Salam je n'ai gout a rien et j'en veut a tout le monde ....je suis divorcé depuis 1 an et demi j etait séparé depuis 5 ans (mère de2 enfants) je me sens seul ...je prie beaucoup car je souhaite me remarier ..mais le temps me parait long ...l impression de rien avoir obtenu dans la vie..limite des envies de suicide ....!je crie a l aide pour m aider a m apaiser et patienter!!!si vous avez des astuces aidez moi svp!!!********j ai vécu la misère avec mon ex mari qui ne me donnai rien ni amour ni argent il fesait des va et vien o bled trop naif je lui envoyait de l argent ....mes enfants n ont pas eu d amour de leur père ...jai divorcé car il s est marié derrière mon dos avec une autre .....j ai divorcé c'était difficile je me suis senti trahit humilié il ne me servait a rien .....!pourtant c'était un mariage arrangé avec mon cousin et c'était mon 1er homme de ma vie. ....je me sent si seul je pleure tout le temps j ai l impression que Allah ne voit plus ma souffrance.....!!!donc aidez moi svvvvvppppp!!!!!!que doit je faire quel sourate lire pour m aidez a vzincre tout sa !!?????et si vous avez des astuces pour rencontrer quelqu'un qui cherche un mariage j accepterai volontiers a 34 ans je peux pas rester seul....