Divorcés, il m'appelle pour me dire qu'il m'aime

Qiand g contacté la police ils sont venu et.mont pas prit au serieux juska kils aient la preuve de sa sequestration el le flic c excusé ils.ma mm fait pleurer vive.la police
si tu es tombé sur un policier bras cassé, faut pas lâcher le morceau, tu continues, tu t'adresses à son supérieur.
Tu montres que tu ne vas pas te laisser faire.
 
Oui c une histoire de dingue c pr ca g preferé partir pr ma securité et celle de.mes enfants car c une.nana.ki fait du.mal et.lui je ne sais pas cki spasse ds sa tete
Franchement, tu n es pas à la hauteur hhhhh si j étais toi, je lui aurais foutu une raclée jusqu'à ce qu elle fasse 2 tours dans ses chaussures sans les délacer hhhhh et la, elle comprendra sa douleur, elle reprendra ses gri-gri et tout son barda avec :rolleyes::ange: et disparaîtra
 
Franchement, tu n es pas à la hauteur hhhhh si j étais toi, je lui aurais foutu une raclée jusqu'à ce qu elle fasse 2 tours dans ses chaussures sans les délacer hhhhh et la, elle comprendra sa douleur, elle reprendra ses gri-gri et tout son barda avec :rolleyes::ange: et disparaîtra
Mdr je te jure c un vrai crocodile moi je suis calme jaime pas les probleme. Lui meme ma dit faut pas.la chercher c un terrain tres glissant lol
 
Mdr je te jure c un vrai crocodile moi je suis calme jaime pas les probleme. Lui meme ma dit faut pas.la chercher c un terrain tres glissant lol
S il t a conseillé ça alors écoute le, en ce qui me concerne, elle n est pas encore née la personne qui me menacera, si elle le fait, elle a intérêt à assumer ou assurer.....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonsoir,

Je viens demander conseil et vous remercie de vos reponses.

Jai quitté mn mari il y a un an car jai decouvert quil allait voir sn ex femme et en rangant des papiers jai vu quil avait d plaintes qui mentionnait quil etait victime de menaces et de coups d freres de cette femme qui lobligait a rester avec elle,sans quoi il lui ferait la peau.

Je suis en bon terme avc lui car ns avons 3 enfants. Il me telephone souvent veut parler et veut avoir des relations avec moi il.a bco de desir et me sollicite bcp.

Etant donné que ns sommes divorces je ne veut pas kil me touche,dautant plus quil habite avc elle,il ma dit quil navait nul par ou aller. Dapres vous, pk il veut coucher avc moi et mappel souvent il pleure souvent o tel pr me dire kil maime et si je laime encore.

Je ne sais pas comment reagir, je precise kil a d enfants cette femme egalement.

Que se passe til ds sa tete dapres vous?veut il juste coucher avc moi?


salam

si vous êtes divorcer et qu'il a une autre femme, tu dois poser des limites, il vient prendre les enfants et rester en bon terme pour les enfants, lui expliquer que tu n'es plus sa femme!
 
salam

si vous êtes divorcer et qu'il a une autre femme, tu dois poser des limites, il vient prendre les enfants et rester en bon terme pour les enfants, lui expliquer que tu n'es plus sa femme!
Oui je lui ai bien precisé quil ny aura rien ke je ne veut pas ke notre relation devienne comme ca ke g trop de respect pr nous et il.ma repondu quil avait juste besoin de me voir. Le souci c ke jespere ne pas craquer ca je lm tjr! Mais jv .etre forte :)
 
Oui je lui ai bien precisé quil ny aura rien ke je ne veut pas ke notre relation devienne comme ca ke g trop de respect pr nous et il.ma repondu quil avait juste besoin de me voir. Le souci c ke jespere ne pas craquer ca je lm tjr! Mais jv .etre forte :)
Si j étais à ta place et que je l aime, je le vois autant de fois qu il peut et je tiendrai notre relation secrète. Il n y a pas de raison pour que tu craques, sa seul présence te suffira, non, en attendant mieux
 
Si sa famille c leur reve quon se remette ensemble sa famille souffre de tt ca et son tres triste mais ils me disent tjr tu as vu il le force ol veulent le tuer et.me demande de patienter en faisant d douaa pour que nos enfants soient de nouveau reuni
 
Si sa famille c leur reve quon se remette ensemble sa famille souffre de tt ca et son tres triste mais ils me disent tjr tu as vu il le force ol veulent le tuer et.me demande de patienter en faisant d douaa pour que nos enfants soient de nouveau reuni
Alors aides le à ton niveau et ne le laisses pas tomber, un jour viendra .....
 
Si j étais à ta place et que je l aime, je le vois autant de fois qu il peut et je tiendrai notre relation secrète. Il n y a pas de raison pour que tu craques, sa seul présence te suffira, non, en attendant mieux
Oui c clair mais la derniere fois ke je.lai vu o tribunal pr la garde d petit cetsit comme un nouveau coup de foudre lol c tres bisarre.le fait de nous revoir apres plusieurs mois de separation on.parlait comme d jeunes ki viennent juste de se rencontrer autour dun café on etaient n
Bien
 
Haut