Divorce et argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saluti
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je voudrais savoir combien vous avez du payer après un divorce au maroc ? je suis en instance de divorce et je voudrais savoir à quoi m'attendre merci à vous j'ai pas d'enfants et deux ans de mariage

Bonjour,

Aucune réponse à donner!
Juste une remarque : qu'est ce qui vous prend à vous divorcez 'tous' en ce moment ?

Bonjour,

je voudrais savoir combien vous avez du payer après un divorce au maroc ? je suis en instance de divorce et je voudrais savoir à quoi m'attendre merci à vous j'ai pas d'enfants et deux ans de mariage

comme je l'ai dit sur un autre post t'as un bareme (ça depend de combien tu gagnes ) et les mres paient plus en général . ça depend aussi des raisons du divorce du nombre d'enfants .

je sais très bien qu'il y a un barême mais je voudrais savoir des expériences de personnes qui ont divorcé et qui ont du payer

comme je l'ai dit sur un autre post t'as un bareme (ça depend de combien tu gagnes ) et les mres paient plus en général . ça depend aussi des raisons du divorce du nombre d'enfants .

Tu paies une seule fois ou bien c'est comme une pension que tu donnes chaque mois jusqu'au mariage de ton ex?

si tu as des enfants avec tu payes chaque mois pour tes enfans et en plus à la fin du divorce tu donnes une somme d'argent qui est devenue très importante même pour les marocains du maroc ... avec la nouvelle moudawana ...

Retour