Doc Gynéco pointe au Pôle Emploi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CAMPESINO
  • Date de début Date de début
Doc Gynéco a confirmé son inscription au Pôle Emploi d'Auteuil, dans les Hauts-de-Seine. Mercredi, Le Canard Enchaîné révélait l'information, que le chanteur a confirmé sur Europe 1. Doc Gynéco, dont le dernier album « Peacemaker », produit par le fils aîné du président, Pierre Sarkozy, a fait un flop, touchera 83,61 euros par jour jusqu'au 24 octobre 2010.

« J'ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l'argent de ceux qui en avaient réellement besoin mais dans la vie d'artiste, il y a des hauts et des bas », a-t-il expliqué sur Europe 1. Il a avoué: « Oui, j'ai besoin d'argent comme tout le monde. Mais pour vivre... La belle époque est finie. » C'est sûr qu'avec 2 000 exemplaires vendus de « Peacemaker », le Doc va avoir du mal à boucler les fins de mois.

Ouest France
 
ce pauvre petit minable !

il voulait se la peter d'être un gars de la droite, et maintenant il réalise qu'il est rejeté par tous :D

le pauvre il pensait qu'il était de la famille ! lol

je l'avais connu lors de son passage a on nest pas couché quand il avait fait la promotion de son livre...
 
Il a acheter des petards!! :D
peuchére il a les neurones tellement carbonisés par la fumette, qu'il est arrivé ce qu'il arriva....
Et maintenan il verra c'est comment la france d'en bas gouvernée par sarko et ses zbirs.

Nan il devait 780000 euros d'impots impayés. Il s'est jetté dans les bras de Nicolas pensant qu il allait essuyer son ardoise mais meme pas :D
Quoiqu'il a quand meme obtenu de ne pas payer de frais supplémentaires pour le retard
 
Vous êtes durs, son premier album était croustillant (première consultation).

C'est juste un mec un peu à coté de la plaque qui a toujours été manipulé par son entourage depuis qu'il a du succès, le cannabis doit pas aider à être lucide non plus.

En tout cas ça illustre bien le phénomène du déterminisme social, pour réussir financièrement il faut savoir s'y prendre, t'as beau venir d'un milieu modeste et percer dans la musique, si tu maitrises pas les codes de la haute tu finis par être éjecté. S'il avait grandi dans un milieu plus favorisé il aurait sans doute su quoi faire de tout le fric qu'il a gagné plus jeune pour ne jamais en manquer.
 
Vous êtes durs, son premier album était croustillant (première consultation).

C'est juste un mec un peu à coté de la plaque qui a toujours été manipulé par son entourage depuis qu'il a du succès, le cannabis doit pas aider à être lucide non plus.

En tout cas ça illustre bien le phénomène du déterminisme social, pour réussir financièrement il faut savoir s'y prendre, t'as beau venir d'un milieu modeste et percer dans la musique, si tu maitrises pas les codes de la haute tu finis par être éjecté. S'il avait grandi dans un milieu plus favorisé il aurait sans doute su quoi faire de tout le fric qu'il a gagné plus jeune pour ne jamais en manquer.

Bah faut arreter... On a beau etre issu d un milieu défavorisé, lorsqu on recoit une lettre du fisc on paye.
Il a voulu jouer au plus malin, il a perdu et il paye
 
Doc Gynéco a confirmé son inscription au Pôle Emploi d'Auteuil, dans les Hauts-de-Seine. Mercredi, Le Canard Enchaîné révélait l'information, que le chanteur a confirmé sur Europe 1. Doc Gynéco, dont le dernier album « Peacemaker », produit par le fils aîné du président, Pierre Sarkozy, a fait un flop, touchera 83,61 euros par jour jusqu'au 24 octobre 2010.

« J'ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l'argent de ceux qui en avaient réellement besoin mais dans la vie d'artiste, il y a des hauts et des bas », a-t-il expliqué sur Europe 1. Il a avoué: « Oui, j'ai besoin d'argent comme tout le monde. Mais pour vivre... La belle époque est finie. » C'est sûr qu'avec 2 000 exemplaires vendus de « Peacemaker », le Doc va avoir du mal à boucler les fins de mois.

Ouest France

il doit représenté à lui seul l' Ouest France ce msade3. il a tout simplement scié la branche sur laquelle il était bien assis.

comme il c'est un habitué du hashish, quand il aura puisé tous ses droits il lui restera toujours la soupe au lardon et le hashish à bouffer.

comment peut on indulgent avec un ingrat qui a fait pact avec le diable qui souhaite passer des jeunes ( son gain pain) au karcher.
 
alors maintenant c'est qui le clown ? au temps du minister amer il assurais, mais l'argent les strass et les paillettes l'ont rendu ouf !! Meme stomy bugsy et passi sont contre lui, le mec il a tout perdu, et c bien fait pour sa gueule il l'a bien cherché, j'ai vu une vidéo de lui sur youtube il dis meme qu'il aimerai que le front national soit au pouvoir ! che7 :D
 
Retour
Haut