Divorce entre marocains en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boumbam
  • Date de début Date de début
je suis E.A.L du Maroc,
je vis en France depuis long temps avec mon marie et mes deux enfants 20 & 17 ans.
nous avons une maison et un petit restaurant. après tous ces années mon marie est devenu insupportable je doute fort bien qu'il est en relation avec une autre.
je ne suis pas jalouse mais je ne veux plus de lui.
je cherche à me se séparer de lui. que faire pour ne pas perdre mes droits pour les ans de travaille.
merci

je suis E.A.L du Maroc,
je vis en France depuis long temps avec mon marie et mes deux enfants 20 & 17 ans.
nous avons une maison et un petit restaurant. après tous ces années mon marie est devenu insupportable je doute fort bien qu'il est en relation avec une autre.
je cherche à me se séparer de lui. que faire pour ne pas perdre mes droits pour les ans de travaille.
merci

Tu as les moyens de s'autosatisfaire et tu le jette ?

.

je suis E.A.L du Maroc,
merci

Commence par prendre un avocat !

Mais bon...entre le doute et la certitude d'être trompée, mieux vaut être sûre !

De plus... est ce vraiment la seule solution ?

Les enfants ont aussi besoin des 2 parents quand ils sont grands.

c'est quoi E A L
?

et puis rappelle toi que les individus parfaits n'existent pas

l'important est qu'il soit toujours à tes côtés pour le boulot
et aux côtés des enfants pour la vie de famille

ce n'est sans doute (si cela est vrai) qu'une passade pour se prouver qu'il peut encore séduire : là, ce n'est pas bien grave

dédramatise la situation et ayez une conversation entre adultes, calmement
avant de penser aux extrêmes....
les enfants, comme dit asté, ont besoin de leurs 2 parents pour s'épanouir

si je peux me permettre, bien sur

mam

Retour