Dois-je aviser l'ambassade de mon mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aghmar
  • Date de début Date de début
mois je suis dans la phase final j'attend mon rendez vous pour le visa et je me suis marrie ( 3oqbalikoum) et je sais pas est ce que je dois aviser l'ambassade et comment, a savoir que je suis pas pret a amener ma femme avec mois au premier depart ,elle va me rejoindre ulterieurement , aidez moi s.v.p

mois je suis dans la phase final j'attend mon rendez vous pour le visa et je me suis marrie ( 3oqbalikoum) et je sais pas est ce que je dois aviser l'ambassade et comment, a savoir que je suis pas pret a amener ma femme avec mois au premier depart ,elle va me rejoindre ulterieurement , aidez moi s.v.p

ca je sais pas si tu dois le faire maintenant ou pas mais c sur que la tu ne va pas pouvoir partir seul la pour que ta femme te rejoigne parcque mainetant ta situation a change ca c sur ils vont te le dire et il faudra attendre que ta femme aie son visa pour partir aussi en tout cas c ce que je sais

salam aghmar,tout d abord félicitation o allah ikemel bel khir, tu dois avisé l ambassade, si non tu ne pourra jamais parrainer ta femme aprés
bonne chance

Bonjour,
Pour tout changement dans la situation familiale il faut aviser les service d'immigration sinon vous risqué
1 - la fausse déclartion, interdiction de territoire d'au moins 2 ans...
2 - l'inadmissibilité de votre femme au parrainage ultérieurement,
3 - Et meme dans certains cas vous risquiez la perte de votre futur statut RP.
Sachez bien que meme si certains gens vont te dire vas y pas de prob je connais qulqu'un qui avait le meme cas .....
meme après l'obtention de la citoyenneté canadienne si jamais ils découvrent la fausse déclartion soyez sur et certain que la porte sera grande ouverte....
Bonne chance!..

Bonjour,
Pour tout changement dans la situation familiale il faut aviser les service d'immigration sinon vous risqué
1 - la fausse déclartion, interdiction de territoire d'au moins 2 ans...
2 - l'inadmissibilité de votre femme au parrainage ultérieurement,
3 - Et meme dans certains cas vous risquiez la perte de votre futur statut RP.
Sachez bien que meme si certains gens vont te dire vas y pas de prob je connais qulqu'un qui avait le meme cas .....
meme après l'obtention de la citoyenneté canadienne si jamais ils découvrent la fausse déclartion soyez sur et certain que la porte sera grande ouverte....
Bonne chance!..

JE CONFIRME .......ET JE CONNAIS un ami qui a souffert des consequences....faute de declarer a temps....
Explication:
- Tu t'es marie en date du x ok???
- Admettons que tu ne declare rien et tu part au canada sans pb en date y !!!
- Arrivee le jour ou tu va vouloir parrainer ....tout les papiers vont indiquer la date de marriage x alors que tu etait considere celibataire a ton arrivee au canada en date y (y ulterieure a x) ce qui est contradictoire....

salut
j ai lu ton message , je te conseil de declarer ton mariage , si tu dis que ta femme ne vas pas t accompagner tu va rien perdre, et aucun delai de plus c sure prck des amis q ui ont passè de la meme experience, pas de delai de plus

Retour