Divorcé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalamarya
  • Date de début Date de début
Comme le topique de la belgique est toujours vide, xxxxxxxxxcccxxxxxxcccccc est ce que vous les femmes divorcée avec enfants vous avez facile tous les jours ou c'est galere, au niveau financier comme faite vous ?
regrettez vous votre divorce, videz un peu votre sac

évite tes généralités tes commentaires désobligeants insultants envers tes compatriotes
et tes provocations
la prochaine fois ce sera l'avertissement et suppression du message

Moi je suis un homme divorcé avec enfant et remarié.
Je ne regrette pas mon divorce, j'ai rencontré quelqu'un d'idéal par la suite (marocaine évidemment) ! Ma femme s'entend bien avec ma petite fille et j'ai pas de problèmes financiers.... Ya Allah facilite hemdollah il suffit de lui faire confiance
Tu es dans le cas ?

Bonjour,

moi Hamdollah apres le divorce avec garde une semaine sur deux je suis tranquille moin de fatigue a la maison, une semaine je sors ou je ve et je fais ce que je ve y a rien qui m attend et la semaine ou j ai ma petite fille (22 mois) ca va un pe sauf que j ai tjr un pe de défficulté pour trouver le bonne personne qui doit aller la chercher a la creche et la garder chez mois jusqu a 22h30. pour le pb financiere ca va un pe meme je paye cher la creche aussi la personne qui la garde 5h apres la creche.
je trouve que le plus difficile dans cette situation c est que j ai pas de famille ici mais je ne regrette jamais mon divorce.

Retour