Slm , bon j'étais mariée puis on s'est pas entendu moi et mon ex mari , il m'a demandé d'aller chez mes parents en m'envoyant un msg par la suite qui disait : va refaire ta vie , à Dieu , et bonne continuation . fad l maktoub entre nous ... je veux plus de toi dans ma vie ....etc sans me dire " je te divorce "....je suis restée 5 mois chez mes parents , il n y avait plus de contacte entre lui et moi ... et notre affaire été au tribunal avec les audiences et tout ça ...jusqu'à ce qu'on a finalement signé le divorce hier qui sera prononcé dans 15 jour au tribunal , et durant ces 5 mois délaissée , j'ai fais la connaissance d'un homme sur internet on s'écrit seulement on est devenu ami proche ( vu qu'il a enduré les même problèmes que les miens ) ça nous a bcp rapproché ......et là j'ai pas compris quand est ce que commence la période de viduité ? depuis le jour ou il m'a abandonné chez mes parents ? ou bien depuis de puis hier quand on a signé ou dans la prononciation du divorce qui aura lieu dans 15 jours ? et dans cette période de viduité que dois-je faire et ne pas faire ? est ce que je peux rencontrer cette personne juste pour se voir et papoter ? .... je suis perdue je ne veux pas décevoir le Bon Dieu .