Divorce pour faute à l'amiable

sachant qu'au debut j'ai demander un divorce pour faute ca fait bientoT 9 mois que ça traine,je depose mon renouvellement a la prefecture dans 3 mois avec un 99,9999 que mon titre sera refusé donc,j'en ai marre de me battre(je suis fatiguée)...j'ai peur d'attendre 3 ans pour rien finalement!
Je veux en finir le plus vite possible et me debarasser de mon ex!!alors est ce que je peux changer mon divorce pour faute a l'amiable en sachant qu'il m'avait deja proposer a la non conciliation,une requette a l'amiable.

Vous en pensez quoi?j'ai le droit de changer sans avoir de complication?

Cdt,
Hanane

non au contraire... il faut que tu contactes ton avocat et lui dire que tu passes en jugement à l'amiable. il va suspendre l'affaire en cours. vous rédigez une convention avec les modalités. convention envoyée au JAF, qui détermine une audience.. au plus tard dans six mois tu es divorcée

non au contraire... il faut que tu contactes ton avocat et lui dire que tu passes en jugement à l'amiable. il va suspendre l'affaire en cours. vous rédigez une convention avec les modalités. convention envoyée au JAF, qui détermine une audience.. au plus tard dans six mois tu es divorcée

ah serieux!!! c'est une bonne nouvelle demain j'appelle l'avocate alors merci c'est gentil,
parcontre est ce que les juges vont me demander pourquoi?ou est ce que par la suite ça pourait tomber sur moi?
parceque j'ai un ex tres vicieux et manipulateur.je dois toujours etre sur mes gardes avec lui!

ah serieux!!! c'est une bonne nouvelle demain j'appelle l'avocate alors merci c'est gentil,
parcontre est ce que les juges vont me demander pourquoi?ou est ce que par la suite ça pourait tomber sur moi?
parceque j'ai un ex tres vicieux et manipulateur.je dois toujours etre sur mes gardes avec lui!

en fait, le juge vous reçoit a tour de role le jour de l'audience, et vérifie que personne ne subit de pressions, il valide devant l'avocat et c'est fini... c'est rapide...

sachant qu'au debut j'ai demander un divorce pour faute ca fait bientoT 9 mois que ça traine,je depose mon renouvellement a la prefecture dans 3 mois avec un 99,9999 que mon titre sera refusé donc,j'en ai marre de me battre(je suis fatiguée)...j'ai peur d'attendre 3 ans pour rien finalement!
Je veux en finir le plus vite possible et me debarasser de mon ex!!alors est ce que je peux changer mon divorce pour faute a l'amiable en sachant qu'il m'avait deja proposer a la non conciliation,une requette a l'amiable.

Vous en pensez quoi?j'ai le droit de changer sans avoir de complication?

Cdt,
Hanane

il faudra te mettre avec ton mec et son avocat. autrement ca risque de trainé encore;)

bonjour hanane j'ai mon cas un^peux pareil je voudrai savoir tu a fait koi a propo de tes papier meri de me repondre a cette adresse 2_auifati@live.fr
voila mon probleme

s'il vous plais j'ai besoin de votre aide je suis une femme je peux pas dire ke je sui battu mai peute etre pire je me sui mariee avec un francais de nationalite marocaine et je suis marocaine depui decembre 2004 et je me sui rentree en france juin 2006 je vie avec lui sachant k(il est pas un domicile il vit avec ces parents alors en vie enssemble en tant ke leur femmes de menage j'ai subi je connais personne j'ai pa de boulot li il fait comme il veut il dor ou il dort as a la maison il travail pas ou plutt c rare il ma fait galere en fin moi j'ai reussi a trouver du bolo aupres d'une personne agee apres un an de galere ce qui fait ke je travail a 60km de chez moi je sais qui me taih en plus avec une atre mais il me fait croir ke tant ke francais il peut faire comme il veut et en aout2008 j'ai me sui appercu k'il a un enfant avec sa copine j'etai contarier j'ai continue a bosser la personne agee il peu plus marcher alors j'etai oubliger de rester avec elle je rentre que le week end et kan je rentre c pour faire la bonne chez eux il est jamai la en fin sui comme une cheine il faut paske je parle rien en plus il me demande de l'argent sans arret en fait c une vie de ***** mai j'ai tjr peurje reagi pas il geule t le temps c grace a moi ke te la tjr il me perturbe je sais plus ou j'en suis et la sa fait deux jours j'ai recu un courrier comme koi j'ai qutter la maison conjugal et j'ai plus le droitde vivre ici c de quitter le teretoire francais dont un moi s'il vous plais est ce que c juste tt ca s'il vous plais aider moi je me suis perdu j'ai pas quitter la maison conjugalje vie deja chez ces parent et c lui ka quitter et c lui ka fait un bebe ailleur il est tjr avec sa copine et moi si je quitt parce que je travail et j'ai la garde de nuit est ce que c juste svp aider moi .
meilleures salutations

Retour