divorce ou non

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanoussou
  • Date de début Date de début
voila j'ai épousé un homme il y a 4 ans je lui ai fait les papiers il est arabe je le suis aussi bref coup de foudre j'avais déjà 2 enfants d'un premier mariage les 2 premières années trop bien gentil, amoureux, il s'entendait avec mes filles ,tout super le rêve
mais je tombe enceinte et il commence a prier, il va a la mosquée ,et là tout va mal, il voit tout haram, la musique, le dessin, il pense que la vie n'est pas importante, la mort oui; il voit tout noir il supporte plus ma grande fille de 12 ans bref
il est toujours en colère il fait une dépression , il me dit qu'il peut plus me toucher parceque il pense a mon premier mari , il quitte la maison et je suis enceinte de 3 semaines je demande l'aide d'allah et je garde le bébé je ramène mon mari à la maison doucement je change le décor de la maison les meubles je peins toute les murs bref je fais tout pour le sortir de cette dépression suite a son entrée dans la religion de l'islam; aprés ça notre fille née mais il me supporte plus il veut que je change la tonalité de ma voix que je le réponds pas et que j'accepte tout commandement parceque pour lui maintenant une femmme musulmane ne réponds pas il aimerait que je porte le voile que je m'habille plus manche courte et que ma fille de 12 ans écoute toujours il veut qu'elle soit adulte , j'ai oublié il me fait toujours du chantage il medit on va divorcer à cause de ta fille ou bien à cause que tu me réponds moi je l'ai toujours aidé j'ai soignée son père et sa mère sa niece je cours tout le temps pour le satisfaire bref a son service

je suis arrivé actuelllement a demandé a ma fille de plus s'appprocher de son beau père quand il rentre du travail pour que la soirée se passe bien je suis fatiguée de toujours organisé la soirée pour que tout se passe bien

j'ai oubliée quand monsieur est en colère il passe ses nuit dans le salon sur le canapé et cela peut duré des semaines sans retourné dans sa chambre

il y a 3 semaine j'ai enfin pris la decision moi de divorcé j'ai entamé une procedure ma fille etouffe et moi j'en ai marre de le voir sur son canapé et de plus sa soeur ma fait trop de mechanceté quand on est parti en tunisie il a défendu sa soeur et pourtant c'est elle la méchante il voulait des excuses j'ai dit non je n'ai peur de personne sauf de dieu et celle qui m'a fait du mal
aulourd'huiil dit qu'il m'aime il veut revenir moi aussi je l'aime mais j'ai peur de l'avenir avec lui il m'a fait perdre mon identité mes rêves je voulait juste un homme qui me repose dans la vie ; beaucoupo d'enfants; une maison en tunisie

que faire aidez moi
 
on n'a pas le droit de te dire ceci ou cela, c est trop délicat
ce n est pas de notre ressort
c est à toi de voir et de comprendre ce qui est mieux pour toi mais surtout pour ta grande fille
tu le dis il a changé, tu y as perdu ton identité, il veut te faconner à sa facon
et tu ne devrais qu'abdiquer

pèse le pour et le contre
mais ne tarde pas
la vie passe vite....

bonne chance à toi pour la suite;)
 
Moi je ne comprends pas pourquoi tu précises sa Race , et
pourquoi tu dis en premier que tu lui as fait les papiers ! Et alors ???
et puis je ne vois pas le rapport entre la mosquée et sa dépression,
tu veux dire que les musulmans qui font la prière sont tous des malades qui demandent à leurs femmes de se taire et d'être soumises !!!

Discours de propagande clair et net !

Maintenant ma grande, tu as 40 piges, et tu ne sais pas ce que tu dois faire de ton couple ? c'est grave !
 
DES PROBLEMES DE COUPLES ILS Y EN A,a tous les ages!!!!
et c'est pas parce qu'on a 40 ANS,qu'on pas besoin d'aide,ou qu'on maîtrise toutes les situations!!!
elle demande juste des conseils,ou des avis pas besoin de la juger!!!!
 
DES PROBLEMES DE COUPLES ILS Y EN A,a tous les ages!!!!
et c'est pas parce qu'on a 40 ANS,qu'on pas besoin d'aide,ou qu'on maîtrise toutes les situations!!!
elle demande juste des conseils,ou des avis pas besoin de la juger!!!!

je fais ce que je veux :rolleyes:
si mon message ne te plait pas, ne le lis pas ;)

et avant de me crier dessus avec tes gros caractères, lis ce qu'elle a écrit d'abord !!!
elle veut divorcer, alors elle n'a pas besoin de notre aide!
 
on n'a pas le droit de te dire ceci ou cela, c est trop délicat
ce n est pas de notre ressort
c est à toi de voir et de comprendre ce qui est mieux pour toi mais surtout pour ta grande fille
tu le dis il a changé, tu y as perdu ton identité, il veut te faconner à sa facon
et tu ne devrais qu'abdiquer

pèse le pour et le contre
mais ne tarde pas
la vie passe vite....

bonne chance à toi pour la suite;)

tout est dit bravo shainah ;)


bon courage a toi nanoussou.


eloued.
 
Pour ta fille, peut-être que tu ne dis pas tout, elle lui manque de respect? à 12 ans oui elle doit l'écouter, ce n'est pas son père mais comme son père.
Si toi tu reviens toujours avec ta fille, je comprends qu'il en ait marre...tu as deux enfants, pourquoi ne s'en prend-il pas à l'autre alors?
Je ne te juge pas ce sont juste des questions afin de mieux comprendre


Moi je ne comprends pas pourquoi tu précises sa Race , et
pourquoi tu dis en premier que tu lui as fait les papiers ! Et alors ???
et puis je ne vois pas le rapport entre la mosquée et sa dépression,
tu veux dire que les musulmans qui font la prière sont tous des malades qui demandent à leurs femmes de se taire et d'être soumises !!!

Discours de propagande clair et net !

Maintenant ma grande, tu as 40 piges, et tu ne sais pas ce que tu dois faire de ton couple ? c'est grave !
J'ai compris la même chose et ça me chiffonne un peu...
 
moi nan je ne lai pas pris comme ca.
j'ai plus compris quen fait il sest laissé entrainer par une bande d'abruti qui voient du hram partout et qui dit que la femme est soumise a l'homme.


wa allah o alem


eloued.

Bah elle aurait pu l'expliquer comme tu l'a fait, ça aurait été plus logique non?
Là on dirait qu'elle regrette le fait qu'il a commencé à prier et qu'il aille à la mosquée...
Wa Allaho a3lam comme tu as dit
...et il commence a prier, il va a la mosquée ,et là tout va mal, il voit tout haram, la musique, le dessin, il pense que la vie n'est pas importante, la mort oui; il voit tout noir il supporte plus ma grande fille de 12 ans bref
il est toujours en colère il fait une dépression.
 
Moi je n'ai pas lu le post mais rien que le titre !!!! :eek:

Comment peut-on venir demander à des inconnus après un résumé de la situation de 10 lignes "vous en pensez quoi, je divorce ou pas ?" !!!!!
 
voila j'ai épousé un homme il y a 4 ans je lui ai fait les papiers il est arabe je le suis aussi bref coup de foudre j'avais déjà 2 enfants d'un premier mariage les 2 premières années trop bien gentil, amoureux, il s'entendait avec mes filles ,tout super le rêve
mais je tombe enceinte et il commence a prier, il va a la mosquée ,et là tout va mal, il voit tout haram, la musique, le dessin, il pense que la vie n'est pas importante, la mort oui; il voit tout noir il supporte plus ma grande fille de 12 ans bref
il est toujours en colère il fait une dépression , il me dit qu'il peut plus me toucher parceque il pense a mon premier mari , il quitte la maison et je suis enceinte de 3 semaines je demande l'aide d'allah et je garde le bébé je ramène mon mari à la maison doucement je change le décor de la maison les meubles je peins toute les murs bref je fais tout pour le sortir de cette dépression suite a son entrée dans la religion de l'islam; aprés ça notre fille née mais il me supporte plus il veut que je change la tonalité de ma voix que je le réponds pas et que j'accepte tout commandement parceque pour lui maintenant une femmme musulmane ne réponds pas il aimerait que je porte le voile que je m'habille plus manche courte et que ma fille de 12 ans écoute toujours il veut qu'elle soit adulte , j'ai oublié il me fait toujours du chantage il medit on va divorcer à cause de ta fille ou bien à cause que tu me réponds moi je l'ai toujours aidé j'ai soignée son père et sa mère sa niece je cours tout le temps pour le satisfaire bref a son service

je suis arrivé actuelllement a demandé a ma fille de plus s'appprocher de son beau père quand il rentre du travail pour que la soirée se passe bien je suis fatiguée de toujours organisé la soirée pour que tout se passe bien

j'ai oubliée quand monsieur est en colère il passe ses nuit dans le salon sur le canapé et cela peut duré des semaines sans retourné dans sa chambre

il y a 3 semaine j'ai enfin pris la decision moi de divorcé j'ai entamé une procedure ma fille etouffe et moi j'en ai marre de le voir sur son canapé et de plus sa soeur ma fait trop de mechanceté quand on est parti en tunisie il a défendu sa soeur et pourtant c'est elle la méchante il voulait des excuses j'ai dit non je n'ai peur de personne sauf de dieu et celle qui m'a fait du mal
aulourd'huiil dit qu'il m'aime il veut revenir moi aussi je l'aime mais j'ai peur de l'avenir avec lui il m'a fait perdre mon identité mes rêves je voulait juste un homme qui me repose dans la vie ; beaucoupo d'enfants; une maison en tunisie

que faire aidez moi

C'est toujours la probleme avec les gentils princes charmant qui commencent a porter la barbe.
Soumet toi et resigne toi.
T'a plus que ça a faire.
Mariée pour le meilleur et pour le pire.
Le meilleur est derriere toi et fut de courte durée,le pire est devant toi et pour le reste de ta vie.
 
Moi je ne comprends pas pourquoi tu précises sa Race , et
pourquoi tu dis en premier que tu lui as fait les papiers ! Et alors ???
et puis je ne vois pas le rapport entre la mosquée et sa dépression,
tu veux dire que les musulmans qui font la prière sont tous des malades qui demandent à leurs femmes de se taire et d'être soumises !!!

Discours de propagande clair et net !

Maintenant ma grande, tu as 40 piges, et tu ne sais pas ce que tu dois faire de ton couple ? c'est grave !

je te signal que c'est monnaie courante ici !!
Regarde bien les post le nombre de mot "kouffar" " "gaouri" "papier" "francaoui" etc...

Il n'est pas plus orienté que les autres...

Encore un post tout a l'heure sur une personne enceinte de 2 mois qui n'a plus ses papiers et qui demande si avec son gosse a venir ya moyen de...

Quand a sa question ,il n'y a pas d'age, plusieurs femmmes ici d'un certains ages ont parlée de leurs problèmes et demandé du réconfort ou de leurs changer au moins les idées ;)
 
je te signal que c'est monnaie courante ici !!
Regarde bien les post le nombre de mot "kouffar" " "gaouri" "papier" "francaoui" etc...

Il n'est pas plus orienté que les autres...

Encore un post tout a l'heure sur une personne enceinte de 2 mois qui n'a plus ses papiers et qui demande si avec son gosse a venir ya moyen de...

Quand a sa question ,il n'y a pas d'age, plusieurs femmmes ici d'un certains ages ont parlée de leurs problèmes et demandé du réconfort ou de leurs changer au moins les idées ;)

peut être que vous avez raison, que ma lecture est erronée,
mais elle ne demande pas de réconfort , elle veut divorcer !
moi, je ne peux me permettre de conseiller une femme de 40 ans , à ce qu'elle doit faire de sa vie!
 
..../...

que faire aidez moi

Il faut que tu sois toi même ainsi que tes enfants soient dans un environnement non "pesants"

Pour ca deux solutions ,ton conjoint t'accepte comme vous êtes définitivement et arrête de vous casser les couiilles a vouloir vous façonner et vous diriger.

Ils vous aiment comme vous etes....

ou alors tu supportes ,toi et tes enfants cette vie,tu changent et ils( tes enfants) s'adaptent ou le divorce car tu ne supportes pas cette situation et qu'elle est a tes yeux source de trop de souffrance

mais bon sur le net c'est facile a dire...

bon courage
 
peut être que vous avez raison, que ma lecture est erronée,
mais elle ne demande pas de réconfort , elle veut divorcer !
moi, je ne peux me permettre de conseiller une femme de 40 ans , à ce qu'elle doit faire de sa vie!

pas tout a fait Solah..
aulourd'huiil dit qu'il m'aime il veut revenir moi aussi je l'aime mais j'ai peur de l'avenir avec lui il m'a fait perdre mon identité mes rêves je voulait juste un homme qui me repose dans la vie ; beaucoupo d'enfants; une maison en tunisie

que faire aidez moi


là je suis d'accord avec toi, ce n'est pas facile de repondre par contre ;)
 
moi je prie avant de le connaitre pas lui c'est ici en france qu'il a rencontré 3 homme qu'il l'on entrainé dans une secte soit disant pour apprendre la religion de l'islampour moi ce n'est pas ca etre musulman a t-il le droit de ne pas etre patient pour ma fille elle est respectueuse mais elle se defend quand il exagére l'autre elle pense pas moins mais elle me dit qu'elle a peur de lui repondre mais elle voit qu'il a changé et qu'il souri plus qu'il broie du noir au point qu'un jour il lui a raconté en detail commment une personne ressent sa mort dans son cercueil moi j'ai connu un mec vivant ouvert d'esprit tolérant qui ne juge pas les gens je me retrouve avec un autre homme anéanti effrayé par la vie bref on ce qui concerne mais 40 ans désolé a tout age il peut nous arrivé des problème
 
pour moi l'islam c'est le pardon la tolérance la patience le respect du conjoint le dialogue et non la soumission l'impatience la modification de l'etre aimé, la desertion de son lit conjugale sous pretexte que l'on ai énervé bref
 
C'est toujours la probleme avec les gentils princes charmant qui commencent a porter la barbe.
Soumet toi et resigne toi.
T'a plus que ça a faire.
Mariée pour le meilleur et pour le pire.
Le meilleur est derriere toi et fut de courte durée,le pire est devant toi et pour le reste de ta vie.

:eek:
tu fais peur alias. en te lisant ca donne mm pas envie de se marier! llol


eloued.
 
Moi je ne comprends pas pourquoi tu précises sa Race , et
pourquoi tu dis en premier que tu lui as fait les papiers ! Et alors ???
et puis je ne vois pas le rapport entre la mosquée et sa dépression,
tu veux dire que les musulmans qui font la prière sont tous des malades qui demandent à leurs femmes de se taire et d'être soumises !!!

Discours de propagande clair et net !

Maintenant ma grande, tu as 40 piges, et tu ne sais pas ce que tu dois faire de ton couple ? c'est grave !

houla!!!!!!tu es dur toi!!!!!qu'est ce qui se passe?Mal dormi?
 
Retour
Haut