Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben fais nous partager LOLSalam les gro(s)s(e)
si vous etes interessés, en ce moment il y a une emission sur direct 8 sur la perte de poids .
je l'ai deja regardée et j'ai appris des choses interessantes à savoir pour perdre effecacement du poids .
ça répond à plein de questions ...
tu n'as pas direct8 ?Ben fais nous partager LOL
ah oui ? laquelle ?pas besoin d'emission pour moi pour perdre du poids, je connais la bonne recette
ah oui ? laquelle ?
tu veux bien partager ???
tu n as pas a etre désolée pour ça .Et t'as rien pour en prendre ?
J'ai besoins d'astuce pour garder mon poids sans être obligé de manger 4 a 5 repas par jours et faire de la muscu un jour sur deux !
C'était facile chez papa maman mais quand tu dois acheter toi même ta bouffe c'est moins drôle ! 150$ de bouffe par semaine ca commence à être dur !
Désolé j'utilise ton topic pour mon coup de gueule ! Fouttu métabolisme qui élimine TOUT
mwé , c'est un régime quoi ....mon entraineur de hand m'a demandé de perdre 5 kg
il m'a conseillé un regime :
haricot vert, carotte, courgette cuits a l'eau
viande maigre ou poisson frit sans huile
compote de fruit sans sucre
biscotte, thé et beurre au petit déj, miel
en 3 semaines j'ai reussi a les perdre
PS : j'ai alterné poisson et viande maigre tous les jours
mwé , c'est un régime quoi ....
tu n as pas autre chose ?
tiens par exemple dans l'emission : en consommant de la soupe, la digestion va etre plus lente, et donc la faim tardera , consommer des produits laitiers aide à eliminer une partie du gras qu'on mange ...
Et pour le bide ils disent pas?Salam les gro(s)s(e)
si vous etes interessés, en ce moment il y a une emission sur direct 8 sur la perte de poids .
je l'ai deja regardée et j'ai appris des choses interessantes à savoir pour perdre effecacement du poids .
ça répond à plein de questions ...
Et pour le bide ils disent pas?
bah si tu prends qu'une harira , qui d'ailleurs est un plat complet, je ne voix pas pourquoi tu grossirais .... aprés c'est sur que si tu mange de la chebakia avec .oui mais ce regime t'assure une perte de poids, le tiens
ca depend quelle soupe, une bonne hrira ou une bonne chorba te font l'effet contraire
après une césarienne? nondes abdos rien que des abdos
désolée. non ils ne disent rien .Et pour le bide ils disent pas?
après une césarienne? non
tu ne peux pas faire d'abdo si tu as subi une cesarienne ?après une césarienne? non
bah si tu prends qu'une harira , qui d'ailleurs est un plat complet, je ne voix pas pourquoi tu grossirais .... aprés c'est sur que si tu mange de la chebakia avec .
pas de soucisdésolé, je savais pas : (
je vais pleurerdésolée. non ils ne disent rien .
Je n'ai pas encore accouché mais je fais une fixette sur cet énorme bide J'ai peur de devenir grosse du ventre :eeek:tu ne peux pas faire d'abdo si tu as subi une cesarienne ?
moi avec une hrira, je mange beaucoup de pain donc c'est rapé :langue:
Mabruk pour le bébéJe n'ai pas encore accouché mais je fais une fixette sur cet énorme bide J'ai peur de devenir grosse du ventre :eeek:
j'ai pas compris : tu utilise ou pas les sachets ?je suis en plein regime hyperproteiné pas les sachets et j'ai perdu 3 kilos mais c'est pas evident
comment peut on manger du pain avec de la harira ? il y a deja des vermicelles et de la farine dedans ! essaye avec de la chebakia , ou des figues seches trop trop trop bon .
non pas les sachets ,poisson oeufs jambon de dinde viande etc.j'ai pas compris : tu utilise ou pas les sachets ?
et tu perds de partout avec ce regime ?
voila qui est bien résumer !en parlant de poids, tout d'abord il faut savoir d'ou vient le poids que vous avez pris
il faut tjours manger quand l'estomac est vide, surtout ne pas s'abstenir
ce qu'il faut éviter de faire, c surtout de grignoter entre les repas ou en periode d'ennui ou de stress, c'est la que vous emmagasinez les kilos superflus
et tu as perdu 3 kilos en combien de jours ?non pas les sachets ,poisson oeufs jambon de dinde viande etc.
Le truc dans ce genre de régime c'est qu'il faut beaucoup boire.
pas le faire trop longtemps parce que ce n'est pas très équilibré
non c"est pas dukan j'ai perdu 4 kilos en trois semaines trop rapide c'est pas bonet tu as perdu 3 kilos en combien de jours ?
en fait c'est le dukan que tu fais non ?
ça va 4 kilos en 3 semaine ça reste raisonnable , puisqu'on conseille de perdre 1 kilo par semaine.non c"est pas dukan j'ai perdu 4 kilos en trois semaines trop rapide c'est pas bon
mais faut pas le faire longtemps surtout et quand tu perds trop vite tu les reprends tres viteça va 4 kilos en 3 semaine ça reste raisonnable , puisqu'on conseille de perdre 1 kilo par semaine.
mais faut pas le faire longtemps surtout et quand tu perds trop vite tu les reprends tres vite
le mieux et de rééquilibrer son alimentation et manger sainement
merci oui j'avoue juste de la motivationmanger sainement c'est ça le plus dur lol .
Bon courage en tout cas.