Divorce avec enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vita1
  • Date de début Date de début
bonjour
femme avec enfant et enceinte avec carte F , mon mari avec nationalité belge, je vis la précarité, tout son argent du chômage le consomme en 3 jour après le virement, je vis dans 1 chambre toilette et cuisine y compris, si je parle c'est des menace de séparation ou bien des insultes de tout les couleurs, ma vis est devenu un enfer, fait ce que je te demande si non................! tout le temps comme ca, mon enfant assiste a tout ces crises de nerf, c'est pas juste il n'a pas choisi cette vie, même les réfugié ici vivent mieux que nous, a chaque fois j'essaye de le raisonné , il me demande d'allé cherché un travail, moi enceinte avec un enfant qui lui ne garde jamais!
quand je suis venu en belgique j'ai travaillé 3 mois , il prenait mon salaire et dépensé tout, alors je sais que mm si demain je travail rien ne va changé, je vais vivre dans les mm conditions, ca va juste augmenté sa soif d'argent

j'ai peur de le quitté , je veux pas perdre les droits de mon enfant et perdre ma résidence, j'ai 3 ans ici en Belgique. je suis parti voir 2 aides juridiques chacun me dit une solution différente, la première ma dit qu'il y a un risque, la 2 eme me dit que j peux m séparé sans problème vu que j ai un enfant belge,

ma question , il y a quelqu'un qui a connu une situation comme la mienne?
quesque je risque si je le quitte ?

je veux le quitté c'est pas l'envie qui m manque, je trouve même pas de l'argent pour acheter un pantalon a mon enfants, et le froid approche, et lui ne souci guerre de nous,
alors ma situation est , une femme avec un enfant belge enceinte d'un deuxième , carte de regroupement faml F, 3 ans ici en belgique , je fais aussi une formation cours du soir l'année prochaine je sais pas si je vais continué vue les conditions de vie que je mène.

merci d'avance
pour vos réponses

Bonjour,

Si votre enfant est belge, cela suffit pour introduire une demande de carte de sejour en Belgique.

Voir lien :

https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...d_un_enfant_belge_mineur_art40ter_sejour.aspx

Apres je te conseille de passer a l'office des etranger de ta commune afin d'obtenir une confirmation !

Concernant ta situation, je ne sais pas si tu sera mieux seule avec deux enfants ... Si tu ne travailles pas pour le moment, cela solutionnera-t-il ton problem d'argent ?

Par contre je ne doute pas que tu sera mieux sans insultes ....

En esperant avoir pu t'aider.

bonjour
femme avec enfant et enceinte avec carte F , mon mari avec nationalité belge, je vis la précarité, tout son argent du chômage le consomme en 3 jour après le virement, je vis dans 1 chambre toilette et cuisine y compris, si je parle c'est des menace de séparation ou bien des insultes de tout les couleurs, ma vis est devenu un enfer, fait ce que je te demande si non................! tout le temps comme ca, mon enfant assiste a tout ces crises de nerf, c'est pas juste il n'a pas choisi cette vie, même les réfugié ici vivent mieux que nous, a chaque fois j'essaye de le raisonné , il me demande d'allé cherché un travail, moi enceinte avec un enfant qui lui ne garde jamais!
quand je suis venu en belgique j'ai travaillé 3 mois , il prenait mon salaire et dépensé tout, alors je sais que mm si demain je travail rien ne va changé, je vais vivre dans les mm conditions, ca va juste augmenté sa soif d'argent

j'ai peur de le quitté , je veux pas perdre les droits de mon enfant et perdre ma résidence, j'ai 3 ans ici en Belgique. je suis parti voir 2 aides juridiques chacun me dit une solution différente, la première ma dit qu'il y a un risque, la 2 eme me dit que j peux m séparé sans problème vu que j ai un enfant belge,

ma question , il y a quelqu'un qui a connu une situation comme la mienne?
quesque je risque si je le quitte ?

je veux le quitté c'est pas l'envie qui m manque, je trouve même pas de l'argent pour acheter un pantalon a mon enfants, et le froid approche, et lui ne souci guerre de nous,
alors ma situation est , une femme avec un enfant belge enceinte d'un deuxième , carte de regroupement faml F, 3 ans ici en belgique , je fais aussi une formation cours du soir l'année prochaine je sais pas si je vais continué vue les conditions de vie que je mène.

merci d'avance
pour vos réponses
ne faites pas le regrettable, ceci dit, faites constater votre lieu de viepar des assistantes sociales.
si vous quittez votre domicile, sans raison valable tout peut tomber sur votre tête. Donc protégez vos arrières, surtout en faisant des consultations auprès des associations afin que vous puissiez trouver une solution à votre précarité.
ne pas subvenir à sa famille, c'est un motif qu'ils prennent en considération.

bonne chance

merci pour vos réponses, il y a du nouveau , un membre de sa famille a entré chez moi et il ma frappé , mais j pas de trace de blessure , j ai appelé la police et j porté plainte contre cette individu, c'est de pire en pire ils se prennent pour des rois ici, je suis seul face a un clan ( tte sa famille ), je compte pas rester dans cette situation , j'ai pris ma décisions, je vais bougé, ils croient que je suis stupide, et il veulent m 'intimidé , je vie vraiment une histoire d'hollywood

Retour