Bonjour à tous. Je m'adresse à vous afin que vous m'aidiez à trouver une solution à ma situation. voilà : je suis marocaine, je me suis mariée à un français résidant au maroc mais on a célébré notre mariage en france. Nous avons eu un enfant, et puis j'ai vu son vrai visage. Il me battait, me violait, mais j'ai fait la bêtise de ne rien raconter. Il y'a un mois, il y' a eu le coup de trop. Je suis allée chez les autorités marocaines afin de me séparer de lui, tous m'ont dit de régler mon problème en france. Je voulais prendre mon enfant , mais il ne m'a pas laissé sortir de la maison avec lui. je n'ai pas trouvé d'autre solution que de fuir et venir en france afin de régler ce problème. iIl a profité de la situation pour aller porter plainte pour abondon de domicile conjugal!!! A la mairie, ils m'ont dit que la maison conjugale est au maroc et qu'il fallait rentrer pour régler ça là bas.
Je ne sais plus quoi faire, quand je l'appelle , il ne veux pas me dire où est mon fils et moi je refuse de renter tant que je n'ai pas trouvé de solution pour que mon fils grandisse dans un milieu plus serein.
Quels sont mes droits? je veux recupérer mon enfant et rester avec lui que ce soit en france ou au maroc.
Aidez moi SVP
Merci d'avance
Je ne sais plus quoi faire, quand je l'appelle , il ne veux pas me dire où est mon fils et moi je refuse de renter tant que je n'ai pas trouvé de solution pour que mon fils grandisse dans un milieu plus serein.
Quels sont mes droits? je veux recupérer mon enfant et rester avec lui que ce soit en france ou au maroc.
Aidez moi SVP
Merci d'avance