doc gyneco a vendu que

Le chanteur/rappeur de droite a pourtant tout tenté pour faire un come-back de qualité !

Malheureusement, avec son septième album, qui n'est vraiment pas mauvais au demeurant, Doc Gyneco, de son vrai nom Bruno Beausir, qui a apporté son soutien à Nicolas Sarkozy lors des présidentielles, et qui est ensuite devenu un ami intime de la famille - il était même un des seuls invités people au mariage de Jean Sarkozy et Jessica -, n'a vendu que 2 000 exemplaires de Peace Maker ! Oui, seulement 2 000... Pourquoi ?

Pourtant, Pierre Sarkozy, qui porte le nom de scène de Mosey, et qui n'est autre que le fils du président, s'est bien démené pour produire l'album. Et il l'a fait avec talent...

Non, le vrai problème vient de Doc Gyneco en personne ! Pas sa qualité de chanteur mais plutôt son manque de promotion ! Aucune promotion ! Seulement quelques interviews pour la presse, mais aucune radio ou télé... Grave erreur ! Et il faut dire qu'il a beaucoup été critiqué !

Il est peut-être encore temps de s'y mettre ! Espérons au moins pour ses problèmes d'argent !
 
Le "talent" de Mosey et la "qualité" de l album de Doc Gyneco,ba voyons ! je suis plié
non mais franchement
moi j etrouve que 2000 c est déjà beaucoup :D
 
C'est normal qu'il n'ait pas fait de promotion, il ne sait pas en faire !!!

Il ne sait pas s'exprimer correctement ce type, il n'est pas captivant, franchement chaque fois que je le voyais dans des émissions je le trouvais trop bête (et trop lent).
 
Retour
Haut