Document exclusif : Aminatou Haïdar drapée dans l’étendard algérien.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rosegarden
  • Date de début Date de début
Si des doutes pouvaient encore persister dans certains esprits, cette image exclusive vient tous les balayer : oui, Aminatou Haïdar, présentée par certains médias comme la « passionaria » du Front Polisario, est en réalité un agent du pouvoir algérien. Si ce n’était le cas, comment expliquer qu’elle accepte de poser drapée avec l’étendard algérien durant l’été 2008, en compagnie de l’ambassadeur algérien à Washington Abdallah Baali. Cette photo vient également éclaircir un certain nombre de zones d’ombres relatives aux déplacements et au train de vie de M. Haïdar, qui serait donc intégralement prise en charge par le pouvoir algérien. Contacté au téléphone par « Polisario Confidentiel », une source proche du ministère des affaires étrangères algérien explique : « L’argent importe peu, pourvu que des coups médiatiques puissent être montés pour gêner les marocains et continuer à détourner l’attention de l’opinion publique algérienne des vraies questions… ». Le fait que Aminatou Haïdar soit si proche d’Abdallah Baali est également un révélateur de la position de l’ambassadeur algérien à Washington dans le dispositif mis en place pour promouvoir le front Polisario à l’international. En effet, comme l’a dévoilé « Polisario Confidentiel », Abdallah Baali gère directement la question du Sahara aux Etats-Unis, assisté par le cabinet de lobbying « Foley Hoag », qui a encadré Aminbatou Haïdar lors de ses déplacements dans la capitale américaine et lui a organisé des entretiens avec la presse US.
Puisqu’ « une image vaut mille mots », cette photo exclusive de l’activiste en compagnie de son « sponsor » devrait faire méditer un certain nombre de sympathisants du Front Polisario, qui pensent que Mme Haïdar serait victime d’un mauvais procès de la part du Maroc. Ce dernier a, rappelons-le, a décidé de la renvoyer vers les Iles Canaries samedi 14 novembre 2009, après qu’elle ait refusé de s’acquitter des formalités d’entrée. Le militantisme serait-il soluble dans les pétrodollars ? Il semblerait que oui, puisque Mme Haïdar a semble-t-il cédé à la tentation, et s'est compromis avec le pouvoir algérien au point de tout accepter...

Source: http://polisario-confidentiel.com
 

Pièces jointes

  • Aminatou Haidar.jpg
    Aminatou Haidar.jpg
    24.6 KB · Affichages: 267
Merci rosegarden pour cet article et pour cette photo exclusive, choquante et pleine de leçons et de sensibilisation
Une photo que tous les algériens doivent voir à yeux ouverts, combien leur gouvernement est impliquer dans nos affaires
L'algérie pays voisin musulman, supposé nous appuyer et nous supporter s'avère l'abri de nos traîtres, c'est en algérie ou ils peuvent trouver tout l'appui et le soutien qu'ils veulent pourvu qu'ils déstabilisent les marocains et affaiblissent le maroc !
Aminatou haydar jusqu'au là parcourait le maroc du nord au sud en jouissant de toutes libertés voilà aujourdhui démasquée et n'était qu'une agent des services de renseignements algérien avec la bande Tamek qui préparait un grand plan pour encourager les séparatistes et déstabiliser le maroc de l'intérieur et bien sur avec tout le soutien algérien en logistique et en argent
La honte aux algériens ce qui fait leur gouvernement !!
 
Mais le site polisario-confidentiel n'est pas crédible car il sert de propangande au gouvernement marocain.

Tout autant, si je vous rapportais ici une information issue du journal El-Moudjahid, vous me ririez, avec raison, au nez!
 
Retour
Haut