Documents exacts pour demande visa long séjour à casa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahat
  • Date de début Date de début
Bnj, est ce que vous pouvez me donner les documents exacts pour faire demande visa conjoint, je dépends du consulat de casa, merci

VOUS ÊTES CONJOINT DE FRANÇAIS
Frais de dossier : gratuit
POUR UN VISA DE LONG SEJOUR « INSTALLATION EN FRANCE »
DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 1JEU DE PHOTOCOPIES) :
□ Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
□ Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
□ Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6
□ CNI
□ Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille
□ Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
□ Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de
nationalité française)
□ Justificatif de résidence en France du conjoint français
□ Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux(se)

Bonjour Mahat,
j'espère que la liste répond à ta question, moi aussi je dépend du consulat de Casa, mais j'en suis encore à l'étape du CCM pour le moment, je te souhaite bon courage pour la suite, et félicitation pour le mariage avec tout le bonheur du monde inchallah!

Bonjour Mahat,
j'espère que la liste répond à ta question, moi aussi je dépend du consulat de Casa, mais j'en suis encore à l'étape du CCM pour le moment, je te souhaite bon courage pour la suite, et félicitation pour le mariage avec tout le bonheur du monde inchallah!

Merci bcp manou de m'avoir répondu, c'est gentil de ta part, moi aussi je te souhaite bonne chance pour toutes tes démarches, aid moubarak said

Retour