Djiin

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soorria
  • Date de début Date de début
Salam a tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de quelque réponse si quelqu'un si connait a propos des djiins.

Depuis quelques semaines je n'arrive plus a faire mes prieres,je ne ressens rien aucune culpabilité de ne pas les faire,par rapport a des fois ou il m'arrivait de rater la dernière et de dormir mal a cause de sa.

Aussi je me bat avec mes penser au début je me parler a moi même,et jai l'impression de ne plus penser a rien.

Je me demande donc si je n'ai un pas un djiin?
 
slm aleykom
é oui le djinn est autour de nous tt la journée mm le nuit ds tes rêve et pour ce la le prophète SW nous a donné la solution, tu dois lire le coran surtout sourate el ba9ra chaque 3jr si tu ne sais pas lire l’arabe laisse tourner le coran dans ta chambre ou dans tes oreilles fait l’appel a la prière dans ta chambre aussi car sa gène le djinn essaye de suivre la sunna par exemple quand tu mange surtout quand tu dors ect… dans une semaine inchallah wa biithni allah tout vas changer
Wallahou a3lem
Slm aleykom
 
Merci pour la réponse.Donc je vais faire sa car j'ai l'impression de devenir folle.Pense tu que c'est du a un djinn?
Je n'ose pas en parler autour de moi car je ne sais pas si c'est vraiment sa même si c'est ce que j'ai penser quand je me suis aperçu que je n'arriver plus a prier.
 
Je vais pas dire que ta un djinn, à vrai dire c un djinn qui est autour de toi c comme tout le monde quoi, pour ne pas dire n’importe quoi voila, pour savoir si t’as un djinn en toi il ya des indice pour ça bon bref tout ça ibtila de ALLAh des éprouves d’allah pour voir t’as patience tu sais que mm le prophete SW ils ont jeté dessus un sor après il a fait 1 conjuration ou a vrai dire un exorcisme pour nous montrer comme soigné de djinn et sa veut pas dire que t’as un djinn ça c’est évident le mieux de dire que ALLAh me teste me donne des épreuve a passé
Allah mousta3an ma sœur bonne continuation inchallah
 
Salam a tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de quelque réponse si quelqu'un si connait a propos des djiins.

Depuis quelques semaines je n'arrive plus a faire mes prieres,je ne ressens rien aucune culpabilité de ne pas les faire,par rapport a des fois ou il m'arrivait de rater la dernière et de dormir mal a cause de sa.

Aussi je me bat avec mes penser au début je me parler a moi même,et jai l'impression de ne plus penser a rien.

Je me demande donc si je n'ai un pas un djiin?

salam alikom,


renseigne toi, aupres de personne qualifié inchaAllah


ici, c'est pas l endroit idéal

qu'Allah te protege ...amine
 
Salam a tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de quelque réponse si quelqu'un si connait a propos des djiins.

Depuis quelques semaines je n'arrive plus a faire mes prieres,je ne ressens rien aucune culpabilité de ne pas les faire,par rapport a des fois ou il m'arrivait de rater la dernière et de dormir mal a cause de sa.

Aussi je me bat avec mes penser au début je me parler a moi même,et jai l'impression de ne plus penser a rien.

Je me demande donc si je n'ai un pas un djiin?

juste pour ca...............ca va
figure toi que moi parfois je crois etre un djin!!!

attends je vais voir ce que je fesais hier ...........c'est ptetre moi qui te possédait
 
Sachez trés chere freres et trés chere soeurs que les djinns ont peur des hommes mais si vous montrez quelconque signe que vous ressentez de la peur et bien ils le sentiront ainsi leurs peurs à eux disparaitront.


Les djinns sont que des peureux n'est ce pas Allah qui a exaucé le voeux de Satan (ex djinn croyant) quand il demanda de le camoufler aux yeux des hommes .


Moi j'ai certe défié en personne Iblis Satan le lapidé tout seul dans ma chambre pour prouver que ma seul crainte vient d'Allah rien n'est arrivé mais j'ai senti qu'il a ressenti mon appelle .

Quelle protection que celle d'Allah croyez donc en Lui et ne Lui associer rien .




Satan avait peur d'Omar , un des premiers calife d'Allah et compagnon du prophete.



Mais Satan nous meprise au point d'avoir refuser de se prosterner devant Adam par l'ordre d'Allah il a prit le risque d'aller aux feu de l'enfer mais se pauvre rois des demons ne sait pas ce qu'Allah sait son orgueille la perdue.

Sheithann me fait pitié , j'ai lu un livre (Islam) " les secrets du Sheithann".




Bref n'ayez point de crainte à l'egard des djinns et ne cherchez pas d'allier au prés d'eux mais cragnaient seulement Allah.
Lisez le Coran regulierement , quand vous lisez le Coran vos sheithanns se lamentent ..



PAIX>ISLAM
 
Sachez trés chere freres et trés chere soeurs que les djinns ont peur des hommes mais si vous montrez quelconque signe que vous ressentez de la peur et bien ils le sentiront ainsi leurs peurs à eux disparaitront.


Les djinns sont que des peureux n'est ce pas Allah qui a exaucé le voeux de Satan (ex djinn croyant) quand il demanda de le camoufler aux yeux des hommes .


Moi j'ai certe défié en personne Iblis Satan le lapidé tout seul dans ma chambre pour prouver que ma seul crainte vient d'Allah rien n'est arrivé mais j'ai senti qu'il a ressenti mon appelle .

Quelle protection que celle d'Allah croyez donc en Lui et ne Lui associer rien .




Satan avait peur d'Omar , un des premiers calife d'Allah et compagnon du prophete.



Mais Satan nous meprise au point d'avoir refuser de se prosterner devant Adam par l'ordre d'Allah il a prit le risque d'aller aux feu de l'enfer mais se pauvre rois des demons ne sait pas ce qu'Allah sait son orgueille la perdue.

Sheithann me fait pitié , j'ai lu un livre (Islam) " les secrets du Sheithann".




Bref n'ayez point de crainte à l'egard des djinns et ne cherchez pas d'allier au prés d'eux mais cragnaient seulement Allah.
Lisez le Coran regulierement , quand vous lisez le Coran vos sheithanns se lamentent ..



PAIX>ISLAM

brakallahou fik mon frere
 
Salam a tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de quelque réponse si quelqu'un si connait a propos des djiins.

Depuis quelques semaines je n'arrive plus a faire mes prieres,je ne ressens rien aucune culpabilité de ne pas les faire,par rapport a des fois ou il m'arrivait de rater la dernière et de dormir mal a cause de sa.

Aussi je me bat avec mes penser au début je me parler a moi même,et jai l'impression de ne plus penser a rien.

Je me demande donc si je n'ai un pas un djiin?

Wa 3alikoum assalam warahmatoullah,


Ca n'a rien à avoir avec les djinns...mais au waswas ou mauvaises suggestions de satan...je te conseillerais de ne pas tenir compte de ces suggestions, de vous en détourner et d’agir contrairement à ce qu’elles vous inspirent...satan les inspire aux croyants pour les attrister...le meilleur remède à utiliser consiste dans le recours fréquent au rappel d’Allah le Très Haut, la demande de Sa protection contre Satan le damné,

Sourate Les hommes : Dis Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.Le Souverain des hommes.Dieu des hommes.Contre le mal du mauvais conseiller(waswas) furtif.Qui souffle le mal dans les poitrines des hommes.Qu'il soit un djinn ou un être humain.

et dans l’abandon des péchés et actes de désobéissance qui permettent au diable d’étendre son emprise sur l’humain...n'oublie pas ce que Dieu dit :

«Il n' a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur. » (Coran, 16 : 99).


Que Dieu nous protege du mal.

Et Dieu Seul Sait.
 
Justement non.C'est vrai que je suis quelqu'un qui pense beaucoup,j'ai toujours plein de chose dans la tête.

Je suis avec quelqu'un avec qui j'espère me marier,et j'y pense beaucoup.
Mais depuis ce changement je pense moins a cette personne pourtant je l'aime beaucoup.
Mis a part sa je n'ai pas trop d'amis,et c'est vrai que je me sens parfois seul.

Je crois beaucoup en ALLAH je met tous mes espoir en Lui,j'essaye toujours d'augmenter ma foi,et d'apprendre plus sur la religion.

Mais depuis un certains plus de prière et quan je la fessait je ne ressentais rien.
 
Justement non.C'est vrai que je suis quelqu'un qui pense beaucoup,j'ai toujours plein de chose dans la tête.

Je suis avec quelqu'un avec qui j'espère me marier,et j'y pense beaucoup.
Mais depuis ce changement je pense moins a cette personne pourtant je l'aime beaucoup.
Mis a part sa je n'ai pas trop d'amis,et c'est vrai que je me sens parfois seul.

Je crois beaucoup en ALLAH je met tous mes espoir en Lui,j'essaye toujours d'augmenter ma foi,et d'apprendre plus sur la religion.

Mais depuis un certains plus de prière et quan je la fessait je ne ressentais rien.


peut etre as tu des doutes sur toi et la religion et que tu es perdu non?
 
Non je ne pense pas avoir de doutes sur la religion.Le problème c'est que je ne sais pas ce que j'ai,j'avais penser à un djiin mais je ne sais pas.

Au début et même encore des fois j'avais très mal a la tête comme si on appuyer sur mon font,et aussi j'avais perdu un peu l'appétit.
 
Non je ne pense pas avoir de doutes sur la religion.Le problème c'est que je ne sais pas ce que j'ai,j'avais penser à un djiin mais je ne sais pas.

Au début et même encore des fois j'avais très mal a la tête comme si on appuyer sur mon font,et aussi j'avais perdu un peu l'appétit.

ça tombe bien, un membre vient de remonter un ancien topic sur les djinns. Lis le, ça pourrait t'intéresser ;)

voici le lien: http://www.bladi.info/163475-possession-djinns-deconstruction-mythe/
 
Retour
Haut