doctorat en economie(Master Génie industriel)

salam

je suis titulaire d'un Master genie industriel,aprés avoir perdu cette anée de ma vie sans travail ni etudes(hamdollah), je veux prendre votre opinion , de continuer mon doctorat en economie:
est ce que qq peux me donner des information, en fait mes etudes depuis le lycée était en genie electrique . un Master en genie industriel, durant quoi on a fait des modules de compatabilité generales et analytique et un module de qualité,

pour des raisons financiere il ya de la faculté d'economie dans ma ville;
je vois que les gens d'economie ont plusieurs chances de tavailler avec l'etat ou meme seul je ne sais pas comptable ou qq chose de type.

désolée mais mes idées sont vraiment mélangées meme la redaction du mesages.
mais bon j'aime voir vos message merci d'avance
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
salam

je suis titulaire d'un Master genie industriel,aprés avoir perdu cette anée de ma vie sans travail ni etudes(hamdollah), je veux prendre votre opinion , de continuer mon doctorat en economie:
est ce que qq peux me donner des information, en fait mes etudes depuis le lycée était en genie electrique . un Master en genie industriel, durant quoi on a fait des modules de compatabilité generales et analytique et un module de qualité,

pour des raisons financiere il ya de la faculté d'economie dans ma ville;
je vois que les gens d'economie ont plusieurs chances de tavailler avec l'etat ou meme seul je ne sais pas comptable ou qq chose de type.

désolée mais mes idées sont vraiment mélangées meme la redaction du mesages.
mais bon j'aime voir vos message merci d'avance
Bah si tu veux tenter le cycle doctoral pourquoi pas ;)

Tentes ta chance, tout se passe par la sélection sur dossier + entretien je crois, je te souhaite bonne chance en tout cas. ;)
 
salam

je suis titulaire d'un Master genie industriel,aprés avoir perdu cette anée de ma vie sans travail ni etudes(hamdollah), je veux prendre votre opinion , de continuer mon doctorat en economie:
est ce que qq peux me donner des information, en fait mes etudes depuis le lycée était en genie electrique . un Master en genie industriel, durant quoi on a fait des modules de compatabilité generales et analytique et un module de qualité,

pour des raisons financiere il ya de la faculté d'economie dans ma ville;
je vois que les gens d'economie ont plusieurs chances de tavailler avec l'etat ou meme seul je ne sais pas comptable ou qq chose de type.

désolée mais mes idées sont vraiment mélangées meme la redaction du mesages.
mais bon j'aime voir vos message merci d'avance

ça dure combien de temps un doctorat chez vous ?
 
merci pour vos message

doctorat ca dure 3ans min

bon ma question c'etait en fait qu'est ce que ca demande comme bagage
surtouit que c'est pa mon domaine
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
merci pour vos message

doctorat ca dure 3ans min

bon ma question c'etait en fait qu'est ce que ca demande comme bagage
surtouit que c'est pa mon domaine

Euuh tu veux faire un doctorat en économie alors que tu n'as pas un diplôme Bac+5 dans ce domaine ?

Je crois pas que ça sera possible, mais tu peux tenter un doctorat traitant le génie industriel je ne vois pas ou est le problème.
 
ben le pb c'est en fait je veux terminer mes etudes ici dans la meme ville parceque si veux chercher en genie industriel ca sera pas ds la meme ville

et puis le domaine de l'economie c'est tres interessant (kaywakal lkhabz)

merci
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ben le pb c'est en fait je veux terminer mes etudes ici dans la meme ville parceque si veux chercher en genie industriel ca sera pas ds la meme ville

et puis le domaine de l'economie c'est tres interessant (kaywakal lkhabz)

merci

Le problème n'est pas la, tout dépend de la fac si elle accepte ton inscription ou pas, et si c'est le cas, bah tu n'as qu'a foncé. Bon courage. ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
puisque tu habites la ville kikimo, va te renseigner à la SCOLARITE CENTRALE de la fac, tu seras tout de suite fixé
ils te donneront peut être des solutions (si tu poses les bonnes questions) auxquelles tu n'avais pas pensé

bon courage
mam
 
Haut