documentaire qui va faire du bruit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Ah ok tu me rassures pareil j’ai arrete en viyant sa tronche.

je pense que le « doc » ne fait qu’amasser des petites infos que tout le monde a dejĂ .
Pas envie de me taper 2h30 de blabla automatique.
je te l'ai pas dĂ©diĂ© non plus 😂 beaucoup sont pas au courant j'en connassais d'autre mais celle de buzin non

aprÚs si ça t'intéresse pas ou si tu sais tant mieux

Un film produit par Marcelina Cravat et Andrew Kaufman.

Excellent documentaire qui vulgarise merveilleusement les dessous de la science covidiste, beaucoup de potentiel.

TERRAIN expose la tyrannie de la fausse pandĂ©mie mondiale, fondĂ©e sur le modĂšle erronĂ© de la maladie connu sous le nom de « thĂ©orie des germes ». Ce documentaire en deux parties explore la thĂ©orie du terrain, un modĂšle de santĂ© qui fonctionne en symbiose avec la nature pour promouvoir le bien-ĂȘtre et la guĂ©rison, sans recourir Ă  un paradigme mĂ©dical corrompu et dĂ©fectueux.

TERRAIN motive et inspire les spectateurs à comprendre le pouvoir et la responsabilité du consentement.

La premiÚre partie de TERRAIN remet en question la théorie des germes, un systÚme de croyance obsolÚte et non scientifique basé sur des fraudes et des mauvaises interprétations.

La deuxiĂšme partie de TERRAIN explore les consĂ©quences globales de l’adoption d’un modĂšle de santĂ© non viable basĂ© sur la thĂ©orie des germes et ouvre la porte Ă  un biome synergique d’autocorrection et de guĂ©rison connu par tous les ĂȘtres vivants sous le nom de thĂ©orie du terrain.

Retour