djin ou pas djin

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamam nour
  • Date de début Date de début
salam alikoum

voila aujourd'hui j'était en train de regarder un film et jai décider de dormir en laissan la télé c'étai environ 8heure du mat

ensuite je rêve que je suis dans le salon mais c'est comme ci le salon etait sombre ou comme ci c'était la nuit la j'entend encore la télé du monde réel jouer et je sent que je respire encore donc j'était ni endormi ni reveiller c'est par ces petites failles que les djins peuvent nous toucher et parler et voila il me prend par dernier et me pousent par partere la je sait pas comment j'ai fait je me suis reveiller el hamdoulileh. cest comme si j'était paralisé
 
salam alikoum

voila aujourd'hui j'était en train de regarder un film et jai décider de dormir en laissan la télé c'étai environ 8heure du mat

ensuite je rêve que je suis dans le salon mais c'est comme ci le salon etait sombre ou comme ci c'était la nuit la j'entend encore la télé du monde réel jouer et je sent que je respire encore donc j'était ni endormi ni reveiller c'est par ces petites failles que les djins peuvent nous toucher et parler et voila il me prend par dernier et me pousent par partere la je sait pas comment j'ai fait je me suis reveiller el hamdoulileh. cest comme si j'était paralisé

Wa aleykoum al salam

C est fort probable, mais soit sans inquietude ce phenomene touche beaucoup de monde, j ai un copain français athé et tres réaliste qui me raconte se faire tirer de son lit par les pieds et pourtant c est quelqu un qui ne crois en rien du tout, il cherche une expliquation rationnel sans resultats
 
Il n'y a aucun " Djin " la dedans, comme l'a dit Jarog c'est une paralysie du sommeil, cela peut arriver lors du réveil et est parfois accompagnée d'hallucinations, rien d'anormal donc.
 
Les modifications apportées aux articles de Wikipedia sont surveillés de très près, de plus les sources sont toujours citées pour tout ce qui y est écrit.
Enfin : La paralysie du sommeil est un fait scientifique connu, inutile d'en douter...
 
Les modifications apportées aux articles de Wikipedia sont surveillés de très près, de plus les sources sont toujours citées pour tout ce qui y est écrit.
Enfin : La paralysie du sommeil est un fait scientifique connu, inutile d'en douter...

La parlysie du sommeil n a aucune preuve en medecin ni en science, c est un fait qui a été observé et etudier mais qui ne donne aucun resultat, et je sait de quoi je parle j ai longtemps fais des recherches sur ce phenomene, a ne pas confondre avec les frayeurs nocturne, le somnanbulisme et l apnée du sommeil
 
Les modifications apportées aux articles de Wikipedia sont surveillés de très près, .

Ouais super surveiller meme http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil La paralysie du sommeil est le terme employé à la fois pour décrire l'atonie musculaire normale qui apparaît naturellement lors du sommeil paradoxal mais aussi le trouble pendant lequel la conscience est maintenue alors que le corps se paralyse durant l'entrée dans le sommeil (paralysie hypnagogique) ou lorsqu'il reste paralysé au réveil (paralysie hypnopompique). Selon certaines croyances, la paralysie du sommeil est considerée comme une attaque d entitée ou d esprit malins afin d effrayer les gens .Pour différencier la paralysie naturelle du sommeil et le trouble, on peut se référer au trouble du sommeil comme étant l'éveil pendant la paralysie du sommeil.
 
Il y a des explications sur les causes possibles de la paralysie du sommeil..
De plus, je n'ai rien confondu du tout, j'ai juste cité l'explication rationnelle qui correspond à l'expérience qu'il a décrit.
 
Ta modification sera bientôt supprimée par un modérateur, et je ne vois pas réellement quel intérêt tu as à pourrir les articles sur cette fabuleuse encyclopédie :/
 
Il y a des explications sur les causes possibles de la paralysie du sommeil..
De plus, je n'ai rien confondu du tout, j'ai juste cité l'explication rationnelle qui correspond à l'expérience qu'il a décrit.

Justement, il n y a pas d expliquation rationnelle sur ce sujet, pour la science c est un phenomene qui se produit quand tu es ni totalement endormis, ni totalement reveillé, donc dans ce cas il faut qu on m explique pourquoi cela n arrive pas tous les jours lorsque l etre humain attent cette phase, parceque si c est naturelle il est obligé de passer par la pour atteindre un sommeil profond, et pourquoi la personne sent une presence dans la piece et pourquoi la personne a conscience de son etat qu elle peut percevoir ce qui l entoure, car si les muscles etait paralysés, cette personne ne pourrait pas ouvrir les yeux par exemple.
et ceci arriverait a tous, tout les soirs
 
c'est facile pour les mécréants de dire que c'est la paralysie du sommeil après tout comment les scientifiques pourraient prouver scientifiquement que les djinns existent
c'est juste un petite faille dimensionnel rien de plus
 
c'est facile pour les mécréants de dire que c'est la paralysie du sommeil après tout comment les scientifiques pourraient prouver scientifiquement que les djinns existent
c'est juste un petite faille dimensionnel rien de plus

Merci de me qualifier de mécréant sans me connaître, pareil pour les autres qui ont parlé de paralysie du sommeil je suppose...
 
Salamou alaykoum

Hamam Nour je m'apprêter à te donner une réponse vue que ce phénomène particulier n'est pas étranger à ma connaissance et puis j'ai lu la fin de ton post.
A la fin de ton 2eme post énervé de voir que les deux autres membres du fofo se moque tu termine en disant :
"sa doit surement vous faire rire tout les deux soit vous etes pas croyantes ou soit vous etes des convertit"
Sache que par ces paroles la ou le (escuse je sais pas si t'es un homme ou une femme) tu nous comfirme que si il y'a bien un fasiq ici c'est bien toi !
Dans ta phrase tu associe les Kafiroun (incroyants) avec les muslimin convertit, Aoudou billah miné cheytane errajime) !
Que sont grave tes paroles ! Allahi samah !
Le peuple juif agissait comme toi disant qu'il été le peuple élue et si un jour tu à la chance d'ouvrir un livre de Ku'ra majid (ce que je doute que tu es fait jusque la !) tu verras qu'Allah à châtier sévèrement le peuple d'Israël pour ces paroles que tu as proféré ici !
Un conseil à l'avenir apprend à tenir ta langue car sinon elle te servira de canne pour te montrer le chemin de Saqqar et quel mauvais chemin !
-------------------------------------------------------------
Pour traiter de ton sujet car vois tu je ne retiendrais pas le racisme dont tu as fait preuve ! sache que le sommeil ou tu te trouver et dis paradoxal ce qui signifie que ton cerveau laisse libre recours à ton imagination qui défile car tu te trouve entre deux état (conscience et sommeil) ce qui peut expliquer que tu peux être victime de ton imagination durant cette période (la T.V. n'étant pas un facteur de posséssion mais juste un fond sonore te favorisant cette état), j'ai appartenue à des groupes Roqiah et sache que dans la plupart des cas de possession le malin n'attend pas que la victime dorme pour agir mais la plonge en état de transe alors qu'elle est consciente. Et sache que l'état de posséssion est extrement rare (beaucoup trouve leur explication de manière médicale et / ou psychologique), mais je peut t'assurer que le phénomène de posséssion réel existe et que ce n'est pas simplement des troubles du sommeil mais des réactions beaucoup plus violentes et la je parle de cas qui de personnes qui ont eu leur vie basculés voir brisées (professionnellement ou scolairement et /ou socialement par ca !
Je te souhaite de jamais connaître de posséssion "réel" car sa n'a rien à voir avec ce que tu as vue dans les films crois moi c'est trés effrayant !
Dans le cas ou des phénomènes se reproduiré à ton égard je te conseil alors de te raprocher vers des Ulémas, fqhré, Imam et de leur en parler.
Et sache pour ta gouverne que peut de Muslimin croit à ces phénomènes (enfin je veut dire y crois vraiment) et ne te renfrogne plus à l'égarde des gens qui ni prète pas la même attention que toi, il n'on peu être jamais connue de cas et n'en connaîtrons jamais (de réels je parle) et crois moi mieux vaut rester dans l'innoscence sur ce sujet la !
Comme le Noble Prophète de l'Islam à dit, ne souhaite jamais ta rencontre avec Satan !
Car ce que tu as comme idée de ce que cela serait n'est que 1/10eme de ce que cela serait réelement.
Sur ce je te souhaite un bon rétablissement que se soit physique que spirituel et qu'Allah te montre le chemin de vérité et non celui de l'égarement.
 
salam alikoum

voila aujourd'hui j'était en train de regarder un film et jai décider de dormir en laissan la télé c'étai environ 8heure du mat

ensuite je rêve que je suis dans le salon mais c'est comme ci le salon etait sombre ou comme ci c'était la nuit la j'entend encore la télé du monde réel jouer et je sent que je respire encore donc j'était ni endormi ni reveiller c'est par ces petites failles que les djins peuvent nous toucher et parler et voila il me prend par dernier et me pousent par partere la je sait pas comment j'ai fait je me suis reveiller el hamdoulileh. cest comme si j'était paralisé
salam allah alaika:peut etre qu'ils cherchaient le hammam
 
Retour
Haut