Djinn et roqia

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noralot
  • Date de début Date de début
bonjour je suis désespéré j'ai un djinn qui vie avec moi et ne me laisse pas tranquille il me pourrie la vie je fais a droite a gauche chez des soignant rien n'as faire juste de grosse perde d'argent mais je vient de comprendre que j'avais a faire a des sorcier malheureusement bon je recherche une personne qui traite ce probleme de djinn par la roqia je vis a agen si vous connaisser des personnes au sud ouest de la france pouvais svp me les communiquer je vous remercie d'avance et merci allah
 
Bonjour,

je te conseille, pour te débarasser de ce "djinn", de poser demain matin, après t'être réveillé, un café et un croissant devant ton arrière-train dénudé.

Le djinn devrait normalement sortir par cet endroit que je ne nommerai pas ici, manifester sa joie, consommer son café et son croissant, puis rerentrer en toi par le même orifice.
Continue pendant 20 jours.
Le 21ème jour, tu ne poseras pas de croissant ni de café. Etonné, le djinn devrait sortir et chercher avec quasi-désespoir son petit-déjeuner quotidien.

C'est à ce moment-là, profitant de la non-attention du djinn, que tu attrapes un maillet préalablement posé pas loin, et hop !
Plus de djinn ! :D
 
Bonjour,

je te conseille, pour te débarasser de ce "djinn", de poser demain matin, après t'être réveillé, un café et un croissant devant ton arrière-train dénudé.

Le djinn devrait normalement sortir par cet endroit que je ne nommerai pas ici, manifester sa joie, consommer son café et son croissant, puis rerentrer en toi par le même orifice.
Continue pendant 20 jours.
Le 21ème jour, tu ne poseras pas de croissant ni de café. Etonné, le djinn devrait sortir et chercher avec quasi-désespoir son petit-déjeuner quotidien.

C'est à ce moment-là, profitant de la non-attention du djinn, que tu attrapes un maillet préalablement posé pas loin, et hop !
Plus de djinn ! :D

ça reflete bien ce que tu pense de l islam, bravo
 
bonjour je suis désespéré j'ai un djinn qui vie avec moi et ne me laisse pas tranquille il me pourrie la vie je fais a droite a gauche chez des soignant rien n'as faire juste de grosse perde d'argent mais je vient de comprendre que j'avais a faire a des sorcier malheureusement bon je recherche une personne qui traite ce probleme de djinn par la roqia je vis a agen si vous connaisser des personnes au sud ouest de la france pouvais svp me les communiquer je vous remercie d'avance et merci allah

qui te dit qu un djinn vis avec toi
et pourquoi ce djinn vivrait il avec toi
 
oui il faudrais pour qu'on t'aide que tu nous decrive plus ton cas, commen sait tu que c'est un djinn ? comment se manifeste t'il ? que t'arrive t'il ? tu ne peux pas lire le coran ?
 
Haaa pardon, on est pas dans le forum islam ? et on ne parle pas de choses concernant l islam ? et toi tu parle de rectum !

Raaaah, mais quand Dieu à distribué aux hommes, la capacité de prendre la tête aux autres, tu devais être en tête de file ! :rolleyes:

L'auteur parle de djinn, je réponds en parlant de djinns. :D Où est le souci ?
T'es offusqué à ce point par le terme rectum ? T'as grandi dans un couvent ou quoi ?
 
mais la parole de dieu brule les djins mecreans

Non, la parole d Allah brule le djinn mecreant, lorsque le malade a la foi seulement et qu il place sa confiance en Allah pour la guerison, voila pourquoi les sorciers ne te guerissent pas

C est comme quand tu as une dent infectée et que tu prend de l ibuprofene, cela apaise la douleur quelques heures, mais l infection continue tant que la carrie est presente
 
oui tu as raison, j'ai fais des recherches et j'ai trouvé qu'il faut pour faire sortir un djin, d'etre avec un individu qui a une foi innebranlable et qui est un bon musulman, apres cette individu dois reciter quelque versets puissants et l'adan(appel a la priere) come ca le djin commence a se manifester et l'homme commence a discuter avec lui, j'ai des videos d'un exorciste qui a reussi plusieurs fois que par le coran et pas l'adan, mais je ne vais pas les poster car si vous n'avez pas une tres bonne foi vous pouvez avoir peur des djins, et vous ne devez en aucun cas avoir peur d'eux, si vous croyez en dieu ils n'on aucun pouvoir sur vous
 
le raqui n est pas obliger de parler avec le djinn, certains parlent avec le djinn juste pour prouver sa presence, ou bien donner l impression qu ils controlent la situation, dans tout les cas cela n apporte rien de plus dans la guerison
 
ah bon mais j'ai vu qu'il lui a dit de sortir et qu'il est sorti !(on ne la pas vu quand il est sorti bien evidement) lais apres le mec qui pouvait plus se lever, s'est levé !
 
ah bon mais j'ai vu qu'il lui a dit de sortir et qu'il est sorti !(on ne la pas vu quand il est sorti bien evidement) lais apres le mec qui pouvait plus se lever, s'est levé !

ouais je sait j ai deja vu la vidéo, c etait une djinnya qui lui tordais completement les pieds, mais bon sans lui demander de sortir elle serait sortit sans en avoir le choix....
 
j'ai du mal à concevoir, le fait que une personne soie posséder part un djinn physiquement, plus-que que mentalement ,


plus -que un homme peut être posséder part un amour, sans que celle si soie en lui physiquement, elle est mentalement en lui !
 
j'ai du mal à concevoir, le fait que une personne soie posséder part un djinn physiquement, plus-que que mentalement ,


plus -que un homme peut être posséder part un amour, sans que celle si soie en lui physiquement, elle est mentalement en lui !

Salam
C est different, un djinn c est un etre, alors que l amour est un sentiment !

Si au 2eme siecle tu avait dit aux gens qu on avait des microbes dans le corp qui se nourrissent et bouge, ils t auraient surement tuer
 
Salam
C est different, un djinn c est un etre, alors que l amour est un sentiment !

Si au 2eme siecle tu avait dit aux gens qu on avait des microbes dans le corp qui se nourrissent et bouge, ils t auraient surement tuer
oui sais vrai, un djinn est un qu'il avec un bon wass wass te tourmente, au point de te rende malade,

dieu dis :
[114.5] qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
souffle le mal, est non qui rentre dans l'Homme
 
dieu dis : souffle le mal, est non qui rentre dans l'Homme

Dieu le Très Haut a dit : {Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l' intérêt".} (2/275).
 
Dieu le Très Haut a dit : {Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l' intérêt".} (2/275).
oui c'est le toucher de satan, c'est comme être toucher part les parole, d'une femme qu'il vous dis je vous aime :rouge: l'on devin avec le cœur qui palpite anormalement
 
oui il faudrais pour qu'on t'aide que tu nous decrive plus ton cas, commen sait tu que c'est un djinn ? comment se manifeste t'il ? que t'arrive t'il ? tu ne peux pas lire le coran ?
bon je sais que j'ai un djin avec moi car il vient tjs la nuit dans mes reve il veut que je quitte mon mari il a des rapport avec moi et voudrais que je me mari avec moi bien sure je ne veux pas alors il s'amuse a mettre la ***** avec mon mari et moi on ce dispute pour rien on s'aiment mais il y a un blocage entre nous mon mari arrive jusqu'as me frapper il perd la tete et puis il s'excuse a chaque fois et me dit que se n'ai pas de ma faute mais qui perd la tete .en fin bref je vis bien avec un génie quand je fais voir un guériseur charlatant il ce mais a leur parler il dit qu'il m'aime et il est bien avec moi... oui je fais la priére j'ai la foi mais c vrai je ne lis pas assez le coran je sais que c allah qui décite et inch allah ce génie partiras bien un jour voilà merci
 
re c'est nora j'aurais vraiment aimer avoir un contacte avec un raqi pour me soigner alors svp si vous connaissez un raqi dite le moi ça m'aiderais beaucoup merci . oui j'ai la foi je l'ai tjs hue je fais mes prière par contre c vrai je lis peu le coran et mon génie vient tjs dans mes reve et veut se marier avec moi voilà merci
 
bon je sais que j'ai un djin avec moi car il vient tjs la nuit dans mes reve il veut que je quitte mon mari il a des rapport avec moi et voudrais que je me mari avec moi bien sure je ne veux pas alors il s'amuse a mettre la ***** avec mon mari et moi on ce dispute pour rien on s'aiment mais il y a un blocage entre nous mon mari arrive jusqu'as me frapper il perd la tete et puis il s'excuse a chaque fois et me dit que se n'ai pas de ma faute mais qui perd la tete .en fin bref je vis bien avec un génie quand je fais voir un guériseur charlatant il ce mais a leur parler il dit qu'il m'aime et il est bien avec moi... oui je fais la priére j'ai la foi mais c vrai je ne lis pas assez le coran je sais que c allah qui décite et inch allah ce génie partiras bien un jour voilà merci
je me mari avec moi ?

il veut faire un mariage, Hallal
en 16_72. Allah vous a fait à partir de vous-mêmes des épouses, et de vos épouses Il
vous a donné des enfants et des petits-enfants. Et Il vous a attribué de bonnes
choses. Croient-ils donc au faux et nient-ils le bienfait d'Allah ?l
 
re c'est nora j'aurais vraiment aimer avoir un contacte avec un raqi pour me soigner alors svp si vous connaissez un raqi dite le moi ça m'aiderais beaucoup merci . oui j'ai la foi je l'ai tjs hue je fais mes prière par contre c vrai je lis peu le coran et mon génie vient tjs dans mes reve et veut se marier avec moi voilà merci

si personne ne sait d ou tu viens quelle ville/departement comment veux tu que les gens te donne une adresse ? on va pas tenvoyer a l autre bout de la france non ?
 
Herale s peu de personnes sont compétentes et surtout capables de faire une roqia charia dans les règles de l'islam, beaucoup ne vont pas jusqu'au bout, genre ils te font la roqia pendant 20 min et ensuite ils arretent.
Cela peut etre assez dangereux car le djinn peut se sentir agressé injustement et peut vouloir se venger en aggravant le mal qu'il fait subir à la personne possédé qui vas voir son mal empirer.
De plus l'état psychologique du malade peut se détériorer car il vas perdre la foi or perdre la foi dans les cas de possession par les djinn est très mauvais car le djinn aura une plus grande emprise sur le possédé et le possédé par la diminution de sa foi vas voir sa relation à dieu éloignée et donc sa guérison retardée.
Moi meme je suis touché par un djinn car j'ai vu que j'avais quelques symptomes décrits sur quelques site, je recherche la personne compétente pour me soigner inchalla, c'est pas facile de trouver une personne compétente, qui fait roqia dans les règles du saint coran, je n'ai pas envie de voir mon cas empirer en allant voir de mauvaises personnes.
En tout cas le plus important pour tout les gens atteints par ce mal c'est de continuer à aller à la mosquée faire la prière et meme si si c'est pas possible la faire à la maison.
Qu'Allah nous aide à affronter ces maladies faites pour nous éprouver et nous rapprocher de lui !.
 
Retour
Haut