enfin! c'est un couple musulman!

Donc ils sont bien mariés selon l'Islam même si le mariage n'a pas été consommé...

Règles générales dans le Fiqh :

- La femme dont le mariage n'a pas été consommé n'a pas de période de viduité ('idda) à observer. Les savants sont unanimes sur ce point. Quand on parle de consommation du mariage il est question du rapport sexuel (al-djimâ', ou ad-doukhoûl). Cela signifie qu'une jeune mariée qui est répudiée avant d'avoir consommé son mariage avec son époux peut se remarier immédiatement après leur divorce (talâq), sans observer de période de viduité.

- Selon la majorité des savants (dont les Hanafites, Mâlikites et Hanbalites), qui se basent sur des hadîths de compagnons (radiya-Llâhou 'anhoum) qui indiquent cela, l'isolement des 2 époux (al-khalwa aç-çahîha) est assimilable à une consommation du mariage, et elle rend obligatoire l'observation de la période de viduité.

Al-khalwa désigne toute situation d'isolement durant laquelle les époux seraient en mesure d'avoir un rapport sexuel s'ils le voulaient, même s'ils ne le font pas. Cela signifie qu'ils sont capables de se livrer à un rapport car la situation le leur permet, et que cela ne dépend que de leur volonté. Ainsi, si les 2 époux se retrouvaient seuls dans un endroit quelconque où ils pourraient consommer leur mariage, cela équivaudrait à une consommation du mariage, même si le rapport sexuel n'avait pas lieu, et la femme répudiée après cela devrait nécessairement observer la période de viduité.

Ach-Châfi'î (rahimahou-Llâh) avait un avis différent sur ce point. Selon lui, l'isolement ne vaut pas consommation du mariage, sauf s'il entraîne un rapport sexuel.

- Ceci est la règle générale. Pour les cas particuliers et complexes, il est nécessaire de consulter un savant compétent dans le droit islamique et habilité à vous donner une fatwâ. Pour les personnes qui ont un référent religieux (mouftî, imâm, madh-hab, etc) auprès duquel ils apprennent habituellement les règles islamiques et posent leurs questions, le plus simple et le plus pratique est de s'y référer.

- La durée du délai de viduité dépend du statut de l'épouse (enceinte, veuve, etc). Pour une femme qui a un cycle menstruel normal, la période de viduité se compte en périodes menstruelles et non en mois. Elle correspondra à 3 périodes menstruelles (thalâthatou qouroû-). Elle débutera après la prononciation du divorce (et non l'enregistrement administratif) et prendra fin après s'être purifiée de son troisième cycle menstruel.


wallahou 'alam
Salam aleykoum quand est il d’une femme qui a ses menstrues pendant le khawla et ou a tu vu cette avis de l’école chafi peu tu me montrer une preuve Barakalofik
 
Salam
Le mot honneur n'existe pas dans le coran
Le nikah comme vous l'avez contracté est celui que Dieu nous encourage à avoir.
C'est un contract de mariage qui se noue par une dote de la part du mari et se délie (talaq) par un divorce ou la mort et dans les deux cas il y a l'argent en jeux. (4/19 pour le divorce et 4/12 pour la mort)
Ce qui provoque le divorce c'est "la présence des "anfoussi al shouh" 4/168 (Les égos avares). Dans une relation de couple on donne et on prend mais lorsque l'on ne veut rien céder de ces positions alors se produit la rupture.
Le cas 2/236 où il y'a eu et contrat de nikah avec dote ET non "mass" (contact pouvant engendrer la vie (1)) alors la séparation se fait éventuellement en lui laissant la dote à la discrétion du ba3l (2).

La base de la relation est le ma3rouf. L'homme est la femme sont des vêtements l'un pour l'autre. Vivre avec des vêtements transparents est ce encore un vêtement?...
Il y a une foultitude de femme ayant fou dans la révélation Muhammadienne qui cherche un vêtement de qualité.

(1) Meriam 3/47 utilise le terme du "mass" pour parler du rapport sexuelle dans le nikah en opposition au "baghy" qui l'aurait placée en tant que "ma malakat ayman" d'un autre homme.
(2) le ba3l (bi3oulouw) est le statut de tout époux mais sans relation sexuelles. Un homme marié à une femme lorsqu'il est auprès d'elle dans une assemblée se dit dans le coran ba3l. (33/31 et 2/228)
Tout cela est bassement matériel
tu dis: "Le mot honneur n'existe pas dans le coran"

11.3. Demandez pardon à votre Seigneur; ensuite, revenez à Lui. Il vous accordera une belle jouissance jusqu'à un terme fixé, et Il accordera à chaque méritant l'honneur qu'il mérite. Mais si vous tournez le dos, je crains alors pour vous le châtiment d'un grand jour.

le terme fixé c'est les lettres

le vêtement pour Allah est transparent si on se fie aux nombreux voile décrit dans les versets
et ne peut être vue que par sont semblable
 
salam haleycoum je voudrais savoir dans la religion par rapport à l'acte sexuel si faire des preliminaire et se frotter à sa femme habillé était considerer comme un rapport sexuel? sachant que faire ça est interdit avant le mariage est ce que c'est parce que c'est considerer comme toucher sa femme?

car ma femme à demander le divorce d'elle meme et je suis rester 1 ans avec elle sans faire de rapport direct car elle me refusé!! soi disant j'était pas correctement presentable et pas attirant bien que je lui plaisait sinon on se serait pas marier!!
donc j'ai patienté mais il y a eu quand meme quelques frottements de ma part des tentative ou je l'ai toucher j'ai eu des pertes de sperme mais pas directement dans son sexe à elle!! (dsl si c'est cru mais je suis obligé de décrire et c'est aussi une science dans la religion)

vous en pensez quoi car ça fait 4 mois quelle est parti elle ma demander le divorce sur le coup d'une grosse dispute elle me dit que je lui ai donner alors que j'en ai pas le souvenir je lui ai dit si je dois te divorcer je le ferais mais sans le dire que la je le veux absolument j'avais pas envie de divorcer et la elle est parti comme ça chez ses parents en disant que je l'ai repudier alors que ce n'était pas mon intention et apres on continuer a se parler se voir en parlant de reconciliation car allah prefere cela et ont c'est dit on voit si les choses vont mieux mais la elle à decidé comme ça de couper tout lien en me disant son père il ne veut pas

moi je suis parti voir l'imam qui nous a marier et il m'a dit quelle n'était pas dans son droit de partir chez ses parents comme ça et de tout laisser derriere elle les choses n'ont pas été faite dans les regles l'imam veut nous voir tout les 2 pour en parler et elle refuse de le voir elle me dit que j'ai que ça a faire d'arreter de l'embeter que je la harcele alors que je veux juste laver mon honneur et respecter le divorce car apperement quand il est prononcé il y a une periode ou la femme doit reste dans son foyer et apres on divorce sérieusement apres avoir essayer de se reconcilier vous en pensez quoi de tout ça vous?

elle refuse que j'appelle son père pour le prévenir la il est au bled son père et j'ai pas son numero du bled il revient dans 4 mois voir plus moi je veux juste faire les chose dans les regles c'est tout
Quelle ne t'aime plus,
donc forcer quelqu'un est une mauvaise chose, soit indulgent ne force pas un destin perdu d'avance

peut importe ce qui est fait avant et après le mariage ce qui compte c'est au moins de réussir le divorce.

avant chaque sourate il est écrit:
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Je ne sais pas quel sens tu donnes aux deux mots

Musulman ont se torture tout seul.

et si ton sperme sort tout seul c'est aussi au petit matin, tu n'as pas fait pipi au lit.
 
@pierresuzanne ne répond pas en Fiqh si tu n'amènes pas les dalils m'enfin! c'est un couple musulman!

Donc ils sont bien mariés selon l'Islam même si le mariage n'a pas été consommé...

Règles générales dans le Fiqh :

- La femme dont le mariage n'a pas été consommé n'a pas de période de viduité ('idda) à observer. Les savants sont unanimes sur ce point. Quand on parle de consommation du mariage il est question du rapport sexuel (al-djimâ', ou ad-doukhoûl). Cela signifie qu'une jeune mariée qui est répudiée avant d'avoir consommé son mariage avec son époux peut se remarier immédiatement après leur divorce (talâq), sans observer de période de viduité.

- Selon la majorité des savants (dont les Hanafites, Mâlikites et Hanbalites), qui se basent sur des hadîths de compagnons (radiya-Llâhou 'anhoum) qui indiquent cela, l'isolement des 2 époux (al-khalwa aç-çahîha) est assimilable à une consommation du mariage, et elle rend obligatoire l'observation de la période de viduité.

Al-khalwa désigne toute situation d'isolement durant laquelle les époux seraient en mesure d'avoir un rapport sexuel s'ils le voulaient, même s'ils ne le font pas. Cela signifie qu'ils sont capables de se livrer à un rapport car la situation le leur permet, et que cela ne dépend que de leur volonté. Ainsi, si les 2 époux se retrouvaient seuls dans un endroit quelconque où ils pourraient consommer leur mariage, cela équivaudrait à une consommation du mariage, même si le rapport sexuel n'avait pas lieu, et la femme répudiée après cela devrait nécessairement observer la période de viduité.

Ach-Châfi'î (rahimahou-Llâh) avait un avis différent sur ce point. Selon lui, l'isolement ne vaut pas consommation du mariage, sauf s'il entraîne un rapport sexuel.

- Ceci est la règle générale. Pour les cas particuliers et complexes, il est nécessaire de consulter un savant compétent dans le droit islamique et habilité à vous donner une fatwâ. Pour les personnes qui ont un référent religieux (mouftî, imâm, madh-hab, etc) auprès duquel ils apprennent habituellement les règles islamiques et posent leurs questions, le plus simple et le plus pratique est de s'y référer.

- La durée du délai de viduité dépend du statut de l'épouse (enceinte, veuve, etc). Pour une femme qui a un cycle menstruel normal, la période de viduité se compte en périodes menstruelles et non en mois. Elle correspondra à 3 périodes menstruelles (thalâthatou qouroû-). Elle débutera après la prononciation du divorce (et non l'enregistrement administratif) et prendra fin après s'être purifiée de son troisième cycle menstruel.


wallahou 'alam
Salam aleykoum je n’arrive pas à trouver les preuves que l’imam Ash shafii ne compte pas l’isolement comme une consommation, pouvez vous me renseigner svp
 
salam haleycoum je voudrais savoir dans la religion par rapport à l'acte sexuel si faire des preliminaire et se frotter à sa femme habillé était considerer comme un rapport sexuel? sachant que faire ça est interdit avant le mariage est ce que c'est parce que c'est considerer comme toucher sa femme?

car ma femme à demander le divorce d'elle meme et je suis rester 1 ans avec elle sans faire de rapport direct car elle me refusé!! soi disant j'était pas correctement presentable et pas attirant bien que je lui plaisait sinon on se serait pas marier!!
donc j'ai patienté mais il y a eu quand meme quelques frottements de ma part des tentative ou je l'ai toucher j'ai eu des pertes de sperme mais pas directement dans son sexe à elle!! (dsl si c'est cru mais je suis obligé de décrire et c'est aussi une science dans la religion)

vous en pensez quoi car ça fait 4 mois quelle est parti elle ma demander le divorce sur le coup d'une grosse dispute elle me dit que je lui ai donner alors que j'en ai pas le souvenir je lui ai dit si je dois te divorcer je le ferais mais sans le dire que la je le veux absolument j'avais pas envie de divorcer et la elle est parti comme ça chez ses parents en disant que je l'ai repudier alors que ce n'était pas mon intention et apres on continuer a se parler se voir en parlant de reconciliation car allah prefere cela et ont c'est dit on voit si les choses vont mieux mais la elle à decidé comme ça de couper tout lien en me disant son père il ne veut pas

moi je suis parti voir l'imam qui nous a marier et il m'a dit quelle n'était pas dans son droit de partir chez ses parents comme ça et de tout laisser derriere elle les choses n'ont pas été faite dans les regles l'imam veut nous voir tout les 2 pour en parler et elle refuse de le voir elle me dit que j'ai que ça a faire d'arreter de l'embeter que je la harcele alors que je veux juste laver mon honneur et respecter le divorce car apperement quand il est prononcé il y a une periode ou la femme doit reste dans son foyer et apres on divorce sérieusement apres avoir essayer de se reconcilier vous en pensez quoi de tout ça vous?

elle refuse que j'appelle son père pour le prévenir la il est au bled son père et j'ai pas son numero du bled il revient dans 4 mois voir plus moi je veux juste faire les chose dans les regles c'est tout
J’ai mal à la tête, c’est quoi ce mongol.
 
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