Divorce et les avantages de la femme

bounjour ,
mon probleme c'est :
j etait marié avec une femme de nationalité belge j ai eu avec elle une fille et en c'est divorcé . Puis je suis marié avec une autre femme de nationalité marocaine et je reside aujourd hui en belgique j ai eu avec elle un garçons et elle etait d accord d'elevé ma fille mais aujourd hui c'est tout a fait le contraire safait 2 ans que je suis avec elle , elle traite ma fille agé de cinq ans d une façon atroce et lamentable par exemple elle l a laisse pas jouer avec son petit frere, elle jette les jouet que la fille les touche , et elle lui dit que c'est pas ton frére...
parfois elle fait semblent que je l a frappe et elle commence a crié pour que les voisins crois que je lui fait du mal
j ai beaucoup pationté disans pour trouver une solution mais j ai rien touvé d autre que le divorce
comment fait-je pour divorcé ?
est ce que le divorce va donner a la femme dans ce cas des avantanges ?

PS: je signale que la femme pocéde d une carte séjour qui ne depasse po 2 ans.

bounjour ,
mon probleme c'est :
j etait marié avec une femme de nationalité belge j ai eu avec elle une fille et en c'est divorcé . Puis je suis marié avec une autre femme de nationalité marocaine et je reside aujourd hui en belgique j ai eu avec elle un garçons et elle etait d accord d'elevé ma fille mais aujourd hui c'est tout a fait le contraire safait 2 ans que je suis avec elle , elle traite ma fille agé de cinq ans d une façon atroce et lamentable par exemple elle l a laisse pas jouer avec son petit frere, elle jette les jouet que la fille les touche , et elle lui dit que c'est pas ton frére...
parfois elle fait semblent que je l a frappe et elle commence a crié pour que les voisins crois que je lui fait du mal
j ai beaucoup pationté disans pour trouver une solution mais j ai rien touvé d autre que le divorce
comment fait-je pour divorcé ?
est ce que le divorce va donner a la femme dans ce cas des avantanges ?

PS: je signale que la femme pocéde d une carte séjour qui ne depasse po 2 ans.
Fais-la renvoyer au bled.
Mais te fais pas avoir. Prends les devants avent qu'elle ne te joue un sale tour...

Le mieux, c'est que tu ailles voir un avocat, ou encore mieux, un notaire. Il est obligé de te recevoir gratuitement et te donner tous les renseignements dont tu as besoin.

I hope it helps.
Et garde le moral mon frère. Ce n'est pas une situation facile.
Que Dieu te vienne en aide.

Retour