bonsoir widadiya85
oui je comprends ta situation et heureusement pour toi que tu n'a pas encore fait des enfants avec lui,tout d'abord puisque tu vie encore avec lui,et que tu attends encore ta carte de séjours de 10 ans il faut comprendre certain règles,tout d'abord sachez qu'il y'a une lois dans l'ordonnance de 1945 qui stipule qu'à prés deux ans de mariage et un ans sur le territoire français vous avez droit à bénéficier d'une demande de nationalité Française,vous devez aller au préfecture la plus proche pour leur demander!la plupart vous diront qu'après 4 ans de mariage vous pouvez toi et ton marie faire la demande de nationalité,cette nationalité vous protégera de toute sorte de problème et de complication!comme vous savez tu va pas perdre ta nationalité Marocaine.pour revenir à ta question,oui tu risque d'être expulser de la France si tu te divorce et tu n'a pas encore fait tes 5 ans de mariage,je suppose d'après ton écrit que tu as passé 2 ans en France,donc ce qui fait que tu es presque à terminer trois ans de mariage,donc ça te reste qu'un ans si tu veut faire la demande de naturalisation,et 2 ans si tu veut juste avoir la sécurité que la France ne te fasse pas jeter de ses territoire;à toi de choisir ce qu'est le mieux pour toi.en plus je te conseil que tu dois chercher un travail comme ça tu fera contacte,aussi le travail te permettra d'avoir des sous dans la poche pour louer quelque chose dans l'avenir et d'être indépendante!
si tu as besoin d'aide n'hésite pas je serais là pour te soutenir dans tes démarches
bon courage