Divorce marocain au canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manada
  • Date de début Date de début
Mon amie est native du Maroc et son Ex-conjoint aussi. ils ont célébrer leur mariage au Maroc et immigre au Canada il y a 4 ans.

Maintenant ils divorcent...

Si le Mariage a été fais au Maroc doivent t'ils faire les procédures de divorce canadienne et marocaine?

ou si le divorce marocain suffit?

un couple se sont divorcés ici au canada la l'amiable et la femme l'a fait valider au Maroc. Le divorce ici est reconnu au Maroc. Il y a une politique dans le modawana.
Un conseil pour le faire valider au Maroc il faut présenter les papiers originaux du palais de justique du canada. faite garder des copie assermenté à ta possession on ne sait jamais. Bonne chance

Bien sur, retourner avec une personne violente qui frappe et crache et qui vous abaisse au niveau d'un esclave... pour l’amour de mes enfants… NON-MERCI Je croix que moi et mes enfants mérite mieux que cela…

on fait t,as juste a aller au palais de justice au centre ville, de montreal et il vont te dire toute les demarche, et il vont le valider aussi tu aura besoin d'une traduction par exemple, et ca va mme pas prendre du temps,pour ca. alors perd pas du temps a ecouter du n,importe quoi. si tu es pas bien dans ton couple alors il faut passer a autre chose, meme si tu etais pas divorce au maroc et ca fait un an que vous habiter pas ensemle, alos le divorce ici doit etre pronnoncer on dedans de 3 mois. si sur que avec les enfant c est un petit pt compliquer a acuse de la garde des enfant et la pension alimentaire, mais je te conseil fortement d,aller au palais de justice a montreal et il vont te dire ts ce qu il faut faire, bonne chance

contacte mon avocat xxxxxxxx

Le mien prend tout en charge. Contact : 911

P.S. C'était pour plaisanter mais je suis d'accord avec toi ! Un avocat surtout s'il a des expériences avec les dossiers des immigrants va faire le lien entre le code civil étranger et canadien et va bcp aider dans le cas ou les procédures deviennent complexes à cause des enfants et surtout aussi s'il s'agit des testaments et que les parents ont des propriétés, etc... alors il va jouer sur les deux fronts canadien et disons marocain par exemple

Dernière modification par un modérateur:
Retour