Bonjour tout le monde,je viens au pret de vous pour me renseigner si quelqu'un est déjà passer par là.Pour commencer je vous explique ma situation.Je suis un africain marié avec une française depuis decembre 2007 en france après le mariage tout ce passait bien,j'ai même eu la carte de séjour de 1 an deux fois et là je dois encore renouveller la 3ème fois en decembre 2011,mais y'à 1 an de celà tout se passe mal entre ma femme et moi parcequ''elle se tape une fille quand je suis au boulot,elle est bisexuelle,j'ai quitter même la maison et j'etais dans un foyer de jeune travailleur,j'ai rencontrer une autre fille française et où je suis tomber amoureux et elle folle de moi,on a eu une fille métisse que j'ai même reconnu à l'accouchement qui porte mon nom de famille et qui vient d'avoir 1an ce mois si.Malgré tout ça ma femme veut qu'on reste toujours ensemble chez sa mére qui s'occupe toujours d'elle,elle a même axcepter de signer pour ma derniére carte de séjour de 1an que j'utilise en ce moment,elle est encore au lycée donc pas de travail,jusqu'aujourd'hui elle a même pas de projet de vie,or avec la mére de ma fille,elle a un CDI comme moi,on a beaucoup de projet ensemble,comme acheter une maison etc,on vient même de prendre un appartement a notre 2 noms donc ma question c'est de savoir si aujourd'hui je divorce avec ma femme est ce que j'aurai des problémes vu que j'ai un CDI et avec la mére de ma fille tout se passe bien,elle est même prête a se marier ou se pacser avec moi pour nos projets. Merci de ne pas me juger,mais juste répondre a ma question,bonne continuation.