Divorce marocain

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedawiya78
  • Date de début Date de début
salam tt le monde j'aurai quelques questions pour les calés en divorce lolll ; alors je m'explik rapidement mon mari a obtenu le divorce en juillet 2007 au maroc perso je ne men suis pas occupée car j'avais autre chose à faire bref il n'a rien obtenu de ce kil demandait en ce ki concerne les filles car nous en avons deux monsieur n'a obtenu qu'un droit de visite kil ne respecte pas d'ailleurs , il a fait faire l'exequature du divorce et à déposé une requete auprés du tribunal pour faire appel de la décision sur la garde de mes filles monsieur demande un droit de garde un week end sur deux et la moitié des vacances donc ma question est la suivante comment faire pour me défendre tt simpement je ne compte pas prendre d'avocat car je n'ai rien à me repprocher mis à part le fait d'avoir élever mes filles seule durant 4 ans . A t'il le droit de faire appel ici en france ? puis je de mon coté dire qu'il a une plainte de déposer à son encontre au maroc pour non présentation ?? merci de vos réponses à bientôt inchallah
 
Retour
Haut