Docteur Frankenstein turc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
Apparemment ,ici ,on aime les Turcs :-)))

Ce docteur est le prototype turc parfait.Il est le VRAI turc par excellence par son physique, à la Cengiz Han.

Cengiz han, Atilla,Atatürk ,Süleyman,etc...öf..öf...öf...Les héros turcs !
des héros envoyé par les forces invisibles.Des héros qu'on en trouve pas chez les autre speuples musulmans.
Par l'existence de ces héros, nous avons la preuve que le peuple turc a été élu "peuple Musulman supérieur" par Allah.

Biensure, biensure tous les "gentils" de la planete sont Turcs, vous ne le savez pas? Ghandi, Hector, Alexandre le Grand, Achille, le Prophete (saw) sont Turcs!! Vous savez quoi, la Terre a ete cree pour les Turcs et nous sommes le peuple elu! :-)

Occupe -toi de ton peuple et laisse les Turcs tranquille ,car ils 'en foutent de ton existence.
Si tu t'emmerdes par ici, j'ai trouvé pour toi :

Lalla Soukaïna, princesse la plus élégante au mariage du prince Albert de Monaco

Moi, je trouve plus largement TRES LARGEMENT plus élégante la princesse de Monaco.
Chacun ses goûts :-)))

Occupe -toi de ton peuple et laisse les Turcs tranquille ,car ils 'en foutent de ton existence.
Si tu t'emmerdes par ici, j'ai trouvé pour toi :

Lalla Soukaïna, princesse la plus élégante au mariage du prince Albert de Monaco

Moi, je trouve plus largement TRES LARGEMENT plus élégante la princesse de Monaco.
Chacun ses goûts :-)))

1496 posts pour 3 likes même statistiquement c'est impossible

Tiens ! encore 1 !

Si ça vous amuse à passer votre temps à insulter les Turcs & la Turquie, vu le nombre important de thread, faut pas vous attendre que les Turcs vous envoient des fleurs.

Restez chez vous et laissez les Turcs tranquille
Merci bien :-)))

:-)))

Je ne sais même pas c'est quoi, au juste .
Par contre toi, tu es un triple radin; tu en reçois mais tu en donnes pas.
Ce qui t'en donne sont donc des **** .ils sauraient que tu es un radin, ça les amusera moins.

Commence pas à en donner pour rattraper le niveau ,après avoir lu ce message :-)))

Tu es de quelle origine raciale et ethnique ?
Tu sembles avoir été assimilé jusqu'à la moelle...
Tu enfileras facilement l'uniforme de tes maîtres pour tuer tes semblables ,hein !

:-)))

Je ne sais même pas c'est quoi, au juste .
Par contre toi, tu es un triple radin; tu en reçois mais tu en donnes pas.
Ce qui t'en donne sont donc des **** .ils sauraient que tu es un radin, ça les amusera moins.

Commence pas à en donner pour rattraper le niveau ,après avoir lu ce message :-)))

Tu es de quelle origine raciale et ethnique ?
Tu sembles avoir été assimilé jusqu'à la moelle...
Tu enfileras facilement l'uniforme de tes maîtres pour tuer tes semblables ,hein !

Oh la la la toutes ces invocations négatives a mon encontre pour un peu d'humour!! Bon saches, car tu sembles penser le contraire, que j'aime bien les turcs....malgré leur nationalisme exacerbé et leur fierté mal placée...

LOl -:)))

Tu dis que tu aimes bien les Turcs, mais le problème c'est que tu ne les connais pas bien.
Comment peux-tu affirmé que tu aimes les Turcs ?
De plus, tu n'oublis pas de précisé ceci ""malgré leur nationalisme exacerbé et leur fierté mal placée...""
Tu mens !
Et surtout ,tu te mens à toi-même...pour rien ,puisque les Turcs ,ils 'en branlent de ton "malgré leur nationalisme exacerbé et leur fierté mal placée...""
Ils sont comme ils sont , sinon tu dégages et tu les laisse tranquille.

Tu es de quelle origine ,toi?

LOl -:)))

Tu dis que tu aimes bien les Turcs, mais le problème c'est que tu ne les connais pas bien.
Comment peux-tu affirmé que tu aimes les Turcs ?
De plus, tu n'oublis pas de précisé ceci ""malgré leur nationalisme exacerbé et leur fierté mal placée...""
Tu mens !
Et surtout ,tu te mens à toi-même...pour rien ,puisque les Turcs ,ils 'en branlent de ton "malgré leur nationalisme exacerbé et leur fierté mal placée...""
Ils sont comme ils sont , sinon tu dégages et tu les laisse tranquille.

Tu es de quelle origine ,toi?
Oh punaise j'habite en Alsace ou y a plus de turcs que partout en france, la plupart de mes voisins sont turcs, j'aide souvent une assoc. turc musulmane, j'vais a Istanbul avec eux a chaque fois que je peux, plusieurs de mes collegues sont turcs, j'ai grandi avec les turcs......y a trop d'agressivité en toi mon ami; ils sont conscient qu'ils sont nationaliste et le revendiquent même....

Oh punaise j'habite en Alsace ou y a plus de turcs que partout en france, la plupart de mes voisins sont turcs, j'aide souvent une assoc. turc musulmane, j'vais a Istanbul avec eux a chaque fois que je peux, plusieurs de mes collegues sont turcs, j'ai grandi avec les turcs......y a trop d'agressivité en toi mon ami; ils sont conscient qu'ils sont nationaliste et le revendiquent même....

Même...même...
Tu te mens à toi-même !
C'est comme les immigrés,ils habitent en France mais ils aiment pas la France& les Français.
Tu es exaspéré par leur nationalisme& racisme ,mais tu continues avec eux.Tu es un clochard ou quoi?Tu as pas de peuple ,de famille ?

Le fait que tu voyages en Turquie ,ne fait pas de toi ,L'AMI des Turcs.Soit tu aimes ,soit tu dégages .

Tu es de quelle origine , toi....j'attends !

"Tu dis que tu aimes bien les Turcs, mais le problème c'est que tu ne les connais pas bien.
Comment peux-tu affirmé que tu aimes les Turcs ?"

alors que toi tu connais TOUS les turcs

Punaise c'est quoi cette rage nationaliste. Stp calme toi steppe. Moi aussi je suis turc et pas mal patriote mais faut pas abuser quoi. C'est quoi cette susceptibilité!

Je te remercie surtout qu'il est devenu enragé aprés avoir dit "j'aime bien les turcs" il aurait fait quoi si j'avais dit l'inverse?!...Au fait steppe qui c'est qui est chez l'autre sur ce forum (quand j'résonne comme toi j'deviens *** aussi, tu vois qu'on a des points communs)?

Punaise c'est quoi cette rage nationaliste. Stp calme toi steppe. Moi aussi je suis turc et pas mal patriote mais faut pas abuser quoi. C'est quoi cette susceptibilité!

Je dialogue avec des fous :-)))

Je suis pas un renard pour avoir la rage, je suis vacciné.J'ai aucun atome de nationalisme en moi, c'est toi qui sort tout ce bazar.
Je réponds comme un fou aux fous.

Je te remercie surtout qu'il est devenu enragé aprés avoir dit "j'aime bien les turcs" il aurait fait quoi si j'avais dit l'inverse?!...Au fait steppe qui c'est qui est chez l'autre sur ce forum (quand j'résonne comme toi j'deviens *** aussi, tu vois qu'on a des points communs)?

Donc, si je comprends bien tu es "marocain" ?! pourquoi, tu me cachais tes origines ? tu as un pseudo "chrétien",pourquoi as-tu choisi ce pseudo, vu que les chrétiens ne choisissent jamais le pseudos marocains.
Tiens ! Puisque tu es là, peux-tu expliqué pourquoi ,vous les Maghrébins, vous avez comme langue officielle ,le français.
Dit pas des conneries, le Maroc te lit et le reste du monde veut savoir.
alors, fout pas la honte à ton peuple...:-)))

Retour