Divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leboss2613
  • Date de début Date de début
BONJOUR je suis divorcer depuis le 10 janvier 2011 j'ai envoyer le jugement a nantes fevrier pour la transcription yavait meme pas la transcription de mariage car je lai suspendu pour vice de consentement de la part de mon ex
Est ce que le jugement de divorce suffirait pour un remariage au consulat de france en algerie je souhaiterai me remarier ?

J'avoue que j'ai peur que la femme avec qui je vais me marier reste coincer au bled pour faire ses papier je sais pas si je dois attendre la mention divorce sur mon fameux acte de naissance

ah oui, tu dois attendre

pour les papiers soient à jour

(tu sais bien : des papiers, des papiers, toujours des papiers...)

et que la mention divorce soit inscrite

sinon, tu auras un refus
(raison : pas de polygamie en france)

bon courage
et patience

mam

Ah je suis daccort avec toi eu non pas de polygame mdr je ne veux pas avoir PluSieur femme mdr 1 c'est bon 2 c'est trop apres il faut être un peu riche moi je suis impatien de vivre avec ma moitier parce que il ya l'amour dans l'air j'ai pas le choix je pense je dois patienter ah les papiers

J'avoue que j'ai peur que la femme avec qui je vais me marier reste coincer au bled pour faire ses papier je sais pas si je dois attendre la mention divorce sur mon fameux acte de naissance

tu dois attendre que il soit notifier sur l'acte de naissance , ou alors tu peux ramener le jugement de divorce , avec le certificat de non-appel ...

en tout cas moi c'est ce qu'il m'ont demander . ;)

Alors si je comprends tu étais Dans le même cas que moi est ce que tu t marier sans la mention sur l'acte de naissance et ta rameNer le jugement de divorce Et le certificat de non appel moi ça va être au consulat français dalger je v faire le mariage je sais pas je pense qu'il sont stricte parce que il veulen pas de mariage blanc mais je l'aime voila tu t marier ou toi sans être indiscret LOL

ben en fait je ne suis pas marié ... encore ...
en gros tu dois faire ce qu'on appel un ccm ( certificat de capacité de mariage ) , enfin je sais pas si c'est pareil pour l'algérie , par ceque il y avait des accords entre les deux pays , mais je ne sais pas quoi il retourne .

bon alors pour le ccm , c'est un papier que tu dois aller faire au consulat de france dont dont depend la ville de ta future epouse .
il remplirons un dossier en demandant des papiers ... et dedans l'acte de naissance avec la mention de divroce si tu as deja eté marier ...
si c'est pas encore mentionner , il faut demander un certificat de non-oposition fu jugement de divorce . et le jugement de divorce .

tu devrais demander ça a ton avocat .

@ le prénom de ta promise (je veux dire son pseudo sur bladi )ne commencerait pas par un S...?

je me renseigne ;)

mam

Retour