Divorce!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hajar70
  • Date de début Date de début
Une mère a telle le droit de demander a son fils de divorcé ?

Si sa femme:

-menace c a d à chaque fois que la mère lui demande un truc elle lui dit si tu écoute ta mère je te quitte.
- aucun respect pour ces propre parent pour son mari et ainsi que ces beau parents ( au début sa mère avait dit qu'elle avait un cœur noir "elle est resté 5 ans sans parler a son frère)
- s''habille a moiter nue devant tout homme son mari lui a demander gentil de couvrir un petit peu mais rien du tout et lui a demander de porter le hijjab mais lui a répondu c pas tes affaires.
- lui a mis dans la tête que sa mère allait le saher car elle voulais le ramener ac elle o Maroc alors qu'elle voulais seulement lui faire roquia char3iya

Dans quels cas une mère peu elle demander a son fils de divorcer?
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Pauvre cette mere qui voit son fils dans une telle situation ,car on eleve nos fils afin qu'ils soeint des chefs de famille et des peres digne de l'islam afin qu'ils aident la oumma à être meilleur en donnant une generation digne de l'islam ,mais lorsque la mere est loin de respecter les regles de l'islam et loin de porter les valeurs d'une mere devouée à l'islam on prefere que nos fils divorcent afin de preserver le reste de la famille d'une derive vers l'egarement ,je suis contre le divorce mais dans la situation de cet homme je suis pour le divorce afin que l'islam et ses regles soient preservés dans la famille et que la foi en Allah soit solide dans les âmes des membres de la famille ,salam



Une mère a telle le droit de demander a son fils de divorcé ?

Si sa femme:

-menace c a d à chaque fois que la mère lui demande un truc elle lui dit si tu écoute ta mère je te quitte.
- aucun respect pour ces propre parent pour son mari et ainsi que ces beau parents ( au début sa mère avait dit qu'elle avait un cœur noir "elle est resté 5 ans sans parler a son frère)
- s''habille a moiter nue devant tout homme son mari lui a demander gentil de couvrir un petit peu mais rien du tout et lui a demander de porter le hijjab mais lui a répondu c pas tes affaires.
- lui a mis dans la tête que sa mère allait le saher car elle voulais le ramener ac elle o Maroc alors qu'elle voulais seulement lui faire roquia char3iya

Dans quels cas une mère peu elle demander a son fils de divorcer?
 
Une mère a telle le droit de demander a son fils de divorcé ?

Si sa femme:

-menace c a d à chaque fois que la mère lui demande un truc elle lui dit si tu écoute ta mère je te quitte.
- aucun respect pour ces propre parent pour son mari et ainsi que ces beau parents ( au début sa mère avait dit qu'elle avait un cœur noir "elle est resté 5 ans sans parler a son frère)
- s''habille a moiter nue devant tout homme son mari lui a demander gentil de couvrir un petit peu mais rien du tout et lui a demander de porter le hijjab mais lui a répondu c pas tes affaires.
- lui a mis dans la tête que sa mère allait le saher car elle voulais le ramener ac elle o Maroc alors qu'elle voulais seulement lui faire roquia char3iya

Dans quels cas une mère peu elle demander a son fils de divorcer?

et Lui.........??? Rien dans l'histoire ??:rolleyes:
 
Retour
Haut