Dix choses à savoir pour perdre du poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinarifia
  • Date de début Date de début
Salam les gro(s)s(e) :)

si vous etes interessés, en ce moment il y a une emission sur direct 8 sur la perte de poids .

je l'ai deja regardée et j'ai appris des choses interessantes à savoir pour perdre effecacement du poids .
ça répond à plein de questions ...

Et t'as rien pour en prendre ?
J'ai besoins d'astuce pour garder mon poids sans être obligé de manger 4 a 5 repas par jours et faire de la muscu un jour sur deux !
C'était facile chez papa maman mais quand tu dois acheter toi même ta bouffe c'est moins drôle ! 150$ de bouffe par semaine ca commence à être dur !

Désolé j'utilise ton topic pour mon coup de gueule ! Fouttu métabolisme qui élimine TOUT

ah oui ? laquelle ?
tu veux bien partager ???

mon entraineur de hand m'a demandé de perdre 5 kg
il m'a conseillé un regime :

haricot vert, carotte, courgette cuits a l'eau
viande maigre ou poisson frit sans huile
compote de fruit sans sucre
biscotte, thé et beurre au petit déj, miel

en 3 semaines j'ai reussi a les perdre :rolleyes:

PS : j'ai alterné poisson et viande maigre tous les jours

Et t'as rien pour en prendre ?
J'ai besoins d'astuce pour garder mon poids sans être obligé de manger 4 a 5 repas par jours et faire de la muscu un jour sur deux !
C'était facile chez papa maman mais quand tu dois acheter toi même ta bouffe c'est moins drôle ! 150$ de bouffe par semaine ca commence à être dur !

Désolé j'utilise ton topic pour mon coup de gueule ! Fouttu métabolisme qui élimine TOUT
tu n as pas a etre désolée pour ça .

tu as essayé de manger juste avant de dormir ? des trucs qui contiennent du glucides, du genre bananes ?

mon entraineur de hand m'a demandé de perdre 5 kg
il m'a conseillé un regime :

haricot vert, carotte, courgette cuits a l'eau
viande maigre ou poisson frit sans huile
compote de fruit sans sucre
biscotte, thé et beurre au petit déj, miel

en 3 semaines j'ai reussi a les perdre :rolleyes:

PS : j'ai alterné poisson et viande maigre tous les jours
mwé , c'est un régime quoi ....
tu n as pas autre chose ?
tiens par exemple dans l'emission : en consommant de la soupe, la digestion va etre plus lente, et donc la faim tardera , consommer des produits laitiers aide à eliminer une partie du gras qu'on mange ...

mwé , c'est un régime quoi ....
tu n as pas autre chose ?
tiens par exemple dans l'emission : en consommant de la soupe, la digestion va etre plus lente, et donc la faim tardera , consommer des produits laitiers aide à eliminer une partie du gras qu'on mange ...

oui mais ce regime t'assure une perte de poids, le tiens :prudent:

ca depend quelle soupe, une bonne hrira ou une bonne chorba te font l'effet contraire :D

Je n'ai pas encore accouché mais je fais une fixette sur cet énorme bide :pleurs: J'ai peur de devenir grosse du ventre :eeek:
Mabruk pour le bébé :)

mais non arrete de penser à ça . tu sais on dit qu'il faut 9 mois pour faire un bébé et ç mois pour le défaire .
et puis ce n'est pas comme si tu avais du ventre sans raison .

en parlant de poids, tout d'abord il faut savoir d'ou vient le poids que vous avez pris :prudent:

il faut tjours manger quand l'estomac est vide, surtout ne pas s'abstenir

ce qu'il faut éviter de faire, c surtout de grignoter entre les repas ou en periode d'ennui ou de stress, c'est la que vous emmagasinez les kilos superflus

en parlant de poids, tout d'abord il faut savoir d'ou vient le poids que vous avez pris :prudent:

il faut tjours manger quand l'estomac est vide, surtout ne pas s'abstenir

ce qu'il faut éviter de faire, c surtout de grignoter entre les repas ou en periode d'ennui ou de stress, c'est la que vous emmagasinez les kilos superflus
voila qui est bien résumer !

Retour